CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : Un mystérieux saïyen...

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
28 août 2006 à 21:35:48

:hello: voila ma premiere FIC je ne sais pas encore combien de chapitres elle aura mais j´espère que sa vous plaira :-d SVP soyez indulgent et lacher plein coms :-) !!

Prologue : Un passé déjà si loin.

Huit venaient de passer depuis que Sangoku avait éliminé Boo.
Juste avant la mort de ce dernier, le saïyen avait demander que Boo soit réincarné en un être gentil pour qu’il puisse l’affronter
de nouveau dans les années qui suivront...
Durant ces années, Sangoku transmettra au jeune garçon dénommé Oob, tout son savoir faire et son expérience de l’art et la manière de ce battre et de contrôler sa force.
De leurs côtés, Sangohan, Végéta et les autres s’entraîneront aussi, repoussant chaque fois toutes limites et atteignant tout deux le stade de super guerrier de niveau 3…

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
28 août 2006 à 21:39:13

et voila le 1er chap. :)

Chapitre 1 : Une grave erreur.

C’est ainsi que huit années ont passées et que Oob accompagné de Sangoku s’entraîne encore et sans relâche surpassant maintes fois leurs limites.

- Haa…Ha…Haa…, tu t’es bien amélioré Oob, dit Sangoku, tu es devenu extrêmement fort, quant à moi, j’ai enfin dépassé le stade de super guerrier de niveau 3, encore quelques efforts
et je pense pouvoir atteindre le niveau 4.

- Haaa…, oui tu est toujours aussi surprenant Sangoku, affirma Oob, tu ne veut pas te reposer cinq minutes, tu as l’air vraiment exténué…

- Non, non, ne t’inquiète pas pour moi, j’ai la ferme intention d’atteindre le niveau 4, dit Sangoku encouragé par ses efforts,
aller je vais essayer…
…gngnn…gnngn….gnnnAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!

- ARRETE !! ! Hurla Oob. C’EST TROP DANGEREUX, ARRETE !! !!!!

C’est alors qu’une lueur plus aveuglante que la technique du Taïoken apparut apparut sous forme de boule d’énergie autour du corps de Sangoku. L’énergie dégagée par cette boule était d’une puissance jusqu’à maintenant inégalée, quelques instants après la boules d’énergie fit place à une onde explosive de couleur noir qui dévasta tout sur son passage à des kilomètres. Quelques
minutes passèrent et l’explosion d’un bruit accablant s’arrêta pour laisser place
à un silence macabre.On n’entendait plus que le vent soufflait, le désert accompagné de ses rochers et de ses dunes de sable où s’entraînait nos deux héros n’existait plus, il fit place à un paysage lunaire, sans vie, il y avait
un énorme cratère dans lequel se trouvait Oob et Sangoku. Le saïyen était allongé, inconscient, il avait perdu son apparence de super saïyen 3, ses cheveux était redevenu de couleur et de taille normal, son visage et ses yeux était redevenu
eux aussi normal, ses vêtements était en lambeaux et son corps était en sang. Oob n’était pas loin de lui, à une dizaine de mètres, il semblait moins touché, physiquement que Sangoku. Une minutes ou deux passèrent et Oob semblait
reprendre ses esprits.

- Aïe, Aïe... ma tête ... quelle explosion!... Dit Oob, encore sous le choc de l´explosion. Il se retournat et vit Sangoku,allongé encore inconscient.

- Sangoku !! Répond moi , dit quelque chose !! !

Tout d´un coup, le corps de Sangoku se mit émettre des ondes visibles , elles dégagées des bruits strident, insupportable, ces ondes étaient négatives et s´envolaient vers le ciel.

- Ah !! Ces ondes !! Ma tête, pourquoi sont - elles ainsi négative ?? !?

Au bout de quelques minutes ces ondes s´interrompuent et le silence reprit place. Oob
prit alors Sangoku et s´envola.

