CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : Un mystérieux saïyen...

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:28:37

bon la suite peut etre demain :-)

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:00:23

ya plus personne ?! ?(je comprend qu´il y est le taf mais bon... :-( pas grave la suite mercredi soir :-p

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:54:33

ok man !! !

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:12:12

Hop voila le chap 13 :-))) un peu cours mais avec le boulot les idées manque... :-(

Chapitre 13 : Le réveil.

Les deux saïyens, insouciant du danger qui existait encore, volaient vers Kamé House afin de retrouver leurs amis pour leurs annoncer la victoire qu’ils croyaient avoir enfin obtenue… Dix minutes passèrent et ils furent enfin arriver.

- Deux forces familières se rapprochent. Dit Trunks.

La porte s’ouvrit et Oob, Trunk, Bulma, Chichi et les autres virent Sangohan et Végéta.

- Co…comment est – ce possible, dit Trunk chamboulé, je croyais que tu été mort papa !…

- Eh bien, oui je le suis mais laissez moi vous racontez…

C’est alors que Végéta entreprit une longue histoire en leurs racontant son voyage sur la planète Ludeze, son entraînement, et fini son histoire à sa mort face à Kataroth.

Un peu plus loin, sur les lieux du combat précédent, ce dernier reprenait ses esprits…

- Mmhh ce gamin est plus fort que je ne le croyait, les pouvoirs de ces saïyens sont très impressionnants, il faudra que je sois plus vigilant la prochaine fois, malgré tout je n’ai utilisé que 50 % de ma puissance…

Visiblement Kataroth n’avais quasiment pas d’impacts du Kaméhaméha de Gohan, son corps avait cependant reprit un aspect normal, il n’était sous l’état d’un super guerrier maléfique. Il se remit en route à la recherche de notre héros Sangoku avec toujours comme idée en tête de le tuer… Une heure passa et Végéta venait de terminer son explication de son retour sur Terre et de sa mort dans son combat face à Kataroth.

- Donc tu est revenu du royaume des morts pour tuer Kataroth. Dit Trunk.

- Oui, mais quand je suis revenu j’ai vu Gohan qui m’affirma qu’il l’avait tué… Donc je suis revenu pour rien.

Et c’est dans l’insouciance de nos amis que Sangoku allé se réveiller.

- San…Sangoku reprent ses esprits !! dit Chichi. Sa va mon chérie, tu vas bien ?? !

- Aïïe ma tête, j’ai mal ! J’ai fait de terribles cauchemars.

- Papa, tu es sur que tu te sens bien ?

- Hé hé, à part un énorme mal de crâne tout va bien, sinon j’ai une faim de loup !!

« Moi aussi !! » crièrent Végéta, Sangohan et Trunk.

Revoilà la saïyens que nous connaissions ! Dit Krillin.

C’est ainsi que Bulma et Chichi se mirent à faire de la cuisine afin de satisfaire les estomacs affamés de nos héros.

Lachez des comms !! :up: :up:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:57:59

:ouch: :snif: :snif2:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:24:30

alors cette suite elle arrive?lol

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:19:29

merci kyto :)

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
15 octobre 2006 à 14:25:48

pa d´autres ptit comms :question:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:20:56

heu je remonte mon topic :up: mais il n´y aurait pas quelques lecteur :question:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:35:55

allez moi je suis la

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:51:18

il y aurai pa des nouveaux lecteurs ?? :hap: :question: :question:

PS: BONNE ANNEES A TOUS !! :fete: :fete: :fete:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
17 février 2007 à 18:59:23

DES COMMMM´ZZZZZ PPPLLLIIIZZZ

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
30 août 2007 à 13:36:36

Un grand REbonjour :hap: à tout le monde je suis désolé vis à vis des modos si je me fait un peu de pub et que je remonte ma fidepuis février mais je pense m´y remettre et la continuer, au passage bravo pour les nouvelles fics elles sont vraiment pas mal du tout :up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 août 2007 à 20:24:41

slt g lu quelques coms sur ta fic et elle a lair pas mal pour une 1er fic! demain je me met a la lire

ps:tu pourrai venir voir la mienne elle a bcp de faute car je suis mauvais en orto mais tu verras que je m´améliore rapidement. Si tu a le courage de la lire jusquau bout tu sera pas déçut et pour te prouver que je ne ment pas lit les derniers coms! merci d´y passer se serai sympa

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1101301-1-0-1-0-0.htm

j´en est une autre qui vachement bien mais avec bcp de fautes mai elle est moins longue que la 1er je te met l´adresse o cas ou tu veuill y faire un tour

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1103569-1-0-1-0-0.htm

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
31 août 2007 à 00:17:08

ca c une bonne nouvelle!!

