CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : Un mystérieux saïyen...

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
09 septembre 2006 à 16:09:21

Bon jm´y met et je poste la suite dans 2heures environ :ok:

Zizou_11
Zizou_11
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:51:03

t´a fini :question:
passe faire un tour sur ma fic stp :ok:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
09 septembre 2006 à 19:33:30

:rouge: dsl pour le retard mais j´était couvert de devoirs sa m´a pris une grande parti de lapres midi, je posterai la suite vers 20h / 20h30 :cool:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:32:16

:desole: mais hier soir ma connexion internet ne marché pas (ya des fois comme sa... :hum: )

Donc je me rattrappe en postant le chapitre 11. J´aimerais bien avoir vos avis sur ce chap là ( bons ou mauvais :ok: )

Sinon bonne lecture !! :-)

Chapitre 11 : Une lueur d’espoir.

Le combat se déroulait dans une plaine désertique, lézardée par les échanges de coups des deux guerriers. Il y avait aucun signe de vie humaine ou animale mis à part ces derniers, des débris de rochers s’éparpillaient ça et là, autour des deux adversaires.

« Ce combat commence sincèrement à m’énerver. »

Sur ces mots Kataroth accéléra ses coups et augmenta leur puissance afin de ce débarrasser au plus vite de Gohan. À présent, ce dernier n’arrivait plus à se défendre, la puissance qu’ apportait l’adversaire dans ses coups était monstrueuse. Kataroth envoya deux coups de poings dans le ventre de Gohan, se recula et chargea sa puissance.

« BOULE D’ENERGIE VITALE !! !! »

Ses bras était tendu vers le ciel de façon à préparer une attaques similaire au Genkidama. Une boule d’énergie de couleur noir commençait à se former. Cette boule semblait tirer son énergie des personnes vivante sur la planète, sa taille ne cessait d’augmenter, une fois arrivée à une taille impressionnante, Kataroth l’envoya sur Gohan.

« YAAAH !! !! »

Gohan tenta de repousser la boules d’énergie vitale mais sa puissance était trop énorme. Une masse de poussière impressionnante suivi l’explosion de la boule sur Gohan. La poussière disparu et on put alors voir que ce dernier était allongé, le haut de sa tenue avait été complètement arraché, son corps était couvert de blessures, de bleus, de coupures et le tout baigné dans un sang de couleur rouge bordeaux, il n’était plus sous la forme d’un super saïyen.

- Ce combat était inutile, tu n’a fait que me retarder… Dit Kataroth.
- Sangohan, tu m’entends, c’est moi.

C’était Sangoku qui tentait de communiquer Sangohan par l’intermédiaire de son propre esprit.

- Pa…papa…j’ai…je vais mourir…
- Non, Gohan, écoute moi, libère toute ta colère, comme tu as su le faire à maintes reprises, imagine que ton ennemi est en train de me tuer !…

- Très bien, papa.

Gohan se releva des décombre. Son aura était devenue plus étincelante qu’il y avait il y a quelques instants. Il semblait d’un coup, remit de ses blessures.

« Tu vas mourir pour tous les gens que tu as tué, ENFOIRE !! ! »

Gohan chargea sa puissance à fond, des veines apparaissaient un peu partout sur son corps. La puissance dégagé par ce dernier avait provoqué un énorme cratère d’où s’échappaient de très fortes ondes de chocs.

« AAAAHHHH !! !!! »

Gohan se transforma en Super guerrier de niveau 3. Ses cheveux étaient redevenus de couleur doré, ils avaient poussés et tombés dans son dos, tout comme son adversaire. Des éclairs apparaissait autour de lui, sa puissance avait atteint son paroxysme, un nuage de poussière l’entourait, sa transformation avait provoqué un vent violent qui s’était installé dans la plaine désertique. Visiblement, le combat n’avait pas encore touché à sa fin…Gohan s’élança sur son adversaire, les coups s’entrechoqués, cela provoqué de terribles ondes de force, à présent la puissance dégagé par les deux guerriers se faisait ressentir jusqu’aux planètes alentour. Gohan se téléporta dans le dos de Kataroth et l’enchaîna de multiples coups de poings et coups de pieds. Ce dernier fut projeter à terre en creusant un énorme cratère. Gohan joignit ses deux mains, une boule d’énergie apparut, elle n’était pas plus grosse qu’une balle. Il prononça quelques mots en même qu’il développait la taille et la puissance de sa boule.

« Ka…mé…ha…mé… »

La boule était devenu d’une taille assez grosse, alors que Kataroth était encore à terre dans le cratère creusé par sa chute.

- HAAAA !! !! PUISSANCE MAX !! !