- Vite, au laboratoire de Bulma, il faut te regénerer au plus vite.!!..Cria Oob. Quoi que cela à t - il pu être la transformation à été un échec, mais le plus préoccupant reste ces ondes que le corps de Sangoku à émit. Sangoku est une personne au corps pur pourtant. J´ai le présentiment que quelque d´horrible va arriver ou revenir...

Et c´est tout en étant inquiet que Oob ramena Sangoku au laboratoire de Bulma.

:-d j´aimerai bien avoir vos avis et aussi n´ésiter pas a me dire les choses qui ne vont pas. :-d

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
28 août 2006 à 21:47:40

a cette epoque goku ne savait pas kil y avait de niveau 4.

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
28 août 2006 à 21:58:32

ouai je sais et d´ou l´interet de creer ses propre
fic (etre creatif)

Ultime-ssj
Ultime-ssj
Niveau 3
28 août 2006 à 22:00:41

Pour le moment je trouve ca correct mais j´attend de voir les prochains chapitres...

et évite les répétitions de ce genre: quelle explosion!... Dit Oob, encore sous le choc de l´explosion. Mets plutôt: quelle explosion! Dit oob encore sous le choc

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
28 août 2006 à 22:03:28

merci je vai essayer d´eviter les repet par contre je pense que je pourrai poster qu´un chapitre par jour(faut bien que je reflechise un peu a la suite)
:-d

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:25:01

Un chapitre par jour ? Au début peut-etre mais aprés tu ne tiendras pas ce rythme je peux te l´assurer ! C´est pas mal, il y a quelques fautes mais bon ça peut passer ! J´attend de voir la suite pour juger plus efficacement !! !

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
29 août 2006 à 19:14:40

:salut: voila jai asser bien bosser aujourd´hui voila les 3 chap suivant :-d

Chapitre 2 : Capsule Corp.…

Oob mit beaucoup de temps à rejoindre le
laboratoire de Bulma étant donné qu’il ne maîtrisé pas le déplacement instantané comme Sangoku et qu’ils se trouvaient de l’autre côté de la planète. C’est au bout de quelques heures qu’il réussira enfin à atteindre la ville pour se rendre au laboratoire. Dans la ville, les gens avait plutôt l’air décontracté, le soleil brillait, mais une atmosphère assez lourde, pesante, régnait comme un signe prémonitoire.
Oob arriva enfin à Capsule Corp., le père de Bulma était à l’extérieur en train de réparer une
sorte de fusée, quant à sa mère, elle faisait du jardinage. Elle accueilli le jeune garçon avec
une certaine aisance.

- Bonjour mon garçon, c’est bizarre je ne t’ai jamais vu, et pourquoi Sangoku est – il dans cet état et toi aussi tu n’a pas l’air en forme. Venez avec moi je vais vous donner à manger et à boire.

- Dé…désolé madame mais nous n’avons vraiment pas le temps, je vous en remercie.

- Mais attendez voyons !! Oh la la, il n’ont même pas goûtés à mes nouvelles spaghetti !. .
…Ah la la, ces jeunes toujours aussi pressés….

Oob s’empressa d’amener Sangoku à l’intérieur. Une fois arrivé, le garçon cria le nom de Bulma mais personne ne répondit. Au bout de cinq minutes une porte s’ouvrit et au grand
étonnement de Oob ce ne fut pas Bulma mais Trunk qui semblait se réveiller.

- Tiens salut Oob, vous avez pas l’air bien en forme tout les deux…

- Trunk vite dit moi où se trouve Bulma !!

- …Mmmhhhhoua…..partie faire des courses….

- Vite aide moi à transporter Sangoku dans la salle de régénérescence !! ! Il est sur le point de mourir !! !

Trunk sembla d’un coup se réveiller et prit tout de suite Sangoku pour aller le soigner.

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
29 août 2006 à 19:18:18

:-)

Chapitre 3 : Une maladie longuement oubliée…

Dix minutes passèrent et Sangoku était enfin installé dans le régénérateur, alors que Oob attendait, toujours aussi inquiet. Quelques instants passèrent et Trunk refit apparition, accompagné de sa mère et Sangohan.

