CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:23:52

dark123 :d)
"et pour tous le monde o lieu de dire des truc genre "je croi que jonas nous a oublier"
penser qu´il doit avoir du plein de boulot et que sa priorité c pas le forum!"

ba c´est ce que je me tue à dire :sarcastic:

:ok:

godric02
godric02
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:02:43

vivieHP7:d)t´es ptet pas obliger de t´enerver comme ça!
Tu dis ki y´en as ki ce la pette
mais je pense pas ke tu sois super cool et super modeste tout le temps................non

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:38:22

moi je suis d´accord avec viveHP7 et en plus jonas a posté un message sur un autre topic aujourd´hui

dark123
dark123
Niveau 3
08 mars 2006 à 16:52:31

euh vivehp7 ferme ta gueule steplait la c toi ki te la péte, et avant de critiquer jonas fait une fic comme lui éssaye de trouvé des idée tou les jour pour posté des suites pour faire plaisir au gar qui la lise ,c pas évident hein?
alor ferme la!

godric02
godric02
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:15:49

I am d´accord avec dark123.
dark123 :d) merci je voulais pas le dire comme ça mais c´est ce ke je pense

viveHP7
viveHP7
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:44:42

Tout d´ abord merci jottaviani de ton soutien.
Dark je ne t´ ais pas insulté, tu est prié d´ en faire de meme. Je ne vois pas ou je me la "pète".
Passons, et pour te répondre je n´ ais jamais critiqué jonas, au contraire je lui suis reconnaissant de son début de fic.
Et finalement s´ il te plait ne me juge pas ne dis pas que je ne pourrais pas faire de "fic" car meme si c´ est sans doute vrai tu ne me connais pas.
Et puis si c´ est pour divertir des gens grossiers comme toi qui ne savent pas s´ exprimmer sans deux insultes dans la meme phrase...

godric02
godric02
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:00:46

Moi sincerment je propose kon arrète de se créper le chignon.

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:56:15

moi j´adore la fic de jonas mais s´il ne vient pas ce topic et va sur d´autre ça sert à rien qu´il en fasses un

godric02
godric02
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:19:41

tous sur HP et les pouvoirs cachés:la fic a Skyline et des poussières

dark123
dark123
Niveau 3
08 mars 2006 à 21:14:09

bon désolé vivehp7 ,je me suis emporté

pour jottaviani : jonas est ptét aller sur un autre sujet mais sa ve pas dire qu´il nous a oublier ! il ne doit pas avoir d´idées en se moment et il a surmen des chose plus importante a faire

si vou voulait calmez votre soif d´une suite,je vous propose d´aller sur se skyblog il est génial! c une fan fic créer par lisiana http://harryp7.skyblog.com

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:23:48

Comme z´ai un pe de time ze post un messaz sur ce topic:
Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi ze réazis comme ça puisque vous, vous n´êtiez pas sur les forums HP3 et HP2 comme moi. C´était pas les même règles du tout et bien que ze les trouvait srtictes ze m´y pliais et ze comprend pourquoi depuis que tout les anciens ont déménazés sur Endoloria, c´est plus la même sévérité qu´avant sur les règles vu que maintenant on n´en voit plus aucunes avec tout le monde qui post n´importe où et n´importe quoi sur les mauvais topics. Si personne essaie de remetttre un peu d´ordre on tomberait vite dans le bordel sur ce topic et sur tout les autres.
Pourquoi quand vous voulez parlez vous n´allez pas sur le topic de blabla et parlez ici ?
De plus, plus beaucoup de personne n´écrivent convenablement alors qu´avant, tout le monde écrivait bien et les boulets ça existait pas vraiment.

Moi ze dit aps ça pour vous faire chanzer mais simplement que avant dire et de faire les chose, penser a leur conséquences, voilà.

Sur ce, :bye:

dark123
dark123
Niveau 3
10 mars 2006 à 21:42:48

je suis d´accord ,n´écrivait pas pour ne rien dire et éssayer de ne pas vous tapez la discute sur le forum!
sinon on atent tous avec impatience le retour de jonas!!

:dehors:

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
11 mars 2006 à 09:43:53

attendez tranquillement et pour :nonnon: les mecontents qu´ il se plaignent si ils en ont envie mais pas ici

potter7
potter7
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:11:56

elle est partit sa serre a rien d´attendre

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:55:14

elle est trop bien ta fic :-)

dj-mpm
dj-mpm
Niveau 3
14 mars 2006 à 02:18:35

hey yer tu mort jonas????

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:21:33

c vraiment pas marant :sarcastic:

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:54:51

:up:

Nicky3012
Nicky3012
Niveau 3
16 mars 2006 à 00:23:51

Bah ptin mec j´en ai vu de bonne Fic mais la je dois dire qu´elle est au dessus.
J´ai commencé à lire un ptit peu les fic de tout le monde et je dois dire que celle la est l´une des plus réaliste du moins le début puisque j´ai pas encore tout lu :p mais rien que sa je trouve qu´elle retranscrit au mieux l´ecriture le style de JKR.

Il y a des choses sur le prochain HP ou la pluspart d´entre nous s´imagine des choses qui finalement n´ont ni queu ni tete mais la, avoir montré comment démonter un serment inviolable c´etait fort et qui à permis d´expliquer pk tout le monde faisait confience à Rogue et comment il a pu se jouer de dumb, une si petite chose en avoir fait un bon element pour la suite jy avait jamais pensé franchement fort mec, chapeaux bas.

comme une autre personne qui l´avait dit au debut t´es la version homme de JKR :D

Bravo continu comme ça^^ la suite enfin pour moi je l´ai deja vu que j´ai aps finit mais pour les autres la suite ^_^

Princable
Princable
Niveau 7
16 mars 2006 à 00:42:16

wow,j´ai beaucoup aimer ta fic, tu sais...

La vidéo du moment