Un rayon bleu de taille énorme partait des paumes de Gohan, le rayon s’écrasa sur Kataroth, ce qui provoqua une explosion de puissance démentiel. Le cratère avait doublé de taille, tout le paysage qui jusqu’à maintenant était des plaines à pertes de vues, avait été soufflé par l’explosion…

:cool: Kataroth est - il ou non ?! La suite au prochain épisode. :oui:

:up: lachez des comms !!

majin_gogeta
majin_gogeta
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:45:27

kell honore je poste le premmier com
1 seul mot: CONTINUE. c´est trop bien j´adore

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:19:29

:merci: beaucoup majin_gogeta par contre la

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:21:10

la derniere phrase c´est: katath est il mort oui ou non. encore :desole: :-)

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:21:14

oui elle est cool ta fic

[sangohan76]
[sangohan76]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:25:52

c´est........ trop bien continue j´ :coeur: ta fic!!!!

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:31:25

merci pour vos comms :-)

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
10 septembre 2006 à 21:21:23

je pense qu´a partir de maintenant mes chap seront poster les week end, Exeptionnelement si les soirs de la semaine jai pas trop de devoirs j´en posterai un ou deux :ok:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:56:03

:-) aller je m´y met se soir et je poste la suite ce weekend. :ok:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
17 septembre 2006 à 16:00:03

bon la suite ce soir promit :ange:

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:24:40

Hop le chap 12 :-) il est pas très long et y a pas trop d´action mais j´espère qui vous plaira !! :up:

Chapitre 12 : Une victoire trop vite criée.

Quelques secondes venaient de passer depuis l’attaque lancer par Gohan. Ce dernier l’a stoppa au bout de quelques instants, désormais le corps de Kataroth n’était plus visible à la surface du sol ; il se trouvait lui même dans le gigantesque cratère creusé par le Kaméhaméha de Gohan. Ce dernier se tenait toujours dans les airs, ses mains étaient toujours jointes mais l’attaque avait cesser, quant à lui, il était extrêmement fatigué, son apparence n’avait pas changé mais sa colère s’était dissiper, il semblait étonné de la puissance dégagé par son attaque. Le cratère qui se trouvait au sol était de taille incomparable, son diamètre était comparable à une dizaine de stades de football, le décor qui entourait le combat n’était plus qu’une vaste plaine lunaire, plusieurs trous et cratères ornés le sol, des fissures lézardé aussi le sol. Le vent avait cesser de souffler, l’atmosphère était devenu morte, sans la moindre once de vie.

« Je…je l’ai enfin eu…! »

Sangohan reprit une apparence normal et se remit en marche en direction de Trunks, Oob et les autres.

- Gohan, écoute moi, c’est Sangoku, je suis très fier de toi pour ce combat, cependant reste sur tes gardes je ressent encore une grande puissance, je ne sait qu’elle est son identité mais fait très attention.

- Très…très bien papa, mais je voudrais te poser une question, comment fait – tu pour pouvoir me parler grâce à ton esprit.

- Eh bien, j’ai remarquer que pendant les phases de coma de ma maladie que l’esprit d’une personne pouvait souvent se rendre aussi utile que son corps, donc j’ai appris à maîtriser la télépathie, c’est à dire se servir de son esprit pour communiquer n’importe quelle personne.

- Merci de m’avoir expliquer, bon j’arrive à Kamé House.

- N’oublie pas Gohan, soit très prudent.

Sur ces derniers mots Gohan, se remit en route, toujours aussi fatigué. Végéta de son côté, avait rejoint l’endroit de sa défaite face à Kataroth, il n’était plus très loin de Sangohan.

- Mmh, je sens une puissance relativement élevée à 1000 kilomètres, tout droit.

Végéta se remit en route à une vitesse fulgurante. Une minute ou deux passèrent et Végéta avait rejoint Sangohan.

- C’était donc toi, la puissance que je ressentais, dit Végéta, tu n’aurais pas vu un type bizarre, assez grand et très puissant ?

- Quoi ?! ? Mais je croyais que tu étais mort !? ! S’écria Gohan.

- Oui je le suis, mais Enma ma laisser un sursit d’une semaine pendant laquelle je n’ai pas le droit de mourir, sinon mon enveloppe corporelle sera détruite et je n’existerait plus, même en tant que mort…

- Mmh, je vois, dit Gohan, le personne que tu recherche s’appelle Kataroth, c’est un saïyen, il connaît mon père et… je l’ai tuer…

- Mai…mais, ce n’est pas possible !! Cria Végéta. Je me suis fait tuer en deux temps trois mouvements sans avoir eu le temps de me transformer en Super guerrier de niveau 3 et toi, tu l’aurais envoyer au tapis.

- C’est exact…Dit Gohan. Allez viens on rentre à Kamé House, il faut que je vois l’état de mon père.

Les deux saïyens partirent sans se douter que le saïyen, Kataroth, lui, n’était pas mort…

:up: :up: :up: lachez plein de comms !! ! :up:

majin_gogeta
majin_gogeta
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:28:06

tjrs oci bien meme si un court(je peux parler moi oci y sont court)mais c commeme bien

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:30:16

:merci: majin

gohanssj78
gohanssj78
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:51:17

lachez des comms pliz je voudrai avoir vos avis :svp:

gohanssj78
gohanssj78