- J’ai pensé qu’il fallait avant tout prévenir Sangohan, dit Trunk, nous avons éviter de prévenir Chichi, tu l’à connais, elle se fait un sang d’encre, dès que Sangoku ou Sangohan ont quelques
bobos…enfin on à estimés qu’il faudrait la prévenir si la situation s’aggrave pour son père…

- Oob raconte nous ce qu’il s’est passé veux tu ? Demanda Sangohan.

- Très bien ; souvenez – vous, il y a huit ans, Sangoku m’avait demander de partir avec lui afin qu’il m’apprenne à combattre. Durant ces années, il est devenu immensément fort mais chaque jour je le sentais un peu plus bizarre, comme s’il me cachais quelque chose. Tout à l’heure, alors que nous nous entraînions encore, il m’à dit qu’il avait l’intention d’atteindre le stade de super guerrier de niveau 4.

A ce moment là, Trunk et Sangohan se regardèrent dans les yeux.

- Pa…par…parce – qu’il existe un niveau 4 ?! ? Demanda Sangohan.

- Oui, apparemment, j’était tout aussi étonné de l’entendre que vous, mais vous connaissez Sangoku il repoussera toujours toutes les limites du possible. Sa tentative de transformation a été un échec, évidemment nous avons subi tout deux des dégâts corporelle dû à l’explosion mais j’en vient au plus préoccupant, après cela j’ai pu reprendre mes esprits et aller auprès de Sangoku quand son corps s’est mit à émettre des ondes, mais le plus étranges est que ces ondes étaient négatives.

- Mais attend, mon père n’a jamais eu d’idées négative ou malfaisante en tête, ce n’est pas possible !! Dit Sangohan.

- Justement j’en viens à dire que ton père n’a pas émit ces ondes, mais qu’elles ont été émises contre son gré…

…les amis j’ai un très mauvais présentiment…j’ai l’impression que la puissances qu’a dégagé Sangoku lors de sa tentative de transformation à réveillé la maladie de cœur qu’il a eu il y à très lontemps contre les cyborgs…

C’est sur ces derniers mots que le silence repris dans l’immense salle de la Capsule Corp…

:-d surtout lacher des coms :ange: je voudrai tout vos avis pour bien continuer

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
29 août 2006 à 19:23:05

:desole: s´il n´y a pas trop d´action ou de combats pour l´instant mais il va y en avoir dans le 5eme ou 6eme chap. :fier:

Chapitre 4 : Un mystère de plus.

C’est après cinquante minutes que le corps de Sangoku fut entièrement régénéré, mais même après ces cinquante minutes le saïyen était toujours inconscient. Quant aux autres ils étaient là, près du lit où ils l’avait installé, toujours aussi inquiet pour l’état de santé de Sangoku.

- Alors comme ça mon père serait de nouveau malade, c’est une véritable catastrophe. Dit Sangohan.

- Trunk, j’ai fait venir Chichi comme tu m’a demandé. Intervint Bulma. Elle seule possède le médicament approprié contre sa maladie.

- Sangoku tu es vraiment têtu !! ! Cria Chichi. Je t’avais prévenu que t’a maladie pouvais revenir n’importe quand. Encore une fois tu ne pas écouté. Si seulement tu pouvais m’entendre, tiens boit sa mon chéri.

C’est avec une certaine grimace que Sangoku avala le médicament, malgré le fait qu’il était inconscient.

- Snnff …snff… Oob pourquoi ne l’as tu pas empêché de se transformer ?! Demanda Chichi en pleurant.

- Ecoute je suis vraiment désolé, mais tu le connais, il est plus entêter qu’une mule. Je lui est crié que c’était trop dangereux mais il voulait vraiment se surpasser et il ne pas écouté.

- Regarder la télé, vite ! Cria Bulma.

