CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] QVGDS - La Roue De La Fortune

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:32:38

Bobo ~> T´es qu´un boosteur. On sait que tu veux paraitre intelligent sur les Stats :p) :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:37:40

Trop bien la roue :rire: :rire: :rire: :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:40:05

comment je me suis fait eclate :rire: 1-1 ced :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:40:52

bgdu Posté le 25 septembre 2005 à 21:09:26

moi aussi ^^

euh j´etais devant urgences la :doute: comment sa se fait que mon pseudo est poste :doute:

:rire: :sarcastic: :rire: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:41:45

:rire: :rire:
Euh je sais pas moi :dehors: :dehors:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:02:25

:rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 décembre 2005 à 15:08:56

Je viens de relire tout le topic, aah, le bon vieux temps... :snif!

J´ai rien écrit depuis fin Septembre :ouch: Ah, oui, c´est là que HP6 est sorti et a court-circuité temporairement mon scénario ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:10:14

Yo ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:11:45

3 mois sans suites :lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:43:19

Quel malheur pour certains :p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 23:40:24

Ah oui, ils ont vraiment l´ai de la regretter :dehors:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-79-0-1-0-0.htm
Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite !
Qui veut jouer ?

Participants :
~>
~>
~>

Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 6 point(s)
~> Bgdu26 : 6 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Akira-Survivor : 1 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars ( ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible !\ /\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé ( PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

La Roue sera lancée demain, après les cours et les devoirs

soltek
soltek
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:47:14

je minscrit(depuis le temps que jy ai plus participer) ah que c bon d´etre en vacance juska la fin de la semaine

OLIVIER--dubois
OLIVIER--dubois
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:49:38

je suis un lecteur qui est reste dans l´ombre et mtn je me propose

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 23:51:10

Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite pharaonique !
Qui veut jouer ?

Participants :
~> Soltek
~> Olivier--Dubois
~>
~>

~> Petit édit car la suite est vraiment géante :) Et je pense avoir trouvé un système de roll équitable pour 4 :)

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:22:12

moi ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:22:37

et moi :dehors:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
05 janvier 2006 à 11:58:22

MOI vite inscrit moi je vais me faire décapiter!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:37:11

Rooh encore en retard :nah:

soltek
soltek
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:46:52

et moi pour une fois je suis le premier inscrit ah ah

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:18:45

Tiens comment ca se fait que je suis inscrit moi :dehors: :rire:

La vidéo du moment