Les quatre participants s´avancent !
Une voix ~> QUOI, JE N´AI PAS ETE SELECTIONNE ?! ?
PATTY !
- les quatre participants s´écartent de justesse pour éviter une onde d´énergie pure folle-furieuse, qui revient ensuite à sa place, assez loin de la scène*
- lorsque Patty se rematérialise, il est affublé...d´un chapeau de cow-boy et d´un très très long lasso ?! ?*
Buggy *à côté de Patty et Riku* ~> Tu devrais savoir que la Roue affecte toutes les manifestations magiques par sa puissance 
Patty ~> RAAAAAAH 
- Patty envoie le lasso vers les quatre participants, mais vu sa longueur et vu la distance séparant Patty du plateau, ils ont le temps de "choisir" la victime...*
Harry-Potter16, Mortis, Akira-Survivor et Kiskool ~> C´est pas moi qui m´y colle 
Harry-Potter16, Akira-Survivor et Kiskool *chuchotent* ~> Si on formait une coalition ? ^^ A trois on le sacrifie à Patty ^^
Harry-Potter16 ~> Stupefix ! 
Akira-Survivor ~> Effacette ! 
Kiskool ~> Wingardium Leviosa ! 
Mortis ~> Oh non revoilà le Gagng des Pères Noël 
- Mortis se fait instantanément paralyser. Le sort d´Akira censure également sa baguette magique, et celui de Kiskool le fait léviter vers l´emplacement prévu d´arrivée du lasso*
Patty ~> Viens à moi !
Esprit de Mortis ~> Non !
Esprit de Multipattes ~> Si !
- l´esprit de Multipattes a le dernier mot, vu que celui de Mortis est physiquement coincé par la Stupéfixion*
Mortis *se fait attraper par le lasso, et curieusement, celui-ci est un peu lumineux...* ~> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 
Patty ~> Ah, apparemment, la Roue m´a aussi laissé des résidus de ma précédente attaque de Multipattes ^^
Riku et Buggy ~> On passe à l´artillerie lourde !! !
- ils brandissent des...bombes nucléaires ?! ?
*
Riku & Buggy ~> Place au commando du Boost Buggé !! !
- ces idiots se ruent sur le plateau*
Kiskool *chuchote* ~> On se protège et on les laisse exploser ?
Akira *chuchote* ~> Evidemment ^^
Akira & Kiskool *font le signe du bouclier et lancent également une formule* ~> PROTEGO !
- B000000000000000000000000000000000000000000M*
- une fois leur protection dissipée, Akira & Kiskool découvrent une terre ravagée, mais...la Roue et le Présentateur sont encore vivants et entiers ?! ?!?*
- Akira et Kiskool tournent la Roue...*
- ...qui s´arrête sur "Ok !" *
Bravo, vous avez gagné une SUITE ! Consultable ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-86-0-26-0-0.htm
Je redonne le lien au cas où des lecteurs distraits l´auraient manqué : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-86-0-26-0-0.htm
Coup de théâtre ! Les pseudos Akira-Survivor et Kiskool ont vaincu les pseudos Harry-Potter16 et Mortis !
Ordre de priorité :
1) Harry-Potter16
2) Mortis
3) Akira-Survivor
4) Kiskool
Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 9 point(s)
~> Bgdu26 : 6 point(s)
~> Akira-Survivor : 4 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)
Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints