CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 22:47:46

désolé pour le retard mais ce chap et vraiment une exclu car il en devais en avoir 1 eul pour today .

Chapitre 2 : Un nouveau voyage !

Le duel sans pitié que livrait Chris contre son Mentor Balzyr, pris fin au fond d’un cratère de cendre. Chris avait donc finit la dernière étape de son entraînement en gagna contre maître. Mais avant de partir, celui-ci devait impérativement lui dire une chose qui changera sa vie à jamais.

« Balzyr » - Tu as gagné, il est temps que je te raconte le peut de chose que je sais sur ta vrai personne et ce que tu devra faire dés les plus bref délais.

« Chris » -uf…………uf….. OK, j’attendais sa depuis longtemps, mais avant sortons de ce cratère que nous avons fait.

« Balzyr »- Je …….suis d’accord, mais j’ai plus assez de force pour effectuer ce dernier effort.

« Chris » - Ne T’inquiète pas, je ne te laisserais jamais seul ici dans ton état actuel. Je vais t’aider à sortir de là.

Chris se leva avec beaucoup de mal, lui aussi avait perdu beaucoup d’énergie, mais il tenait bon. Une fois sur pied il pris Balzyr et le mis sur épaule gauche, d’ailleurs celui-ci c’était évanouis, puis il s’envola sortant de ce cratère. Pendant qu’il volait au dessus des nuages, Chris pouvait remarquer l’étendu des dégâts causer par son dernier combat entre autre mais aussi par les centaines qui livra pendant ces quatre années qui fut pour lui un entraînement sans interruption. La belle planète où vivait Balzyr était devenu une terre pratiquement aride dont la verdure n’existait même plus. Cette terre était que laideur et ruine, les rayons du soleil ne pouvaient même plus s’y aventurer car un immense nuage de fumé recouvrait complètement toute la surface de la planète presque mourante.

« Chris » (Tristement) - C’est horrible de voir tout ce carnage, je n’arrive pas à croire que c’est le fruit de mon entraînement, c’est navrant………

Chris vola encore quelques minutes, puis il arriva prés d’une grotte qui servait d’habitation à Balzyr donc de maison, d’ailleurs celui ci en avait eu des tas ces dernières années qui ont été détruites par cause de nombreux combats monstre contre Chris. Il entra dans la grotte et pausa Balzyr sur un vieux drap qui lui servait de lit. Les heures défilèrent, mais le temps semblait pas exister dans ce monde, qu’il fasse jour où nuit le ciel était toujours aussi sombre et menaçant. Chris était prés d’un feu qu’il avait fait afin de préparer de quoi manger, juste derrière lui Balzyr se réveillait enfin.

« Balzyr » (Tout en se tenant la tête avec ses deux mains)- ahhhhhhh……………..j’ai mal partout sur mon corps.

« Chris »- Tu devrais pas te lever tout de suite, toute tes blessures ne se sont pas encore totalement remises.

« Balzyr »- Combien de temps ……………combien de temps suis-je resté couché ?? ?

« Chris » - Sa fait pas loin de onze jours si je ne me trompe pas.

« Balzyr » -Onze jours !! !!!

« Chris » (tout en le regardant avec un sourire) -Pour une fois je crois que c’est moi qui tes donné une bonne leçon.

« Balzyr »- Ouai, tu là dis ………

« Chris »- Tu veux manger quelque chose ?

« Balzyr » -Non, merci ça ira.

Puis Chris jeta un regard qui voulait en dire long vers Balzyr qui comprit directement.
Chris s’approcha donc de l’endroit où se reposait son vieux maître, pour s’asseoir juste devant lui sur une petite roche qui lui servait alors de siége. Sans tourner au tour du pot il lui dit :

« Chris » - Je t’écoute.

« Balzyr »- Souviens toi je t’avais parlé il y a longtemps d’un dieu qui vivait sur cette planète. (Voir saison 2 chapitre 17 du fils oublié)

« Chris » -Je m’en souviens parfaitement et après ?!

« Balzyr »- En fait cette personne n’était pas un dieu d’après ce qu’il m’a dit, mais sa connaissance était si grande qu’elle devait être bien plus ancienne et originelle que celle des dieu de légende que l’on appel Kaio.

« Chris » - Sa me dit toujours pas grand-chose, viens en aux faites.

« Balzyr »- Il y a deux siècles exactement, il m’a parlé de toi, il m’a dit que tu devais venir ici avec l’un de tes amis et que je devrais te former en prévision de ton futur voyage, celui qui t’est destiné depuis le commencement de l’univers.

