Ah oui, ils ont vraiment l´ai de la regretter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-79-0-1-0-0.htm
Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite !
Qui veut jouer ?
Participants :
~>
~>
~>
Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 6 point(s)
~> Bgdu26 : 6 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Akira-Survivor : 1 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)
Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars ( ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible !\ /\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé ( PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints
La Roue sera lancée demain, après les cours et les devoirs