Bon je viens de tout lire, fic très interessante mais je vais amener une certaine critique sur ta fic tout de même puisque c´est ce que tu demandes si j´ai bien compris
Tout d´abord certaines paroles ne collent pas aux personnages. Comme "Cherie" sortant de la bouche de Harry. Venant de Ron ça ne peut pas être surprenant. Mais Harry est plutôt quelqu´un de reservé et timide.
Avant de faire ta fic tu aurais du t´occuper à analyser un peu le comportement de chacun des personnages pour voir comment tu devrais les faire agir dans ta fic.
Une chose que j´aimerai aussi te reprocher c´est de pas insister sur les scène de morts comme celles de Greyback ou de Luna. Ca devrait être un désastre pour eux... Luna a permis à Harry de faire beaucoup de choses et c´était quand même quelqu´un de très important pour lui. Dans le 6 il reste avec elle dans le poudlard express en insultant des autres en disant qu´il reste avec elle car c´est son amie.
Aussi, tu oublie de revenir sur le fil conducteur de ta fic. Les horcruxes ?? ? On est en mars et on dirait que Harry s´occupe plus de Ginny que du medaillon et des autres horcruxes.
En plus je pense que tu as oublié d´insiter sur le fait que Rogue a pour mission de tuer Slughorn et que Harry et Ron sont au courant (scèene du polynectar avec Rosmerta). J´ai remarqué que tu ne leur a même pas fait informer dumbledore alors que c´est hyper important car c´est surement le plus grand maitre des potions qui soit du coté de Harry qui est sous des menaces de morts...
Tu insiste trop sur St Valentin, Harry veut se faire Ginny que Slughorn est gravement blessé, luna est morte... (la banalité quoi hein
A part tout ça belle fic