Voici la suite comme promis
Chapitre 14 : Massacres collectifs…
Insouciants du danger toujours présent nos amis retranchés chez Tortue Géniale manifestaient un appétit toujours aussi féroce envers la nourriture délicatement préparée par Chichi et Bulma.
- MMhh !… Délicieux, s’exclama Trunk.
- Mon chérie on ne parle pas la bouche pleine un peu de tenue s’il te plaît, dit Bulma.
- Que comptez vous faire désormais ? Interrogea Yamcha.
- Mmhh… Je pense me reposer encore quelques jours et reprendre si tôt mon entraînement avec Oob. Expliqua Goku.
- IL N’EN AIE PAS QUESTION !! ! S’écria Chichi, tu as intérêt à rester à la maison tu as promis en plus de profiter des vacances scolaire avec Sangoten lorsqu’il reviendrai de son séjour sur la planète Imeqqa, déjà que je ne suis pas rassuré de savoir que cette planète est dirigée par le dictateur DonKin, qui inflige de très lourds impôts à ses habitants (voir DBGT) alors si en plus tu veux reprendre ton entraînement… JE TE L’INTERDIT !! ! Je suis désolé Oob mais je ne souhaite pas que sa santé se dégrade une fois de plus.
- Mmm… apparemment je n’aie pas trop le choix… Remarqua le saïyen.
- Tu ne l’a pas ! Rajouta Chichi avec un léger rictus.
Soudain une vibration énorme se fit ressentir dans la maison.
- Qu’est – ce que…!.. Cria Oob.
Kataroth était revenu, il se trouvait au – dessus des décombres du laboratoire de Capsule Corporation.
- Sort de ton trou Kakarot je ne sais pas où tu te trouve mais tu finira bien par venir.
Chez Tortue Géniale le silence avait reprit place.
Il est revenu, dit Végéta sans attendre une seconde de plus pour s’envoler et aller à la rencontre du guerrier…
Le dangereux saïyen reprit son massacres en éliminant tous les habitants de la villes et poursuivit la destruction de cette dernière. Ce dernier enragé par l’affront essuyé face à Gohan, utilisait un simple rayon laser de couleur noir qui partait de son index à la manière de Freezer, pour détruire toutes les architectures avoisinantes. Dans la villes, les gens hurlaient, les forces militaires déployées pour contrer les attaques de Kataroth étaient ridicules face à la puissances de ce dernier. Les lasers s’enchaînaient, le guerrier jouissait rien qu’à l’écoute des explosion et des cris de souffrances des habitants, soudain le saïyen fut projeté vers l’avant.
S’était la jeune Videl qui envoya un redoutable coups de pied dans le dos de son adversaire.
- Qui es tu pour faire cela espèce d’enflures !
Le guerrier freina sa chute.
- HinhinHAHAHAHA !! !! Qui est tu pour oser m’interrompre en plein divertissement !! Ta puissance est tellement ridicule que je ne t’ai même pas sentit arriver.
- Je suis Videl la fille du célèbre Hercule le champion du monde, et je vais t’empêcher de faire une victime de plus !!
Kataroth marqua un temps d’arrêt, baissa les yeux et tua d’un simple rayon laser un homme tentant de s’enfuir du massacres général. Il regarda la jeune fille et dit :
« Comme celui – ci ? Héhé… »
Videl s’élança sur Kataroth et l’enchaîna de coups de pieds et de poings, malheureusement pour elle, le guerrier bloquait le moindre de ses coups avec son index, pour rendre évidente la tendance du combat ce dernier mis sa main droite dans le dos et continua de s’amuser avec la jeune fille. Videl prise par la colère s’élança avec toute sa rage sur le saïyen, cette dernière s’apprêta à envoyer un coups de poings extrêmement violent à son adversaire, mais le guerrier s’avança et stoppa la course de Videl d’une simple pichenette, la jeune fille tomba dans le vide mais vu sa chute rattrapée dans les bras de Sangohan.
- Encore toi. Dit calmement Kataroth.
Ce dernier fut soudainement envoyer dans les décombres d’un immeuble. S’était Végéta qui lui envoya un coups de genou dans la nuque, il semblait pris par une extrême jouissance.
- Enfin je te retrouve, dit-il…
Vos jugement SVP