CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : Un mystérieux saïyen...

[sangohan76]
[sangohan76]
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:26:35

c´est quand la suite???j´ai hate

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:28:59

bon promis demain 9h45 je poste la suite :ok:

(moi la rentree c´est mercredi :rire: )

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:34:19

J´ai aussi hate de voir la suite je trouve ton fic super :ok:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
05 septembre 2006 à 11:45:50

Merci pour vos comms!! :) J´ai presque fini le chapitre 9 je le poste a 12h

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
05 septembre 2006 à 14:36:03

Je poste le chapitre 9 avec DEUX HEURE de retard :desole: mais bon mieux vaut tard que jamais :rire:

Chapitre 9 : Le retour du saïyen.( :rire: du Jedi :rire: )

Cela faisait bien une heure que les guerriers, Sangohan, Trunk et Oob avaient rencontré Kataroth, le mystérieux saïyen. Le combat était dès à présent plus serré. La transformation de Sangohan en super saïyen 2 lui avait permis de rééquilibrer le combat de chaque côté. Les deux adversaires apparaissaient et disparaissaient à chaque instants, même si personnes n’étaient là afin d’observer le combat, les mouvements des deux adversaires restaient impossible à percevoir. Ces derniers usés beaucoup de force et d’énergie, cela se voyait à leur gestes qui commençaient à se faire plus lents. Cependant Kataroth semblait vraiment inépuisable car la totalité des coups envoyés, restait à son avantage.

Sangohan : « Il faut absolument que je tienne le coup !! »

Kataroth se mit à enchaîner d’une multitudes de coups, de part et d’autres le corps de Gohan. Les coups de l’étranger étaient d’une puissance tel, que la garde de notre héros fut brisée. Ce dernier ne pouvais donc empêcher les coups de l’atteindre. Son adversaire était incontrôlable, Gohan fut projeter dans les débris de la montagne où Trunk lui même avait été projeté. C’est avec peine que le guerrier se releva mais il était plus décidé que jamais à battre son adversaire. Il paraissait tout de même très amoché, il saigné au bras gauche et à la jambe droite, ses vêtements, identique à ceux de son père, était eux – aussi dans un sale état, ils étaient percés et déchirés de partout.

Sangohan : « Il en faudra plus pour m’arrêter, YAAAHHH !! »

Le combat reprit avec toujours autant de violence. Pendant ce temps au Palais du Roi Enma, Végéta venait d’arriver.

- Tiens, Végéta, dit le Roi Enma, que t’es t’il arrivé?

- Laisse moi redescendre sur Terre, vite, je n’ai pas le temps de t’expliquer.

- Ecoute Végéta, tu es mort deux fois, tes amis ne peuvent te ressusciter.

- Non !! Toi écoute moi !! Je ne sais pas si tu te renseigne parfois de ce qu’il se passe sur Terre mais là, il y a quelqu’un qui a débarqué et qui m’a humilier, laisse moi au moins retourné le temps d’une semaine, cela doit être possible, rappelle toi Sangoku à l’époque de Boo.

- Oui mais là c’est différent, tu es mort deux fois, par contre je te promet le paradis car tu as essayé à plusieurs reprises de sauver ta famille et tes amis. Affirma le Roi Enma.

- LAISSE MOI REDESCEEEENDRE !! !!!! Hurla Végéta.

- Bo..bon, bon, très bien je te laisse un sursit d’une semaine, mais attention, une chose très importante, si tu meurs durant cette semaine, ton enveloppe corporelle sera détruite, peu importe la cause de la mort, si tu meurt tu n’existera plus, ni sur Terre, ni dans l’au delà.

- Ne t’inquiète pas, je ne referai pas deux fois la même erreur. Tu vas voir, pensa Végéta, je suis peut – être mort mais je suis certain que force ma à décupler, et cette fois je ne te laisserai aucune chance !!

C´est sur ces derniers propos, que Végéta retourna sur Terre à une vitesse phénoménal.

Alors que Végéta, qui retournait sur Terre, et Gohan qui se battait toujours contre son ennemi, chez Tortue Géniale, l’état de santé de Goku ne s’amélioré pas. Oob venait lui même d’arriver chez Kamé House ( :-) *Tortue Géniale* :-) ), portant dans ses bras Trunk.

- Tiens quelqu’un vient d’arriver, dit Bulma, Oob te revoilà, mais que c’est t – il passé, et pourquoi Trunk est – il dans cet état !! ?!

- Krilin, aurait – tu un senzu ( :-) *haricot magique* :-) ), dit Oob.

- Oui, tiens il m’en reste quatre.

Oob fit avalé le senzu à Trunk, ce dernier fut en quelques secondes guéri de ses blessures.

- Où…où suis – je, à oui, c’est vrai le combat…

- Tu es sur que sa va aller mon chérie, dit Bulma.

- Oui ne t’inquiète plus pour moi.

-Alors racontez nous ce qu’il c’est passé, demanda Yamcha.

- Il semblerait qu’un ennemi au dessus du niveau de tout ceux que nous avons affronter jusqu’à maintenant, aurait débarqué sur Terre, et il aurait tués mon père.

- QUOI !? ! Hurla Bulma.

- Oui maman, c’est après cette triste nouvelle que j’ai affronter cet individu, mais sa puissance est démentiel je n’ai pas tenu longtemps face à lui…Mais une fois qu’il fois m’a envoyé dans la montagne je ne souvient plus de ce qu’il c’est passé…Dit moi Oob, que c’est t – il passée ensuite.

- Eh bien Gohan a empêché a ce saïyen de t’achever.

