CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : Un mystérieux saïyen...

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
30 août 2006 à 16:34:02

pour moi, c´est moyen, mais pas mal pour un début

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
30 août 2006 à 16:42:48

merci deatscythe pour ton com :-)

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
31 août 2006 à 22:25:49

Ouin pourquoi plus personne n´est la!!! :ouch:
:snif2:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
01 septembre 2006 à 10:31:00

:gni: boujour et bon réveil à tous voilà la suite :gni: lacher des comms SVP :ange:

Chapitre 7 : Le super guerrier.

Le combat quelque peu expéditif était terminer. Végéta était allongé, il était mort, l’étrange personne qui l’avait tuer n’était plus là. Le paysage arboré de pins et de verdure n’existait plus, ces plaines était ensevelit sous l’explosion provoqué par la dernière tentative d’attaque de Végéta, le corps de ce dernier était au centre d’un énorme cratère…
- Vous avez senti, dit Sangohan, deux puissances viennent de se mesurer, une des deux vient de s’éteindre.
- Mai…mais je reconnais cette puissance, dit Trunk étonné, c’est celle de mon père, et…et il vient de mourir !! !!
- Comment ?! ? Dire Sangohan et Oob abasourdi.
Trunk ne prit pas le temps d’expliquer et s’envola à la recherche de son père.

Sangohan : « Maman veut tu surveiller papa ? »

- Mais où allez – vous mon chéri ?? !
Les trois garçon partirent à la recherche de Végéta, Trunk avait prit de l’avance, il semblait vraiment troublait, il sentait bien l’aura de son père s’était éteinte. Pendant ce temps l’individu qui avait tu Végéta se diriger dans la même direction que nos trois héros.
- Trunk, cria Sangohan, ralentit, je sens une force gigentesque et maléfique qui approche.
Une vingtaine de seconde passèrent et les trois garçons faisaient face à cet être d’origine encore inconnue.
- Mmmhh enlevez vous de mon chemin ou vous mourrez vous aussi.
- D…de qui parle – tu ? Demanda Trunk prêt à
surgir.
- Du saïyen portant le nom de Végéta.
- Enfoiré, pensa Trunk.
Des veines commençaient à apparaître au visage de ce dernier.

« Je ne te le pardonnerai…JAMAIS !! !! »

Trunk se transforma en super saïyen et se jeta tout comme son père sur l’étranger. Le saïyen lançait des coups surpuissant à son ennemi, le combat était très serré, la colère rendit Trunk d’une quasi invincibilité ce qui rendait le combat très équilibré de chaque côtés. Chacun des coups qu’envoyait Trunk était parés par son ennemis ce qui produisait des ondes de choc d’une violence rare. L’étranger ne pas semblait pas battre à 100 %, il semblait une fois de plus au – dessus de Trunk. Ce dernier se recula augmenta son aura et se tranformit en super saïyen de niveau 2. Les coups de ce dernier arrivés à atteindre son adversaire, Trunk semblait reprendre l’avantage sur son ennemie.
- Très bien, dit l’étranger, le combat dure trop, tu ne peux me battre, je ne fait contrer tes coups depuis le début, et ce n’est pas toi qui m’intéresse.

Ce dernier marqua un temps d’arrêt et se transforma à la manière de Broly en une sorte de super saïyen, la transfomation seul provoqua une explosion de ki, qui creusa un cratère énorme en – dessous des quatres personnes. L’aura dégagé par l’ennemi faisait tenir les pierres en lévitation autour de lui.
- Vous avez l’honneur de voir, un super guerrier maléfique.
- T…tu es un saïyen ?! ?! Dit Sangohan.
- Hin hin hin…..

:ok: Pliz srtout lacher des comms :-d

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:30:14

des comms SVP !! ! :snif2:

majin_gogeta
majin_gogeta
Niveau 5
02 septembre 2006 à 17:15:17

vas y continue c bien j aime beaucoup meme si sa menqque de comat l histoire et bien faite et c intriguant tout cce ke se passe

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
02 septembre 2006 à 18:37:05

:merci: majin :ok:

majin_gogeta
majin_gogeta
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:02:21

tu pense le poster ka le prochain chap

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:21:08

faut voir demain ou lundi, enfin le plus tot possible en tou cas :rouge:

[sangohan76]
[sangohan76]
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:55:27

il est trop bien continue comme ca

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
02 septembre 2006 à 20:13:19

:merci: beaucoup gohan76 :fete:

majin_gogeta
majin_gogeta
Niveau 5
02 septembre 2006 à 22:35:56

j aime pas attendre jee veux la suite depeche toi decrire svp(ta peut etre otre chose a faire) svp !! la suite la suite svp :up: :up: :up: :up: :up: :bravo: :bravo bravo pour ta fic

[sangohan76]
[sangohan76]
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:38:05

c´est quand la suite???

