ok alors je vote si je me rapelle bien ca fonctionne comme ca -sangotenssj1 -C-40 -juve per sempre -flo_78 -voter pour moi -bossmen -Broly324 -vegetajr
-Itandje-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:05:49
C-40 juve pour les souvenirs de sagas et autre flo_78 clemsevil bossmen Nightmare_2 pour les souvenirs de sagas capsulecorps pour sagas
flo_78
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:06:03
Svejito C´est quoi ton adresse MSN stp ?
-Itandje-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:06:36
ouh la 1-1 entre sangoten et moi ca va etre chaud entre moi et c-40
svejito3
Niveau 69
28 avril 2005 à 21:06:40
euh vador62@hotmail.fr mais je suis pas connecté la
bossmen
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:01:33
et et itandje
-Itandje-
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:03:19
de rien je te connais pas trop mais comme ton sur budokai 3 je vois beaucoup ton pseudo
bossmen
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:09:21
lol bah merci quand meme on peut faire plus ample connaissance sur mon topic si tu veux
on ne se connait pas number 2
-Itandje-
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:11:27
je viendrai plus tard car je dois allez dire bonjour a mes profs demains demain soir surrement je serais la
bossmen
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:14:30
dis plutot bonjour a ton oreiller
flo_78
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:20:15
Venez voter.
bossmen
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:28:43
flo itandje clems wert sonic
bossmen
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:32:01
oups g dit a itandje mais pas aux autres qui ont voté pour moi je remercie du fond du coeur tt ceux qui ont voté pour moi mais je remercie aussi ma maman et mon papa sans qui je ne serais pas la ce soir mister free celui qui me permet de venir faire chier mon monde ici ( fai) mon modem mon pc et jean claude van dam
clemsevil
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:35:50
-Itandje- C-40
Juve-per-sempre Blanc
Blanc Bossmen
Broly324 , dsl night lecorps
flo_78
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:18:41
Venez encore voter svp!
svejito3
Niveau 69
29 avril 2005 à 18:13:43
voter sinon ca avancera jamais
juve-per-sempre
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:16:49
-Itandje- C-40
Juve-per-sempre VS Supergogeta_ssj bonne chance quand meme Flo_78 dsl rififi mais Flo est mon ami de ttj