<< Nous interrompons vos programme pour un flash spécial ! Il semblerait que plusieurs malade des hôpitaux de la ville serait subitement mort comme si quelqu’un ou quelque chose avait décidé de leurs retirés à tous en même temps la vie , nous ne pouvons encore expliqué la raison de ce phénomène…..a..at..attendez il semblerait que des ondes s’émanent des corps des cadavres !! !! Je…je reste sans voix sous ce que je suis en train de voir !! !…..…aller André !! ....aller !! ..coupe la caméra, coupe, on s’tire de là vite !! ! Ahem…hem.. oui heu nous revenons au studio ou la aussi le drame reste encore un mystère … >>

- Eh bah dit donc en ce moment il s’en passe des choses bizarre !! S’étonna Bulma.

- Dis Oob, tu ne pense que les ondes dégagé par Sangoku aurait un lien avec celles que nous venons de voir ? Demanda Sangohan.

- À vrai dire, je ne sais pas, mais il y a une chose qui relie ce qu’il s’est passé avec ton père et ces pauvres gens.

- Oui mais quoi ?? ? Dit Trunk.

- Eh bien les ondes dégagées par Sangoku et par ces gens ont un point commun : elles ont été dégagées par des personnes malades, regardez Sangoku , son cœur est malade et tout ces pauvres gens était malades eux aussi, expliqua Oob, mais ce que je ne comprend pas, c’est que ces tous ces gens sont mort mis à part Sangoku, je sais que sa puissance et que sa santé sont extrêmement élevées mais quand même……tout ça me reste très confus…

:-)

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
29 août 2006 à 20:57:47

des coms :svp: !! :ange:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
29 août 2006 à 22:01:54

pourquoi y a til plus personne ?! ?? :snif2: :snif:

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
30 août 2006 à 01:28:58

c´est pas mal dans l´ensemble, même si y´a pas encore de combats c´est normal faut bien que t´implantes ton histoire et c´est tres bien fait :bravo:

donc continu comme ca :ok:

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
30 août 2006 à 01:40:12

Le mystérieux Saïyen est une tache dans la societé francaise,il paye pas ses impots,il flood sur les forums,il fait du piratage,il va pas voter,il klaxone la nuit,il fout le feu dans des forets,il lave sa voiture avec un gros tuyaut,il vole dans les magasins,il met la musique a fond toute la nuit,il pette dans l´ascenseur,il met ses poubelles devant la porte de ses voisins pour pas avoir a les descendre,il bloque les ascenseurs,il pique des trucs dans les greniers,il vole les sucettes des petits,il fait peur aux mémés,il lance des pétars dangereux dans des bus,il fait des tags,quand il était petit il fesait pas ses devoirs,il est au chomage,il a violée une fille,il a été condamné a 10ans de prison,il a fait qu´une heure,il fait du deal,il conduit bourré,il roule a 210 KM/heure,il vole a 5920 KM/heure,et j´en passe,bref,Le mystérieux Saïyen n´est vraiment pas un éxemple..

ekhein
ekhein
Niveau 10
30 août 2006 à 03:01:43

Trois mots : efforts à effectuer.

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
30 août 2006 à 07:18:49

:merci: goku_ssj3 pour ton com par contre firestorm tu pourrai pas etre plus explicite vis a vis de la fic en elle meme...parce que là... :hum:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
30 août 2006 à 07:51:39

:lol: je sais pas si tu pense poster ce message sur tout les topic mais enfin...bon courage firestorm :rire:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
30 août 2006 à 13:13:11

hop voila la suite :

Chapitre 5 : Végéta

Une bonne heure venait de passée depuis l’arrivée de Chichi, Sangohan et Bulma. L’état de Goku ne s’était pas amélioré, il était dans le coma.

- Au fait Trunk, où est ton père, cela fait très longtemps que je ne l’ai pas vu. Demanda Oob.

- Mon père est parti seul sur la planète Ludeze à bord d’un vaisseau construit à partir des plans du vaisseau avec lequel il était venu sur terre il y a très longtemps. Il a estimé qu’il lui fallait un endroit désertique dans lequel il pourrait s’entraîner à sa guise et où il ne serait pas déranger par des villes ou des villages et qu’il pourrait ainsi déployer toutes sa puissance.
C’est pourquoi il a choisi cette planète formé uniquement de dunes de sable et où la chaleur règne. Mon père à toujours l’intention de devenir plus puissant que Sangoku.

