alors vous etes sur lequel?
sur aucun on est parti du tchat pti boo
moi j´y suis plus
petit-kaio t´en pense quoi pti boo ta fait encore de fusion !!
Pourquoi?
a qui t´adresse tu pti boo ??
ou nuget-petit
nan petit-nuget je trouve ca mieux XD
ouai ça le fait
petit-nuget et bou-70?
ah sa fait du bien
ouai, on fait les deux
on mets quoi comme histoire?
re tout le monde
ben oui !
nuget t´as une adresse e-mail?
oui,c´est mon adresse msn.
tu me la passe pour que je te rajoute a mes contacts?
je préfere te la dire sur le chat.