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:37:25

:lol: excuser moi j´était parti. Bon jvais m´y mettre et je pense poster la suite dans l´apres midi ( entre 3h 45 et 4h30, il y aura peut etre 2chap :-) )

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
03 septembre 2006 à 16:19:16

:fete: voila la suite comme promis :-)

Chapitre 8 : Un combat inégal.

La puissance de l’étranger avait considérablement augmentée, ses cheveux étaient devenus noirs et une aura de la même couleur se dégageait autour de lui. À présent le combat avait reprit à son avantage. Il se rua sur le jeune garçon et l’enchaîna de coups de poings, de pieds, de genoux et de coudes. Le saïyen ne parvenait pas à parer la totalité de ces coups et son énergie commençait à baisser, les marques de ses blessures devenaient visible, il saignait abondamment au corps, ces vêtement commençaient à devenir des lambeaux. La force de son adversaire semblait infinie, ni ses gestes ni son visage dégagés une once de fatigue. Ce dernier envoya Trunk d’un terrible coup de pied s’écraser sur une montagne non loin de là. La poussière se dissipa et on peut alors voir que notre héros avait perdu son apparence de super guerrier de niveau 2, ces cheveux était redevenus de couleur naturel et l’aura qui se formait autour de lui s’était estompée. Il s’apprêta à achever Trunk quand à son tour il fut envoyer dans le décor par un surpuissant coups de pieds lancé par Sangohan.

- Oob va mettre Trunk à l’écart et surtout ne vous approchez pas.

- Ou…oui, très bien j’y vais.

- Allez viens te battre enflure !! ! Cria Gohan.

L’individu du nom de Kataroth se releva d’une rage extrême :

- Comment à tu osé m’attaquer par derrière espèce de larve !! ?

Gohan chargea son ki est se transforma facilement super saïyen. Le combat était quasi invisible les coups se faisaient ressentir par de très violentes vibrations qui faisaient trembler le sol. Gohan était à peu près du même niveau que son adversaire, ses coups était moins puissants mais plus rapide. Ce dernier se téléporta dans le dos de son adversaire et lui envoya une rafale de coups de poings d’une puissance extrême, il se recula et fini son enchaînement par une super décharge d’énergie sur son adversaire.

« Prend toi ça, AAAaahhhhhh !! !!! »

L’ennemi avait été projeté à un centaines de mètres dans une montagne. Cette attaque devait d’après Sangohan l’affaiblir un maximum afin de remporter le combat. Dix secondes après, les décombres sous lequel le mystérieux individu ce trouvé commençait à bouger, le guerrier se releva en projetant à des kilomètres les pierres qui le recouvraient. Ce dernier poussa un cri de haine et augmenta son aura et son apparences physique ; sa masse musculaire était devenu impressionnante, l’attaque surpuissante de Sangohan n’avait pas eu d’effet sur l’étranger, son corps ne portait aucune blessures et lui n’était pas fatigué. Notre héros avait utiliser un peu d’énergie, mais son entraînement lui avait permis d’acquérir une très grande puissance physique et de grosses ressources en énergie. Le combat reprit ; les coups de ces derniers étaient toujours aussi surpuissants et creusaient d’énormes cratères en dessous – d’eux.

- Ce combat devient trop dangereux, pensa Gohan, je ne vais pas tenir longtemps, il faut que je reprenne le dessus au plus vite.

Le fils de Sangoku s’arrangea pour éloigné son ennemi d’un coups de genoux en plein dans le ventre et se transforma en super saïyen 2. Des éclairs apparaissaient autour de lui. Les coups reprirent de part et d’autres faisant toujours plus de dégâts dans le paysage environnent…

:-d surtout lachez des comms !! :svp:

majin_gogeta
majin_gogeta
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:48:35

tjrs aussi bien
je laissera peut etre un petit chap s soir

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:50:37

:merci: j´irai jeter un oeil si jamais tu poste le chap suivant :fete: