CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:08:39

a ouai se serai trop cool de voir nexus et les autre !! !!

still89
still89
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:18:09

oué montre le ssj2 de nexus :svp:
ça nous fera patienter :o))

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:27:52

Je vous la placerai quand je serais plus en 56 K XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 18:36:05

salut à tous

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:39:13

mtn c clair shadowbaddack tu ve nous tuer !! !!!!!

slt hellsing2 !! !

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:06:08

:salut: tout le monde comme on est sur un topic fic je prefere demander ici plutot que de crer un topic .
g un debut distoire, pour ma fic mais je narrive pa a mettre les base si ils yen ki sont daccord pour maider ?? ?

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:15:36

Bonsoir à tous!

Grande nouvelle!

Devant votre imaptiance, et votre soutien, nous avons décidé d´avancer la suite de la fic! Et oui!

Ce qui m´amène à l´heure des révélations. Car il y en quelques unes.

Contrairement à ce que vous avez tous pensé, et qui était logique, la prochaine partie de la fic ne sera pas la saison 4. Non. Vous allez me demander ce que cela peut être. La 5? Ou peut-être la 2 1/2, un retour dans le passé? Non.

La prochaine saison, chers lecteurs(trices), la prochaine saison sera la saison...

Suspense...

Sera la saison... 3 Bis!

Eh oui! Vous vous demandez l´intérêt? Vous vous demandiez aussi pourquoi nous n´entendions plus parler de Chris? Voici l´intérêt! Le héro de cette prochaine saison sera Chris! En personne!

Mais je n´ai pas ecore fini avec les révélations. Je vais vous annoncer quelque chose dont vous ne vous êtes sûrement pas douté. Car la prochaine partie de la fic... La prochaine partie de la fic ne sera pas écrite par moi. Ele sera écrite par quelqu´un auquel vous ne penserez jamais. Tout simplement car il va commencer à écrire ici, et qu´il ne l´a jamais fait avant. Je vous poserai bien la question, et vous regarderai bien emmettre des hypotèses. Mais je n´en ai pas vraiment le temps.

Ce nouvel auteur m´a fait le plaisir d´accepter de se charger de cette partie de la fic. Il a le premier chapitre pour vous, ce soir.

Je dois cependant vous dire. Il s´agit d´une avant-première, histoire de vous faire patienter. La suite n´apparaîtra que dans quelques jours, le temps de tout bien mettre en place.

Je tiens à vous rassurer sur un point. Tous les chapitres sont vérifiés par moi avant d´être postés. Et je peux vous assurer que je ne laisserai pas n´importe qui écrire dans ma fic. Vous pouvez donc avoir confiance, ce sera aussi bien, voir mieux que d´habitude! Je dois avouer qu´il est plein d´idées. Un peu trop peut-être. :lol: Un défaut? Peut-être un peu de fautes. ^^ Mais j´essaye d´en corriger un maximum. Son point fort? De très longs chapitres! Vous ne serez pas déçus sur ce point là!

Comme vous vous en doutez, nos styles diffèrent, et c´est normal. Chaque auteur a son style propre.

Mais le suspence a assez duré. Je vais enfin vous dévoiler son nom.

Le nom de mon nouvau co-auteur,...
Le nom de celui qui va écrire pour vous, et pour lui bien sûr, pendant quelques temps, son nom est...

Suspance...

Bon, allez. J´en fais trop. :lol:
Son nom est Hellsing2!

Acceuillez le chaleureusement, car il s´est vraiment mis à fond dans la fic pour m´aider à l´améliorer depuis le début.

Bonne soirée à tous. Je vais aller lire un de ses chapitres. J´espère que la nouvelle vous fait plaisir.

PS: J´espère que ça n´a pas trop fait présentateur télé. :lol:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:26:34

........évidemment j´aurais du m´en douter deja d´une part il dessine tres bien Nexus (bravo à lui!) mais en plus j´ai hate de voir ses talents d´écrivain. Sa te permettra aussi de te reposer ( te ressourcer) et la saison 3 bis est une excellente idée, l´histoire ne sera que plus longue et passionnante. :ok:

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:27:14

JE? ete sur vive chris tu va nous montrer se ke chris a fait pendant ke nexus jouait au pere de famille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 19:29:41

je v pas tardé à posté d´ici 10 minutes peut être le plus marant , pour moi c ke j´ai commencé la fic par la fin car o début j´aurais pas cru ke j´allais tout faire , mais j´éspére ke sa vous plaira et ke mes chap ne seront pas trop long pour vous car il y en à certain ki sont vraiment long mais vous verez bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 19:34:02

ou peut être à 20h

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:45:09

quelle suspance XD

bon bonne chance hellsing ^^

fais nous un excellente saison 3bis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 19:51:08

merci

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:10:23

c´est excellent ^^

mais il y a quelques fautes de frappe et certaines phrases sont assez lourdes comme :

A peine fut il arrête que Balzyr arrivait en trombe tout en lui lança plusieurs boules d’énergies blanches que Chris évita, sauf la dernière qui heurta sont épaule se qui causa une explosion énorme qui ébranla une nouvelle fois le sol qui n’allait plus tenir pour longtemps, vu tout les énormes cratères qui se dessinaient sur la moitié de la surface de cette planète.

sinon c´est du tout bon
j´attends la suite ^^

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:19:22

c´est très bien mais...je préfère quand c´est Shadow..
Sinon au début du chap c´est fait exprès ou c moi qui comprend mal le dialogue avec balzyr de Chris??

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:40:41

magnifique j´adore encore plein de suspens comme le faisait shadow et ya vrément de l´idée bref si tu nous fé un chap par jour je peu dire que shadow se serait pa trompé sur ta personne

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:06:11

au afit j´avais oublié de dire que je trouve que quelques répliques ne correspondent pas au caractère des persos comme:

"« Chris » (Fonçant à toute hâte sur Balzyr)- Et mec, regarde en haut ! "

"Balzyr était toujours en vie, il sortait avec plein de haine"

c´est un combat amical donc je comprends pas pourquoi Balzyr ressent de la haine
et le "mec" bah euh ça le fait pas XD

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:08:24

de plus , chris a beaucoup changé moralement, il est prétentieux, plus dure émotionnellement et moins de respect envers son maitre (je trouve) sinon la longueur du contexte est bien a part quelques fautes graves comme "beur",...
pour l´instant, il est trop tot pour moi d´en juger du scénario , j´attendrais le prochain mais je dois avouer que tu as de bonnes idées pour quelqu´un qui n´a jamais fait de fic (je crois), espérons que tu seras à la hauteur tout comme pour les dessins des personnages que tu as fait sur cette fic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 21:10:06

wai en fait c un combat preske amical car chris v battre balzyr à tout prix , enfait je voulais vous dire pour pas vous choquer , kan restant 4 ans sur cette planète chris à légérement changé , certain dirons kil est plus méchant mais ça va changé , mais pas o début ou c chelou . kan je dis haine c la haine de s´être fais avoir , exemple je joue o foot et si mon pote l´arréte alors ke c l´arret de jeu , j´aurais trop la haine mais je le tuerais pas pour autant . MDR

peut être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 21:13:18

le début du chap on pe le comprendre mais à moitié, c 1 peu fais exprés si vous comprenez pas tout car je voulais pas ke vous comprenez tout. Et désolé si chris à un caractére ki à changé ,mais en 4 ans on évolue ,mais il reste tjours bien o fond de lui

La vidéo du moment