nuget je peut pas ca montre que le truc smileys et le truc aide
tout les pseudos:FU....SION!HA!
le nouveau pseudo s´appele...super-bou-petit!
ouai sa ferait:èutqouiufkzçqèzsegthdsztudfubsztqfoèid_´ù"aùzronhtdisui
Offspring
ntrnbrvhjtrjhtrzkjytz40re04h40148014014901448413897+979+/79.1 Voila un bon pseudo
ouai
dh41tdh41tyh1et1yu-(´u4-8y4ui1-(4utrd5f47è(re5t4yu18-(4yè(´57è(´e547è(´e4-è8´4-è8(´7y-e74tg8sre7t´"7yt8´z7-45´z7g5se4-(yt148(´7
voila la fusion ultime
sinon on fait une fusion nous quatre
je préfère le mien!
les guignols
Nan.
Salut MJ ! Ca farte tarte ?!
mj le clown
mj tu peux continuer ton rpg sur mugen? et aussi venir lire ma fic?
on fais une fusion avec moi, jey, kaio,bou-petit,mj
ça farte de mon coté
kaio tu sais ce qu´il te dit le clown ? tu sais pas, ben moi non plus
mj-jey-petit-nuget-kaio-123
alors personnes ne s
nous 5:FU....SION!HA!
le nouveau combatant s´appele...bou-petit-le-mega-justicier!
il sort d´ou le 123, giga n´est pas ici
le nouveau combattant s´appelle :
Le-froussard-de-bou-petit
mj bou-petit Posté le 08 avril 2006 à 22:07:36
tu peux continuer ton rpg sur mugen?et aussi venir lire ma fic?