- Ton père à toujours voulu se surpasser comme le mien, indiqua Sangohan, quand j’était plus jeune, mon père n’a jamais voulu abandonner face à l’immense puissance de Freezer, au contraire il était heureux de savoir que son adversaire déployait 100 % de sa puissance. C’est pareil pour ton père, Trunk, face à Cell, il se combattait comme un véritable guerrier de l’espace, il voulait à tout prix se battre contre la forme parfaite de Cell, ainsi donc se battre contre sa véritable puissance.

Pendant ce temps, alors que les trois amis parlaient encore, Végéta était en train de s’entraîner sur la planète décrite par Trunk.

- Haa…haa…ha…je sens que ma puissance à considérablement augmentée depuis mon dernier entraînement haa,… je suis sur d’être enfin de taille à affronter Kakarot, et cette fois –ci j’aurai belle et bien ma revanche !! Il vaudrait mieux que j’aille me ravitailler avant de retourner sur Terre, haa… ; cela fait des jours que je n’ai pas manger…

Une heure passa et Végéta fut enfin parti, avec l’idée en tête qu’il affronterai Sangoku et qu’il gagnerai, mais c’est sous un tout autre scénario que Végéta rentrera sur Terre…

- Chichi j’ai préparer la navette pour Sangoku, comme tu m’a demander. Dit Bulma.

- Merci, je pense qu’il sera en bonne compagnie chez Tortue Géniale, espérons que son n’état ne s’aggrave pas,..snfff…

Une fois arrivé là – bas Goku fut installé dans le lit, à l’étage. Il aura fallu une bonne heure à Oob pour expliquer ce qu’il c’est passé avec Goku. Evidemment Krilin, Yamcha et Tortue Géniale furent dépité.

À cet instant, le vaisseau de Végéta entra dans l’atmosphère, son arrivée était imminente, une minute ou deux passèrent, et son vaisseau était enfin arrivé à destination.

- À nous deux Kakarot !!

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
30 août 2006 à 13:21:50

...et le chapitre 6 que je vien de terminer :fier:

Chapitre 6 : Kataroth…

L’énergie dégagé par Végéta était plus élevée que d’habitude, son entraînement lui avait permis d’acquérir une puissance démentiel, une aura de couleur bleue – pâle se formait autour
de lui avant même que sa force ne soit déployée. Il avait l’air décontracté, sur d’une victoire qu’il lui permettrai enfin d’obtenir le titre de guerrier le plus puissant de l’univers.

- Mmmh…je sens une puissance énorme à l’ouest, à 2000 kilomètres de là, c’est bizarre mais elle ne m’est pas familière. Allons voir quand même.

Pendant ce temps chez Tortue Géniale :

- Qu’allons nous faire pour sa guérison alors ?? Demanda Krilin.

- Eh bien la même que nous fesions contre les cyborgs, expliqua Sangohan, nous devons lui donner son médicament régulièrement et il doit reposer.

- Ah oui alors !! !! S’énerva Chichi. Fini les sorties en vadrouille à combattre n’importe qui !! !

Alors que Chichi montré qu’elle n’avait pas perdu son caractère pour autant, Végéta lui, venait d’arriver à l’endroit où il avait ressenti une terrible puissance. Cet endroit n’était pas habiter, des plaines d’herbe s’étendait à perte de vu. Il tourna la tête, et devant lui, à une vingtaine de mètres se dressait une silhouette assez familière.

- Kakarot, je te suis venu te cherché, je veux ma revanche !! !