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
01 septembre 2007 à 16:12:28

Voici la suite comme promis :ange:

Chapitre 14 : Massacres collectifs…

Insouciants du danger toujours présent nos amis retranchés chez Tortue Géniale manifestaient un appétit toujours aussi féroce envers la nourriture délicatement préparée par Chichi et Bulma.

- MMhh !… Délicieux, s’exclama Trunk.

- Mon chérie on ne parle pas la bouche pleine un peu de tenue s’il te plaît, dit Bulma.

- Que comptez vous faire désormais ? Interrogea Yamcha.

- Mmhh… Je pense me reposer encore quelques jours et reprendre si tôt mon entraînement avec Oob. Expliqua Goku.

- IL N’EN AIE PAS QUESTION !! ! S’écria Chichi, tu as intérêt à rester à la maison tu as promis en plus de profiter des vacances scolaire avec Sangoten lorsqu’il reviendrai de son séjour sur la planète Imeqqa, déjà que je ne suis pas rassuré de savoir que cette planète est dirigée par le dictateur DonKin, qui inflige de très lourds impôts à ses habitants (voir DBGT) alors si en plus tu veux reprendre ton entraînement… JE TE L’INTERDIT !! ! Je suis désolé Oob mais je ne souhaite pas que sa santé se dégrade une fois de plus.

- Mmm… apparemment je n’aie pas trop le choix… Remarqua le saïyen.

- Tu ne l’a pas ! Rajouta Chichi avec un léger rictus.

Soudain une vibration énorme se fit ressentir dans la maison.

- Qu’est – ce que…!.. Cria Oob.

Kataroth était revenu, il se trouvait au – dessus des décombres du laboratoire de Capsule Corporation.

- Sort de ton trou Kakarot je ne sais pas où tu te trouve mais tu finira bien par venir.

Chez Tortue Géniale le silence avait reprit place.

Il est revenu, dit Végéta sans attendre une seconde de plus pour s’envoler et aller à la rencontre du guerrier…

Le dangereux saïyen reprit son massacres en éliminant tous les habitants de la villes et poursuivit la destruction de cette dernière. Ce dernier enragé par l’affront essuyé face à Gohan, utilisait un simple rayon laser de couleur noir qui partait de son index à la manière de Freezer, pour détruire toutes les architectures avoisinantes. Dans la villes, les gens hurlaient, les forces militaires déployées pour contrer les attaques de Kataroth étaient ridicules face à la puissances de ce dernier. Les lasers s’enchaînaient, le guerrier jouissait rien qu’à l’écoute des explosion et des cris de souffrances des habitants, soudain le saïyen fut projeté vers l’avant.

S’était la jeune Videl qui envoya un redoutable coups de pied dans le dos de son adversaire.

- Qui es tu pour faire cela espèce d’enflures !

Le guerrier freina sa chute.

- HinhinHAHAHAHA !! !! Qui est tu pour oser m’interrompre en plein divertissement !! Ta puissance est tellement ridicule que je ne t’ai même pas sentit arriver.

- Je suis Videl la fille du célèbre Hercule le champion du monde, et je vais t’empêcher de faire une victime de plus !!

Kataroth marqua un temps d’arrêt, baissa les yeux et tua d’un simple rayon laser un homme tentant de s’enfuir du massacres général. Il regarda la jeune fille et dit :

« Comme celui – ci ? Héhé… »

Videl s’élança sur Kataroth et l’enchaîna de coups de pieds et de poings, malheureusement pour elle, le guerrier bloquait le moindre de ses coups avec son index, pour rendre évidente la tendance du combat ce dernier mis sa main droite dans le dos et continua de s’amuser avec la jeune fille. Videl prise par la colère s’élança avec toute sa rage sur le saïyen, cette dernière s’apprêta à envoyer un coups de poings extrêmement violent à son adversaire, mais le guerrier s’avança et stoppa la course de Videl d’une simple pichenette, la jeune fille tomba dans le vide mais vu sa chute rattrapée dans les bras de Sangohan.

- Encore toi. Dit calmement Kataroth.

Ce dernier fut soudainement envoyer dans les décombres d’un immeuble. S’était Végéta qui lui envoya un coups de genou dans la nuque, il semblait pris par une extrême jouissance.