« Chris » (Avec un air remplis de doute.)- C’est une blague ? Je vais quand même pas croire ces imbécillités. Et ou cet homme se trouve t-il maintenant ?

« Balzyr »- Je sais pas, pour être franc avec toi, j’ai jamais pu le toucher, il m’a toujours dis que son vrai corps était autre part. Dans un monde mystérieux. Avant de partir, il m’a donné un petit quelque chose pour toi.

Balzyr se leva donc avec un peu de mal et alla au fond la grotte, puis il revint avec à ces mains une boite de couleur noir, elle ressemblait à la roche que Chris avait offert à Nexus. Il était très surpris car il croyait que cette roche n’existait que sur sa planète. Puis Balzyr lui donna cette boite mystérieuse.

« Balzyr »- Vas-y ouvre là donc.

« Chris » - Tu n’auras pas à me le dire une deuxième fois.

Chris ne pris même pas quelque seconde pour savoir ce qui se trouvait à l’intérieur, il en avait tellement hâte. Il souleva le couvercle et là……………il resta sans dire un mot. Puis il ouvrit la bouche pour prononcer ces mots pleins de sagesse :

« Chris » -Tu te moque de moi ou quoi ?! !!!!

« Balzyr »- A force de vivre ici tu es devenu moins aimable.

« Chris » - C’est pas étonnant avec tout ce que tu m’a fais subir comme entraînement poussé , et au moment que je croyais que tu allais m’apporter des vrais réponses, je trouve qu’un hologramme à mon effigie et une tablette de la même matière que cette boite ! C’est quoi ces conneries ?! !

« Balzyr » -L’homme m’avait dit que tu allais réagir comme ça. Au cas où tu n’aurais pas remarqué, l’image que projette cet hologramme ne te correspond pas complètement .Mais je ne pourrais pas te dire pourquoi, mais c’est bien ton image et cette tablette indique le chemin d’une planète qui t’apportera un début de réponse.

« Chris » - Attends, attends commença un début de réponses et cette image de moi ne correspond pas que cela veut –il dire ?? Que c’est un Chris du futur ou un gars qui vient d’un mode parallèle. Ah !a h !a h ! Décidément à force de vivre sur ta petite étoile tu es devenu complètement fou.

« Balzyr » - C’est bien une image de toi mais elle date d’un passé extrêmement lointain, mais si tu me crois pas tu devrais au moins aller sur cette planète à l’aide de la tablette, l’homme ma dit que là bas vivait un vieil ermite qui pourrait t’indiquer la route à suivre pour trouver le véritable monde ou tu dois aller. En plus il m’a dit que celui devait activer une chose en toi ou plutôt te faire prendre conscience de cette chose.

« Chris » - Tu aurais pu créer cet hologramme toi-même, mais maintenant que tu ma posé le doute je crois que je vais quand même y aller mais d’abord je vais rentrer sur ma planète car je comprends pas comment se fait il que Nexus ne soit pas revenus ici me chercher alors qu’il devrais avoir finis son voyage sur Namec depuis longtemps.

Balzyr baissa la tête comme si il savait quelque chose qu’il ne voulait pas dire à Chris. Mais celui-ci s’en aperçu très rapidement et lui força la main pour qu’il parle.

« Chris » (fronçant les sourcils) -Si tu sais quelque chose à ce sujet alors parle moi par pitié !! !!

« Balzyr » - Je suis une personne qui adore la méditation, grâce à ceux-ci je peux me connecter à l’énergie spirituel que dégage les êtres qui ont déjà été en contact avec moi, mais le problème c’est que j’ai perdu le liens qui me menait à son énergie deux semaines à peine après son départ. Je sens qu’il est là, mais c’est comme si il était transparent.

« Chris » (Avec un regard furieux) - Tu le savais depuis tout ce temps et tu m’en à même pas fais part, mon ami à l’heure qu’il est et sûrement mort ou en danger !! !!!! Je dois aller le sauver !

« Balzyr » - Ne t’en fais pas, les autres ne l’auraient pas laissé mourir. Tu ne dois pas t’écarter de ton chemin car des choses bien pires pourraient arriver si tu le faisais. Chris pour une fois fais moi confiance s’il te plais.

