CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:19:11

Bonjour à tous! Je suis rentré de vacances et je vais peut-être écrire dans le courant de la semaine. Je préfère ne même pas regarder les pages précédentes mais la dernière page m´en donne déjà une petite idée... En tout cas c´est toujours pareil: je ne veux pas de blabla. Et arrêtez de dire aux nouveaux de ne pas poster! Ils ont bien le droit de poster une fois pour dire qu´ils sont nouveaux et qu´ils ont lus ma fic! Donc bienvenue aux nouveaux et :merci: à tous.

deminy
deminy
Niveau 3
24 avril 2006 à 21:32:52

J´ai juste une question vraiment no where...:qu´est-ce que ça veut dire "laisser couler"!!!!

viveHP7
viveHP7
Niveau 3
24 avril 2006 à 21:37:41

Je peux te repondre, c´ est une expression de préado qui se la pete et qui veut en faite rien dire mais qu´ ils utilisent les uns après les autres car ils l´ ont vu cher leur prédecesseur...

soltek
soltek
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:59:13

laisser couler: signifie d´un topic qui n´a plus grand interet ou qui entraine un flood trop important de ne plus poster dessu pour quil passe en page 2-3-4-ect ect autrement dit de le mettre aux oubliette
sinon jojo suis content de te revoir et d´apprendre qune suite arrivera prochainement enfin j´espere

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:59:53

:merci: jonas

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:44:45

salut jonas, la suite tant attendue va arriver c´est cool :cool: :merci:

Jo_Ri
Jo_Ri
Niveau 2
26 avril 2006 à 00:58:40

Bon je viens de tout lire, fic très interessante mais je vais amener une certaine critique sur ta fic tout de même puisque c´est ce que tu demandes si j´ai bien compris :)

Tout d´abord certaines paroles ne collent pas aux personnages. Comme "Cherie" sortant de la bouche de Harry. Venant de Ron ça ne peut pas être surprenant. Mais Harry est plutôt quelqu´un de reservé et timide.
Avant de faire ta fic tu aurais du t´occuper à analyser un peu le comportement de chacun des personnages pour voir comment tu devrais les faire agir dans ta fic.

Une chose que j´aimerai aussi te reprocher c´est de pas insister sur les scène de morts comme celles de Greyback ou de Luna. Ca devrait être un désastre pour eux... Luna a permis à Harry de faire beaucoup de choses et c´était quand même quelqu´un de très important pour lui. Dans le 6 il reste avec elle dans le poudlard express en insultant des autres en disant qu´il reste avec elle car c´est son amie.

Aussi, tu oublie de revenir sur le fil conducteur de ta fic. Les horcruxes ?? ? On est en mars et on dirait que Harry s´occupe plus de Ginny que du medaillon et des autres horcruxes.

En plus je pense que tu as oublié d´insiter sur le fait que Rogue a pour mission de tuer Slughorn et que Harry et Ron sont au courant (scèene du polynectar avec Rosmerta). J´ai remarqué que tu ne leur a même pas fait informer dumbledore alors que c´est hyper important car c´est surement le plus grand maitre des potions qui soit du coté de Harry qui est sous des menaces de morts...

Tu insiste trop sur St Valentin, Harry veut se faire Ginny que Slughorn est gravement blessé, luna est morte... (la banalité quoi hein :d)

A part tout ça belle fic :)

Jo_Ri
Jo_Ri
Niveau 2
26 avril 2006 à 01:28:01

Ah oui un autre point, les sortilèges impardonnables ne sont-ils pas les pires sortilèges existant car ils proviennent de magie noire ?

Je vois mal l´ordre en utiliser et encore moins Harry. Je ne vois d´ailleurs pas comment Harry arrive à trouver la force pour utiliser un Sectumsempra, sort inventé par le tueur de Dumbledore.

Des incohérences présentes, relis bien les 6 tomes pour être plus cohérent avec les livres ^^

dark123
dark123
Niveau 3
26 avril 2006 à 09:30:45

... (atend)

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:04:08

Jo-Ri il ne faut pas oublier quon est dans harry potter 7 donc les personnage ont grandi peut-être que harry a vaincu sa timidité et puis

puis les horcruxes ne sont pas les seul objet au monde il y a autre chose dans la vie .

greyback on s´en moque on va pas dire < :snif2: greyback est mort il etait gentil ce méchant pourtant > franchement sa servirer a rien .

luna elle est morte est on peut rien y faire .

il insiste sur la saint valentin s´il veut c´est
SA fic ses pas la tienne .

j´ai rien a dire sur les impardonnables
car tu as raison dans la vie il faut apprendre a
se controler .

fin de la transmition

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:04:48

et puis jonas n´est pas phsycologue
pardon

Jo_Ri
Jo_Ri
Niveau 2
27 avril 2006 à 13:14:03

Oui mais je trouve que ça colle pas au personnage certains comportements c´est tout.

ET la mort de Greyback c´est juste que ça fait la première fois que Harry tue quelqu´un, il doit avoir des émotions je sais pas... Ca ne lui fait pas rien de tuer quelqu´un, ce n´est pas un mangemort :)

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:32:37

ben en même temps il va venger lupin qui fut transformer en loup garou a cause de greyback

Jo_Ri
Jo_Ri
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:04:31

Oui je me doute. Mais bon,voir Hagrid dire "T´as une autorisation ?"

"Oui, oui tenez la voilà"
"Ben ben ok c´est bien"
"Ok au revoir"

Harry tue des mangemorts (Greyback est un des mangemorts les plus importants) mais c´est la routine quoi :D

dark123
dark123
Niveau 3
28 avril 2006 à 12:51:19

oué je trouve que certain évennemen dans la fic de jonas ne son pas considéré comme importan comme la mort de luna,harry tue greyback c possible mais la réaction qu´il face a c évennemen né pas bonne

hermi84
hermi84
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:36:39

slt tous le monnde je sais que sa fait longtemps que je ne suis plus revenu ici mais je tien a passer un petit coucou a tous le monde et bonne continuation aux fic et leur auteur !!

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:41:23

le problème c´est que jonas ne vient plus ici ou alors c´est très rare, et les suites à sa fic aussi hélas

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:50:47

Jo-Ri t´as que 10 jours est tu pense avoir raison ? regarde combien on a de jours et puis nous on suit la fic et puis longtemps ce n´est pas comme toi

viveHP7
viveHP7
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:02:02

Pauvre Jonas il n´ a pas le temps!
MAis oui c´ est cela biensur en début d´ année avec l´ envie et plein d´ idée ct une par semaine et maintenant une tous les deux mois...
ALalalalalaa ce que vous etes naifs mes pauvres enfants....

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:07

Vivement une petite suite! :oui: :-)

La vidéo du moment