Hop le chap 12
il est pas très long et y a pas trop d´action mais j´espère qui vous plaira !!
Chapitre 12 : Une victoire trop vite criée.
Quelques secondes venaient de passer depuis l’attaque lancer par Gohan. Ce dernier l’a stoppa au bout de quelques instants, désormais le corps de Kataroth n’était plus visible à la surface du sol ; il se trouvait lui même dans le gigantesque cratère creusé par le Kaméhaméha de Gohan. Ce dernier se tenait toujours dans les airs, ses mains étaient toujours jointes mais l’attaque avait cesser, quant à lui, il était extrêmement fatigué, son apparence n’avait pas changé mais sa colère s’était dissiper, il semblait étonné de la puissance dégagé par son attaque. Le cratère qui se trouvait au sol était de taille incomparable, son diamètre était comparable à une dizaine de stades de football, le décor qui entourait le combat n’était plus qu’une vaste plaine lunaire, plusieurs trous et cratères ornés le sol, des fissures lézardé aussi le sol. Le vent avait cesser de souffler, l’atmosphère était devenu morte, sans la moindre once de vie.
« Je…je l’ai enfin eu…! »
Sangohan reprit une apparence normal et se remit en marche en direction de Trunks, Oob et les autres.
- Gohan, écoute moi, c’est Sangoku, je suis très fier de toi pour ce combat, cependant reste sur tes gardes je ressent encore une grande puissance, je ne sait qu’elle est son identité mais fait très attention.
- Très…très bien papa, mais je voudrais te poser une question, comment fait – tu pour pouvoir me parler grâce à ton esprit.
- Eh bien, j’ai remarquer que pendant les phases de coma de ma maladie que l’esprit d’une personne pouvait souvent se rendre aussi utile que son corps, donc j’ai appris à maîtriser la télépathie, c’est à dire se servir de son esprit pour communiquer n’importe quelle personne.
- Merci de m’avoir expliquer, bon j’arrive à Kamé House.
- N’oublie pas Gohan, soit très prudent.
Sur ces derniers mots Gohan, se remit en route, toujours aussi fatigué. Végéta de son côté, avait rejoint l’endroit de sa défaite face à Kataroth, il n’était plus très loin de Sangohan.
- Mmh, je sens une puissance relativement élevée à 1000 kilomètres, tout droit.
Végéta se remit en route à une vitesse fulgurante. Une minute ou deux passèrent et Végéta avait rejoint Sangohan.
- C’était donc toi, la puissance que je ressentais, dit Végéta, tu n’aurais pas vu un type bizarre, assez grand et très puissant ?
- Quoi ?! ? Mais je croyais que tu étais mort !? ! S’écria Gohan.
- Oui je le suis, mais Enma ma laisser un sursit d’une semaine pendant laquelle je n’ai pas le droit de mourir, sinon mon enveloppe corporelle sera détruite et je n’existerait plus, même en tant que mort…
- Mmh, je vois, dit Gohan, le personne que tu recherche s’appelle Kataroth, c’est un saïyen, il connaît mon père et… je l’ai tuer…
- Mai…mais, ce n’est pas possible !! Cria Végéta. Je me suis fait tuer en deux temps trois mouvements sans avoir eu le temps de me transformer en Super guerrier de niveau 3 et toi, tu l’aurais envoyer au tapis.
- C’est exact…Dit Gohan. Allez viens on rentre à Kamé House, il faut que je vois l’état de mon père.
Les deux saïyens partirent sans se douter que le saïyen, Kataroth, lui, n’était pas mort…
lachez plein de comms !! !