Chris était troublé par tout ce que Balzyr venait de lui dire, il savait plus quoi faire et il sortit de cette grotte en volant laissant son mentor seul dans celle-ci. Il se posa près d’une ancienne forêt qui était devenu dépourvu d’arbre, un vrai désert. Puis il s’allongea prés d’un étang boueux, réfléchissant à ceux qu’il allait faire.

Le matin arriva, mais comme à son habitude on ne remarqua même pas sa venue. Balzyr venait tout juste de se réveillé et sortis de sa tanière pour prendre un peu d’air glacial, la température ne montait jamais au dessus des moins deux degrés mais elle pouvait descendre bien –bien plus bas. Du verglas apparaissait un peu partout sur les parois de sa grotte, jusque là cette journée commençait comme toute les autres. Mais Balzyr vit à sa grande surprise que Chris était à moins de cents mètres de lui, chargeant le vaisseau qu’il avait construit pendant toutes ces années, de vivre et d’autre. Balzyr alla à sa rencontre.

« Balzyr » - Alors qu’elle est donc ta destination ?

« Chris » - Je vais à Ménozize, c’est le nom de la planète dont parle la tablette, c’est là bas que je trouverais l’ermite qui me donnera les coordonnés de l’autre monde ou je saurais enfin ce qui se passe.

« Balzyr »-Tu as donc finis par me croire, c’est la bonne décision,tu fera un voyage que nul homme à fait.

« Chris » - Je fais ce voyage pour afin d’avoir le cœur net et j’aime pas quand un inconnu à des projets pour moi sans avoir mon consentement.

« Balzyr »- Et que va tu faire pour Nexus ?

« Chris » - Il devra se débrouiller sans moi et si tu dis qu’il est vivant alors j’ai pas de raison de mettre ta parole en doute bien que tu m’ai mentis sur ta véritable force, tu restera toujours un homme juste. Et aussi je comprends pas pourquoi tu m’a pas appris le disparition instantané de longue voir très longue distances ??

« Balzyr »- Parce que se déplacer par un moyen de locomotion plus naturelle te fera vivre bien des choses et ton savoir pourrait énormément en bénéficier tout comme ton énergie. Et aussi parce que tu as toute les capacités requise pour l’apprendre seul et si tu réussi, tu pourra voyager partout dans l’univers sans pour cela avoir besoin de ressentir l’aura des gens. (Un peu comme Shibito et Majin buu.)

Ils discutèrent encore un peu de choses et d’autre puis le moment des adieux arriva .Et comme des hommes des vrais, ils se dirent au revoir d’une poignée ferme.

« Balzyr »- Je suis content d’avoir eu un élève comme toi et en plus tu es le premier qui m’a réellement battu. Deviens un homme sage Chris, sans sagesse la force n’est rien. Un de mes élèves et devenus un homme très sage, il s’appelait Suika tu te serais bien entendu avec lui.

« Chris » - Je n’oublierais jamais tout ce que tu m’as appris Maître. Je vous serais éternellement reconnaissant.

Puis Chris monta à bord de son vaisseau qui était assez grand, il ressemblait un peu celui qu’il utilisait avec Nexus dans le passé. L’intérieur était très bien rangé et la technologie poussée, il y a avait à l’arrière sale plusieurs capsules de survie et trois immenses chambres avec salle de bain et tout le confort d’une chambre d’hôtel cinq étoiles. Chris s’installa enfin au cockpit et programma la destination sur le tableau de bord.

« Chris »- Ordinateur, prêt pour le décollage, puissance à 30%.

« Ordinateur » (D’une voix robotisé)- Attaché vos ceinture, décollage activé.

Puis le vaisseau s’élança vers les cieux, faisant trembler la terre, la poussière noire du sol ce dégageait en masse. Au bout d’une minutes le vaisseau disparu complètement. A l’intérieur Chris avait détaché sa ceinture de sécurité et se déplaçait vers le hublot pour voir comment était la vue.

« Chris » - Je vois encore Blazyr, il n’est pas plus grand qu’une fourmi. Et, mais c’est qui cette personne qui s’approche de lui !! !

Plus bas sur la terre ferme, Balzyr regardait toujours le vaisseau de Chris même si il ne voyait plus grand-chose, puis il se retourna et s’adressa à un être vêtu d’un long voile marron qui recouvrait chaque un de ces membres.

« Balzyr »- J’ai fais tout ce que vous m’aviez demandé, j’ai même cru qu’il partirait jamais.

« ?? ?? » Tu as fais du bon boulot Balzyr, grâce à toi, mon plan soigneusement préparé peu enfin commencer.

