Bon euh que dire...
C´est bien écrit, il n´y a pas de fautes, ni d´Orthographe, de Conjugaison, de Grammaire de vocabulaire, c´était très intéressant, en effet j´ai été très interessé par les être bénifiques et j´ai beaucoup aimé quand tu as dit que le repas s´était bien déroulé au début de ta fic. J´ai beaucoup aimé quand le professeur a accordé 10 points à Gryffondor grâce à la prestation on ne peut plus brillante de Hermione, j´ai tout de suite compris pourquoi Harry avait été impressionné par elle, franchement. La suite était assez longue et en clair je la trouvais vraiment cool, j´attends une autres suite avec impatience.
