En fait, je les sélectionne par un script que j´ai programmé : le script de rollage ^^
- A NOTER : Il faut chaud à l´extérieur, mais dans la salle, la clim´ est poussée à outrance, instaurant un climat glacial ^^**
Les trois participants s´avancent !
- Ils tournent la Roue*
- cette fichue Roue acélère brutalement, défiant toutes les lois connues de la physique !! !*
- le Pull de Buggy se prend dans un des piquants de cette antique et ô dangereuse Roue !*
Buggy ~> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! !!!!!!!! 
- SPLASH 2 (bruit d´un marseillais pas mort mais bien écrasé quand même)*
Buggy ~> AAAAAA...*paf*...AAAAAAAH ! *paf* QUE QUELQU´UN ARRÊTE CETTE ROUE !! !
Neikos ~> Pourquoi ? Le spectacle est marrant, et ça fait un participant en moins 
Buggy ~> GRRRRRR
VOUS ALLEZ ME LE PAYER !
- il effectue un triple salto arrière en se recoiffant au passage et atterit devant Neikos et Patty*
Buggy ~> Ah AH ! 
Patty & Neikos ~> Tu ne nous fais pas peur !
Buggy ~> Vous devriez être paniqués ! Accio !
- Neikos s´envole pour aller vers Buggy, qui lui décoche un bon coup de poing. Au lieu de repartir au loin, Neikos reste fixé sur le poing et tressaute en hurlant*
Patty ~> Mais ?! ? Qu´est-ce que ?! ?
Buggy ~> *même réaction, une fois que Neikos a quitté le poing pour mourir au sol*
Il faut froid ! Donc, par frottement avec son pull, Buggy a accumulé de l´électricité statique ! Vous n´avez jamais entendu parler de cet Australien qui, un jour, se chargea tellement d´électricité avec ses vêtements qu´un incendie démarra spontanément chez lui à cause de la surtension ? Heuresement, ça c´est bien terminé pour tout le monde, Neikos n´a pas eu cette chance 
Neikos ~> Tu l´as dis, pardi 
Buggy ~> A toi de trépasser !
- Patty se prend un coup de poing normal*
Tu t´es déchargé sur Neikos, idiot -_-
Buggy ~> Il me reste la baguette magique ! Expelliarmus !
Patty ~> Protego !
Ca dure trop longtemps, tout ça
Vixerunt !
- la moitié du décor explose, et les deux participants volent dans les airs*
Patty *dans les airs* ~> Multipattes !
Buggy *aussi dans les airs* ~> il l´a fait !
Destructum !
- Patty se fait écarteler, en version énergétique*
Patty *sous forme d´énergie* ~> AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
- Patty explose au sens propre*
- la Roue réapparaît, et Buggy la tourne*
- la Roue s´arrête sur "Ok"*
Buggy ~> Mes bugs ont triomphé 
C´est exact ! Mais je suis persuadé que ça sera la dernière fois...
En attendant, tu as gagné une suite !
La suite est disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-62-0-1-0-0.htm
Sur 100 rolls, le pseudo gagnant est Buggy (37 TempRolls), et les perdants sont Neikos (32 TempRolls) et Patty (31 TempRolls)
Les Scores Des Inscrits :
~> Bgdu26 : 5 point(s)
~> ]patmol[ : 4 point(s)
~> LordNeikos : 2 point(s)
~> Akira-Survivor : 1 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)
Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints