Bonsoir à tous! Bon, plusieurs choses a dire.
Concernant celui-qui-a-dit-que-les-fics-lui-faisait-pitié.
Tu sais qu´on en veux pas de ta pitié? On n´a pas besoin de ça. De plus, je ne me suis jamais pris pour un grand narrateur.
Concernant l´apparition de Thalès, Radditz, Nappa, leurs transformations en ssj.
Comme je l´avais dit, ca aurait été trop compliqué de mettre trop de personnage principal. C´est deja dur d´en faire 5 alors si j´en rajoute 3 autres.
Pour des inconnus ssj. Je n´en ai pas vraiment envie. je trouve que 5 ssj, c´est déjà pas mal! XD Mais c´est vrai qu´il sont tous dans la bande à Nexus. J´aurais du y penser.
Cocernant mon absence. J´en suis désolé. Mais je l´avais annoncé. je n´étais pas la ce week end. De plus, j´ai des problèmes de connexion, et je suis en 56 K. C´est pourquoi je vais poster peu souvent jusqu´a retrouver une connexion correcte.
J´essaierai de poster un chapitre demain.
Dernier point, (Si j´ai oublié des questions, dites le moi), je profite de ce message pour vous annoncer la fin prochaine de la saison 3, et d´une très gosse surprise qui vous attends à la fin. ^_^ Mais je n´en dirais pas plus avant qu´elle ne soit lancée.
Sur ce, bonsoir à tous, et en vous remerciant de tous vos compliments et encouragements.
ShadowBaddack