Bonsoir à tous!
Grande nouvelle!
Devant votre imaptiance, et votre soutien, nous avons décidé d´avancer la suite de la fic! Et oui!
Ce qui m´amène à l´heure des révélations. Car il y en quelques unes.
Contrairement à ce que vous avez tous pensé, et qui était logique, la prochaine partie de la fic ne sera pas la saison 4. Non. Vous allez me demander ce que cela peut être. La 5? Ou peut-être la 2 1/2, un retour dans le passé? Non.
La prochaine saison, chers lecteurs(trices), la prochaine saison sera la saison...
Suspense...
Sera la saison... 3 Bis!
Eh oui! Vous vous demandez l´intérêt? Vous vous demandiez aussi pourquoi nous n´entendions plus parler de Chris? Voici l´intérêt! Le héro de cette prochaine saison sera Chris! En personne!
Mais je n´ai pas ecore fini avec les révélations. Je vais vous annoncer quelque chose dont vous ne vous êtes sûrement pas douté. Car la prochaine partie de la fic... La prochaine partie de la fic ne sera pas écrite par moi. Ele sera écrite par quelqu´un auquel vous ne penserez jamais. Tout simplement car il va commencer à écrire ici, et qu´il ne l´a jamais fait avant. Je vous poserai bien la question, et vous regarderai bien emmettre des hypotèses. Mais je n´en ai pas vraiment le temps.
Ce nouvel auteur m´a fait le plaisir d´accepter de se charger de cette partie de la fic. Il a le premier chapitre pour vous, ce soir.
Je dois cependant vous dire. Il s´agit d´une avant-première, histoire de vous faire patienter. La suite n´apparaîtra que dans quelques jours, le temps de tout bien mettre en place.
Je tiens à vous rassurer sur un point. Tous les chapitres sont vérifiés par moi avant d´être postés. Et je peux vous assurer que je ne laisserai pas n´importe qui écrire dans ma fic. Vous pouvez donc avoir confiance, ce sera aussi bien, voir mieux que d´habitude! Je dois avouer qu´il est plein d´idées. Un peu trop peut-être.
Un défaut? Peut-être un peu de fautes. ^^ Mais j´essaye d´en corriger un maximum. Son point fort? De très longs chapitres! Vous ne serez pas déçus sur ce point là!
Comme vous vous en doutez, nos styles diffèrent, et c´est normal. Chaque auteur a son style propre.
Mais le suspence a assez duré. Je vais enfin vous dévoiler son nom.
Le nom de mon nouvau co-auteur,...
Le nom de celui qui va écrire pour vous, et pour lui bien sûr, pendant quelques temps, son nom est...
Suspance...
Bon, allez. J´en fais trop. 
Son nom est Hellsing2!
Acceuillez le chaleureusement, car il s´est vraiment mis à fond dans la fic pour m´aider à l´améliorer depuis le début.
Bonne soirée à tous. Je vais aller lire un de ses chapitres. J´espère que la nouvelle vous fait plaisir.
PS: J´espère que ça n´a pas trop fait présentateur télé.