- Enfin je te retrouve, dit-il…

Vos jugement SVP :ange:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:21:36

la suite ->

Chapitre 15 : La revanche (?) de Végéta…

Végéta se trouvait au-dessus des décombres provoquer par la chute de Kataroth, l’air paisible et joyeux de la ville avait disparu, le silence et la froideur l’avaient remplacé. La ville n’avait plus l’air dans être une, un immense et épais nuage de poussière témoigné de la violence de la destruction et des massacres provoqués par Kataroth, le laboratoire de la Capsule Corporation avait été totalement souffler par la destruction de l’attaque du guerrier maléfique. Ce dernier se releva des décombres où il se trouva projeté, se mit debout et fixa Végéta, il semblait étonner de voir que ce dernier se tenait là alors qu’il lui avait retiré la vie quelques heures avant. Végéta, lui se tenait dans les airs, les bras croisés, il semblait attendre une réaction imminente de son adversaire. Ce dernier tourna la tête et sembla porter son intérêt sur Gohan.
« Tout les membres de la famille de Kakarot y compris ses amis doivent mourir » dit – il. Le guerrier pointa son index vers le ciel, une boule de ki noir commença à prendre forme à environ deux ou trois mètres de l’index de Kataroth, la boule grossit jusqu’à atteindre la taille d’une balle basket, ce dernier envoya la boule sur Végéta pour détourner l’intention de Gohan, le saïyen esquiva facilement la boules mais le guerrier maléfique en profita pour lancer un de ses rayon lasers en pleine poitrine du fils de Goku. Au même moment chez Tortue Géniale Goku se leva du lit où il se trouvait allonger et mis la main sur son cœur, ils sentait que les choses avait mal tournées.

- Go…Gohan !! ! S’écria Videl encore dans ses bras et n’ayant pas été touchée par le rayon.

A ce moment là, Goku apparut juste à côté de son fils et Videl, il se rapprocha d’eux mis sa main gauche sur l’épaule de Sangohan et mis l’index et le majeur de son autre main sur le front et disparu à nouveaux avec son fils et Videl. Désormais Végéta était comme il l’avait souhaité ; seul avec le guerrier. Il y eu un moment de silence, et Végéta se rua tout en se transformant en super guerrier sur son ennemi le combat n’était que peu visible, les entrechoquements des coups se faisaient ressentir par d’énormes vibrations, Végéta semblait plus à l’aise que lors de son dernier combat. Les coups des deux adversaires se voyait parés par chacun d’eux, Végéta recula et envoya une rafale de boules d’énergies bleuâtres et disparut soudainement, il réapparut dans le dos de Kataroth et lui envoya un coup de pied dévastateur dans la colonne vertébrale. Ce dernier fut envoyer dans la rafale de boules de ki, ces dernières explosa d’une puissance plus qu’incroyable sur lui, le guerrier maléfique tomba au sol en provoquant un cratère de taille considérable… Cette attaque fut réalisée d’une extrême rapidité par Végéta ce qui prouva qu’il était devenu plus fort que lors de son combats précédents.
Alors que Végéta se tenait au – dessus des décombres où se trouvait Kataroth, Goku , lui, réapparut à Kamé House, Sangohan, qui tenait toujours Videl dans ses bras, lâcha prise et s’écroula au sol et se tint sa blessures, le sang coulait par terre. Dans la maison le silence céda place au cris d’épouvante. Chichi qui vit le sang de son fils coulait eu un malaise.

- CHICHI !! ! Cria Goku, Trunk, Oob voulez – vous bien la déposer sur le lit, Krilin combien aurait tu deux senzus ?
- Heuu, oui, j’en ai encore trois. Répondit – il.

Sangoku fit avalé à son fils et à Videl les haricots magiques, les deux jeunes semblèrent retrouver leurs apparences initial, Videl se remis de son choc, et la blessures provoquer par le rayon sur la poitrine de Gohan disparut et son sang cessa de couler.

- Sangohan, dit moi maintenant ce guerrier qui t’à fait sa, qui est – il ?
- Papa, il vaut mieux aller aider Végéta je veux bien te dire mais faut d’abord aller l’aider !
- Bulma veille sur Chichi, je n’ai plus le choix, nous devons aider Végéta ! Dit Goku souciant
de la situation à venir.
- Je préfère rester ici. Intervint Videl, je ne aucune chance face à ce… démons…
- Nous aussi !! ! S’exclamèrent Krilin et Yamcha. Mais prend quand même ce dernier Senzus…
- Merci !!

Sangoku, Sangohan, Trunk et Oob s’envolèrent sans perdre une minute pour porter leur soutient à Végéta…

:ange: vos comms :svp:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:04:31

:hello: je n´ai pas lu ta fic, seulement les 1er chap.! :ok: mais je pense que tes lecteurs ne reviendront pas après un an d´absence! :gné: :lol: :bye:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:12:14

je sais mais bon bon je tente toujours :snif: :sleep:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:40:37

bon j´ai lu le chap 6 ou 7 je sais plus et franchement un végéta (déja puissant) encore plus fort ce fait exploser si facilement. Tu aurai du mettre sangoten a sa place ou trunks car végéta est quand meme un des perso principale ( hélas c´est pas le 1er)

La vidéo du moment