Une nouvelle aventure pleine de mystère débutait à nouveau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 22:49:19

je passe sur la faute de la 2éme ligne erreur technique mdr, on va dire ke se jours la j´étais déprimé. MDR

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
14 octobre 2005 à 22:50:50

hellsing2 > Tu n´as pas à être désolé (C´est moi qui devrais l´être) Mais bon, un commentaire doit rester objectif mais surtout constructif. Tu as un don pour raconter une histoire, c´est le principal. Le reste vient avec l´expérience et le vocabulaire s´étoffe en lisant beaucoup les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 22:52:27

non mais là k´ai fais une érreur sur le chap 2 ki me fait marer

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
14 octobre 2005 à 23:05:51

Hellsing > Question : La saison 3 Bis, je pourrais la mettre en ligne sur le site (avec les 3 autres) ? Et pour le dernier post, il a croisé le tiens je répondait à propos du chapitre un (La fin du 2 est très énigmatique aussi. Tu vas faire un tabac !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 23:12:55

wai tu pe la mettre mais je préfére te passer mais fichier car ils posséde moin de faute car je corrige constament

mais dis moi tu lis vite toi

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:16:41

bon chapitre
encore plusieurs fautes de frappe
relis toi c´est un conseil ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 23:25:38

je me relis mais pour le début c une eereur malgrés moi car des fois je modifis des chap et kome je fais plusieurs chose en même temps c l´embrouille mais , je ferais de mon mieux la prochaine fois

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:47:21

de toute façon l´essentiel est de tenir compte des critiques et de s´améliorer c´est ce que tu fais
ça prouve que tu es un bon ficeur sinon un excellent ^^

vegevek
vegevek
Niveau 7
15 octobre 2005 à 00:14:26

moi jadore :up: continue helsing :ok:

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
15 octobre 2005 à 10:36:38

un pti :up: pour hellsing

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:45:18

vraiment génial ce nouveau chapitre ! vivement la suite ca va etre palpitant je le sent !

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
15 octobre 2005 à 10:55:13

vivement la suite vs pensez ke balzyr est un imposteur ya un suspense t un bon ficeur tu pe nous poster tes dessin stp

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:07:22

kidsenior Posté le 14 octobre 2005 à 23:05:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Hellsing > Question : La saison 3 Bis, je pourrais la mettre en ligne sur le site (avec les 3 autres) ? Et pour le dernier post, il a croisé le tiens je répondait à propos du chapitre un (La fin du 2 est très énigmatique aussi. Tu vas faire un tabac !)

==> Oui, tu peux les mettre. :ok:

A tout le monde==> Pour tout ce qui est "mec", un Chris plus dur, etc... Je tiens à dire que c´est évidemment en accord avec moi. J´ai tenu à laisser un maximum de liberté à Hellsing. (Meme si on s´est un petit peu disputé une ou deux fois sur un ou deux points. :lol: C´est qu´il est tétu! XD (Presque autant que moi XD))

En tous cas, j´espère que cette saison vous plaira autant qu´a moi. ^_^

Je mettrais la saison 3 sur le fofo des fictions quand je serai passé a 20 méga.

josepi
josepi
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:14:43

shadowbaddack mais les dessins de helsing2 svp est comment il te les as donner il les dessiner sur une feuille et te la donne ouil dessine sur lordi je sai pas mais si tu veux que je dessine pour toi je veux bien car je dessine tres bien ok aller salut repond moisvp :up: :up: :up: :up: :up:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:03:24

La suite!!!C´est toujours très bien!!!Mais :desole: hellsing2 tu fais légérement trop de faute alors stp,tu peux taper sur Word?

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
15 octobre 2005 à 12:06:19

la suite stp en + tu dis quel est deja ecris stp!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 12:06:39

je désine sur papier mais j´ai pas de scan donc c cho c pourkoi je pe pas trop vous montrer des déssin. Sinon j´écris déja sur word mais kome je modifie des chap , des fois je remarque pas toute les fautes . en ce ki concerne le début du chap deux c 1 négligence car de mon chap originel il ya pas c faute. j´ai du éffacé des mots sans faire exprés mais je m´en exucse

sinon je ferais de mon mieux , je vous le promet

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
15 octobre 2005 à 12:12:56

ok mais pour la suite tu pe nous la mettre avant 15 h stp??? merci

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
15 octobre 2005 à 12:25:02

t toujour la???

La vidéo du moment