Ben voilà j´ai lu le premier.
Il y a beaucoup de fautes d´orthographe et d´emploi des temps.
Et... Je ne sais pas... C´est difficile à lire. Certaines phrases sont mal tournées.
Exemple : (Je cite) "Balzyr était déjà sur la terre ferme et attendait, Chris qui souriait, il ne gardait aucune marque apparente du dernier coup qu’il prit. Les deux guerriers se regarda sans émettre le moindre son et sans attendre d’avantage ils foncèrent l’un sur l’autre tout en effectuant des déplacements instantanés. Chris réapparut dans les plus bref délai sur le coté droit d’un Balzyr qui ne l’attendait pas à le voir si proche de lui aussi rapidement, puis celui-ci lui donna sans remord un coup de genou dans le bassin de son adversaire qui se plia de douleur. Et d’une rage incontrôlable Balzyr pris la tête de ce dernier pour la faire écraser sur son genou gauche."
Pourquoi pas : "Balzyr était déja sur la terre ferme attendant Chris qui souriait. Il ne gardait apparament aucune marque du dernier coup qu´il avait pris. Les deux guerriers se regardaient sans émettre le moindre son. Sans attendre davantage,ils se foncèrent dessus à l´aide de déplacements instantanés. Chris apparut sur le coté droit d´un Balzyr qui ne s´attendait pas à le voir aussi rapidement si proche de lui. Celui-ci lui donna sans remord un coup de genou au bassin qui le fit plier de douleur. La rage de Balzyr était incontrolable, dans son élan il pris la tête de Chris et l´écrasa sur son genou gauche."
Sinon le chapitre est accrocheur pour la suite.
Continue je sents que la saison 3 bis va m´intéresser.