- Mmhh…

La personne à qui Végéta était plutôt grande, environ 1 mètre 85, son visage ressemblait de près à celui de Goku, ses cheveux était d’une couleur grisâtre, ils tombaient dans le dos, un peu comme un super guerrier de niveau 3, il portait un pantalon bleu foncé de la même matière que celui que Sangoku portait, mais il était torse nu, des poils gris entourait son torse, deux bracelets et un collier semblable à ceux que portait autrefois Broly ornés ses poignets et son cou. Son corps était plus développé et plus impressionnant que celui de Végéta. Il ne semblait pas porter beaucoup d’intérêt pour ce dernier.

- Part misérable, ou tu mourra aussi. Dit l’inconnu.

- Quoi mais tu n’est pas Kakarot mais qui est tu alors et comment oses – tu me traiter de misérable ?? !?

Végéta était devenu fou de rage, après ( selon lui ) l’insolence de cet inconnu.

- Ecoute je ne te demanderai qu’une seule chose, si tu connais Kakarot, dit moi ou il ce trouve et je ne te tuerai pas.

- Non mais c’est la meilleur !! ! Explosa de rire Végéta. Ecoute je ne sais pas qui tu est ni d’où tu viens mais je vais te faire regretter ce que tu as dis, et par la même occasion tester ma nouvelle puissance.

- Alors tu va mourir…

- Enfoiré !! !!

Sans réfléchir Végéta s’élança sur l’individu afin de l’assener de coups. L’étranger évitait tout ces moindres coups, son corps musclé et imposant ne l’empêchait pas d’éviter avec finesse les coups de Végéta. Ce dernier se recula un court instant.

<< GgnnnnaAAAAhhh !! !!! >>

Végéta venait de se transformer en super saïyen. Ses coups était devenu plus rapide plus souple, mais cela ne suffisait pas, l’étranger, toujours aussi agile, n’avait aucun mal à éviter les coups du saïyen.

<< À moi de te montré ce que je sais faire >>

C’est alors que l’individu se mit à enchaîner Végéta de coups, ce dernier n’arrivais pas à esquiver les coups. Chaque coups de poings, de pieds, de genoux, était d’une puissance démentiel. Peu à peu le corps de Végéta commençait à porter les marques de ses coups, il saigné d’un de partout et ses vêtement commençait à se déchiré.

- Je ne savait pas que dans l’univers il pouvait existé des personnes aussi forte que Sangoku et moi, avoua Végéta.

…….GGGNNnnnnnaAAAAAAAAAAAAAAhhhhh !! !!!!!!!!! Tu vas regretter de me considérer comme un vulgaire obstacle.

Le saïyen se transforma en super guerrier 2. Le combat reprit mais l’individu semblait toujours au – dessus du niveau de Végéta, cependant, ce dernier arriver de temps à autres à atteindre le visage de l’étranger mais l’individu ne ressentait rien, son visage restait placide, intact, sans la moindre blessures. Végéta recula de quelques mètre et envoya une rafale de boules d’énergie de couleur bleues brillant sur son adversaire, une explosion énorme apparut et forma un cratère de taille impressionnante autour de l’étranger mais c’est par un étonnant stratagème que ce dernier se retrouva dans le dos de Végéta et lui envoya un coup de poing dans la colonne vertébrale, ce qui la brisa.

- Aaah…aahh…enfoiré ! Dit Végéta.

Le saïyen resta un instant dans les airs le dos courbé, avant de tomber au sol. L’individu s’approcha de Végéta le regarda un instant et lui demanda :

- Je te le répète une dernière fois, dis moi se trouve Sangoku et je te laisserai la vie sauve.

Végéta eu un sourire

- Je ne te le dirai pas, mais avant que tu ne fasse quoi que soit, dis moi qui est tu. Demanda Végéta.

L’étranger s’approcha du saïyen plaça sa main au dessus de ce dernier, l’ouvra et c’est par une lueur jaune qu’il lui absorba le peu vie et de force qu’il lui restait. Le saïyen mourra sur le coups.

- Mon nom est Kataroth…

: -D surtout lachez des coms :-d

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
30 août 2006 à 15:12:40

SVP lacher des coms ne laisser pas topic couler :snif2:

La vidéo du moment