tu la fait notre fusion?
jey on t´attend
moi aussi et c´est jolie l´amour pas vrai kaio-70? (je veut dire entre jey et kaio)
mais c´est toi doit la faire
petit-kaio sa sonne bien
je sais pas quoi mettre comme message et tu diras le mdp sur le chat
alors?
bah tu peut pas le faire stp !! !
je suis nuget mais j´ais fusionner avec kaio-70 en pratiquant une dance stupide !! !
et voici nuget-70 !! !ta qu´a mettre ca
nuget tes la ?
ou
Salut je suis l´être né de la fusion entre nuget et kaio -70 à cause de boucles d´oreille Boulanger!
Et voici nuget-70
boucles d´oreille Boulanger!
pourquoi
Un jour j´ai vu des boucles d´oreilles à boulanger et elles etaient pourris
nuget Posté le 08 avril 2006 à 20:45:13
quoi des boucles d´oreilles pour boulanger !
les boucles d´oreille était pourris
des boucles d´oreilles pour boulanger ca na aucun sens !!
c´est un magasin pourris Boulanger mais on peut mêtre Gifi...
pourquoi d´un magasin !!
pour faire drole mais bon...
ahahah trop drole
salut tout le monde