- Quoi mais je croyais qu’il n’existait pas plus de saïyen que Trunk, Végéta, Goku, Gohan, Goten et Pan. Dit Krilin.

- Eh bien il semblerai que non, dit Trunk…

La suite au prochain épisode :D

:)Surtout lachez des comms et vos avis, ce que vous aimez bien, ce que vous preferer moins ou tout simplement si vous aimez bien ma fic !! :)

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:11:55

J´ai oublié de dire que dans ma fic il n´y aura pas SANGOTEN,TENSHINAN,CHAOZU,et PETIT COEUR. Il y aura marquer la cause de leur absence tout au long des chapitres :)

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:12:35

Et lachez des comms PLIZ :)

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:00:00

ya plus personne :-( :question:

[sangohan76]
[sangohan76]
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:17:16

oui t´inquiète pas je la lie toujours ta fic et elle est trop bien aors continue

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:35:20

:merci: gohan78 sa fait plaisir je poste la suite très bientot :ok: :ok:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:36:28

pardon je voulais dire Gohan76

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:01:41

Un ptit message pour poster l´image de l´ennemie de nos heros dans ma fic !! !! :content:

http://img272.imageshack..us/img272/164/dessin16jy5.jpg
(dite moi ce que vous en pensez jlai fait avec paint :rire: )

sutout lachez des comms :svp:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:02:30

A la base c´est GOKU en SSJ3

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
06 septembre 2006 à 21:16:28

Voilà enfin je peut enfin feter le 10ème chapitre de ma fic :lol: je suis assez content de moi j´ai plutot bien bosser donc :up: surtt lachez des comms SVP !! !!

Chapitre 10 : Un passé douloureux.

Le combat faisait encore rage dans les plaines où autrefois Babidi y avait caché son vaisseau.
Les coups s’envolaient dans tout les sens, les deux adversaire se combattaient dès à présent pour leurs propre survie à l’issue de ce combat…

- Haa…haa…tu es plus fort que je ne l’aurai cru, dit Kataroth, d’où possède tu une tel puissance ?!

- Haa…haaa…j’ai suivi un entraînement très strict, afin de repousser toutes mes limites.

- Ce visage je le reconnais….

- Je suis le fils de Sangoku.

Le guerrier portant le nom de Kataroth, resta figé quelques instant.

- Mmh…Je me douté bien que n’importe qui ne pouvait pas avoir une puissance comme la tienne.

- Comment peux – tu connaître mon père, nous ne t’avons jamais vu. Dit Sangohan. Et qu’est ce que tu est venu faire sur Terre ?

- Très bien, à mon tour de me présenter. Je m’appelle Kataroth cela ne t’évoque rien, ni à toi ni à ton père, cependant mon père, lui, dans mon enfance, aurait eu des relations avec Baddack, ton grand père, leurs relations ont toujours était très tendues, un jour, prit de colère, Baddack a abattu mon père dans un combat à mort. La cause de cet acte serait dû à une trahison d’un clan auquel mon père aurait été membre, d’après les données qui m’on été transféré, ce clan aurait formé un pacte d’alliance avec Freezer, peu après cela, ton grand père s’est mit à tuer tout les membres de ce clan. Peu de temps après, Baddack assassina toute ma famille jusqu’à me tuer moi.

A cet instant précis Gohan se figea et devenu pâle.

- Qu…co…comment ?! ?! Ce n’est pas possible tu ne peux pas être mort !! Tu te tiens devant moi, c’est…c’est impossible !! !

- Et pourtant si, écoute bien, le plus important est à venir. Je disais donc que Baddack m’avait tuer aussi afin de se venger. Quelques années après, quand ton père venait de naître, Freezer détruisit la planète Végéta. Cependant je n’était pas tout à fait mort, peu avant ma mort un échantillon de mon ADN avait été récupérer par le docteur Marott. Le docteur Marott faisait parti des gens civilisés, pacifiques, de la planète Végéta, ce docteur récolté les analyses d’ADN de tout les jeunes enfants saïyen, ainsi que celles de ton père. Mon père avant sa mort demanda au docteur de faire un mélange des deux, celle de ton père et la mienne sur un corps entièrement synthétique afin de me faire revivre en cas de mort pour ma part. C’est ainsi que j’ai pu reprendre vie. A présent certaines de mes cellules meurent, mais je me régénère à partir des ondes négative qu’émettent les personnes malades où extrêmement affaibli sur Terre.

Donc en d’autres termes je suis venu venger la mort des miens en tuant tout tes amis ainsi que Sangoku.

Kataroth, énervé par ces souvenirs douloureux, explosa d’énergie. Son aura s’était reformer tout autour de lui. Il se rua ensuite sur Sangohan, ses coups était d’une rage extrême, Sangohan ne pouvait malheureusement qu’encaisser les coups. Ce dernier commençait sérieusement à subir les chocs, son corps n’était plus en état de se battre…

Lachez des comms et vos avis :svp:

Legaly
Legaly
Niveau 5
07 septembre 2006 à 19:16:04

Pas mal. :bravo: La suite. :ok:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:29:33

:merci: legaly la suite ce week end :content:

(le cours c´est peeenniible !! !!!!) :diable:

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:02:19

c trp bien bravo!!!!! met vite la suite stp

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
08 septembre 2006 à 21:07:28

:merci: pour vos comms jpense poster la suite dem1

Zizou_11
Zizou_11
Niveau 6
09 septembre 2006 à 10:24:03

C´est bien mais de temps en temps tu pourrai détaillé un peu plus les combats :-)))
Sinon continu !

[sangohan76]
[sangohan76]
Niveau 5
09 septembre 2006 à 11:24:49

continue :up:

La vidéo du moment