Bon alors on peut se passer de sa présence si c´est juste une heure ^^ Parce ce que dans cette Roue, il prend pas mal de coups ^^
Les quatre participants s´avancent !
Olivier ~> Première fois que je participe, et première fois que la Roue se tourne à quatre ! Ca va être cool 
Buggy ~> Attends un peu tu vas moins apprécier la nouveauté quand la Roue va trouver un nouveau moyen de te déchiqueter 
QUOI ?! ? Une critique de la sublime et pacifique Roue ? Ca mérite vengeance ! Opino !
- une lame qui aurait facilement tranché Godzilla en deux apparaît dans les airs et fonce sur Buggy...*
Buggy ~> C´est le moment de tester mon nouveau sort
Magicobug !
- une vague d´énergie frappe la lame. Buggée à mort, elle dévie complètement de sa trajectoire, manque d´égorger Buggy et de scalper Olivier...*
Soltek *un petit problème profondément enfoncé dans son coeur* ~> 
Patty *mode lèche-bottes* ~> Oh, présentateur vénéré, je vais me débarrasser de...ceci 
Buggy ~> On parie ?
J´ai dévié facilement la dernière attaque de ce genre !
UNISSEZ-VOUS TOUS CONTRE CE VILAIN BUG !! !
SupraBlast ! 
Patty ~> PATTY ! 
Olivier ~> Rouos ! 
Roue ~> Du bon bug bien frai 
Buggy ~> Oh non je vais me faire trucider par le gang des pères Noël
- au même instant, un SupraBlast vient du présentateur, donc du Nord, vers Buggy*
- Patty, à l´Ouest, se métamorphose en pics d´énergie et fonce également sur Buggy*
- Olivier enchaîne une autre formule mineure pour Buggy, depuis l´Est*
- la Roue se précipie sur Buggy depuis son point au Sud*
Buggy ~> Oh oh
- Buggy se fait simultanément atomiser, électrocuter, paralyser et déchiqueter*
Buggy *toujours vivant* ~> J´avais caché mon Bug Déflecteur dans ma poche !
- à ce moment, Lrsrcr265, Lemaraudeur et Riku débarquent*
Lrsrcr265 ~> Avada Kedavra !
- Buggy utilise son déflecteur*
Lemaraudeur ~> Endoloris !
- Ce déflecteur commence à ma taper sur les nerfs...*
Riku ~> Impero !
- Buggy devient sous le contrôle de Riku et se suicide *
STOP ! Arrêtez le massacre ! Je déclare Patty et Olivier vainqueurs ! Et j´ajoute un point pour Patty pour sa bonne prestation !
A présent, veuillez re-tourner la Roue SVP.
- tout le monde regarde la Roue qui s´est inncemment remise à sa place, puis Patty et Olivier la tournent*
Félicitations ! Pour cette guerre...euh, pour ce jeu brillant, vous avez gagné une suite pharaonique !
Vous pouvez lire dès maintenant vos 10 Pages[v]WordPad ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-79-0-26-0-0.htm
Coup de théâtre ! Les pseudos Olivier--Dubois et Patty ont vaincu les pseudos Soltek et Buggy !
Ordre de priorité :
1) Patty
2) Buggy
3) Soltek
4) Olivier--Dubois
Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 9 point(s)
~> Bgdu26 : 6 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Akira-Survivor : 1 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)
Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints