CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

Jo_Ri
Jo_Ri
Niveau 2
07 mai 2006 à 19:16:08

j´ai lu toute la fic avant de pouvoir la critiquer :)

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:17:56

tu nous avais promis une suite :snif:

godric02
godric02
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:22:46

:rire:

mais nan en fait c´est pas drole

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:23:00

un jouuur ou l´autre, tu nous la posteraaaa pour nous faire plaisiiiireuh

Schtroumpfeuuuu
Schtroumpfeuuuu
Niveau 4
08 mai 2006 à 15:23:28

vive la suite.... :snif:

dark123
dark123
Niveau 3
12 mai 2006 à 17:22:50

comme se topic est devenue si :mort: de puis que jonas ne vien pu ...

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:11:47

Bonjour! Bon je suis toujours aussi occupé donc faudra attendre un peu pour la suite, mais j´ai une excellente nouvelle pour vous : je termine les cours le 26 mai! (Mon lycée est centre de bac :-p ) Donc je pourrais vous consacrer pas mal de temps pendant le mois de juin (au mois la première moitié). Donc plusieurs suites en perspectives, et peut-être même la fin de la fic pour bientôt...

Jo_ri ~> :merci: pour ton excellent comm et bienvenue. Bon j´ai pas trop le temps de répondre en détail mais je peux déjà te dire que mes deux principaux défauts dans mes fics sont mon manque de connaissance du monde HP (j´ai pas assez relu les livres...) et ma difficulté a décrire, surtout les sentiments. Donc, je ne sais pas quoi faire de plus pour montrer la tristesse de Harry pour Luna (quoique je vais tous les faire pas mal pleurer à l´enterrement, c´est là que j´en étais resté^^) et pour Greyback... Disons que j´ai pas voulu commencé par une mort trop brusque. Sinon pour les Horcruxes, ne t´inquiète pas, j´y pense et tout est prévu dans ma tête.

godric02
godric02
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:19:33

:salut: jonas
ca c´est une good nouvelle pour le mois de juin
:fete: :fete:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:46:42

Bientot une suite, ouaiii

potter26
potter26
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:09:16

Salut sui nouveau jaime vrm ta fik jai hate de voir une suite sa fai lontemps ten no po mi

voldeharry7
voldeharry7
Niveau 3
15 mai 2006 à 14:19:38

jo ri :d) tes remarques étaient pertinentes mais comme les mangemorts et Voldemort ne vont pas se priver d´utiliser les sortilèges impardonnables,je ne vois pas pourquoi Harry qui est devenu plus adulte et plus mature se priverait de leur renvoyer la balle,ce sont eux qui veulent le tuer,pas lui!Et Greyback est vraiment un mangemort car au début du tome 6,Rogue le dit dans ses explications avec la névrosée en chef,j´ai nommé Bellatrix:"comme Macnair,Rosier,Greyback et d´autres,je le croyais mort.Fini."En plus il a mordu intentionnellement Lupin quand il était jeune,tout comme les autres victimes innocentes qu´il a tué ou mordu.Non vraiment il ne faut pas oublier que l´atmosphère dans le dernier tome,ce sera LA GUERRE LA GUERRE LA GUERRE!
Pas vrai Jonas-Harryfan?

sirene1
sirene1
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:07:01

:hello: quand je vois je crois pour le mom... :ouch2:

Jo_Ri
Jo_Ri
Niveau 2
18 mai 2006 à 19:19:21

J´ai bien sur compris que Greyback était un mangemort. Mais étant la première personne que Harry aurait tué il aurait du quand même avoir plus d´émotions (même de la colère) mais un passage sur ses émotions aurait été bien.

Sinon pour les sortilège impardonnable je suis complètement contre ce que tu as dit. Harry est bien plus fort que ça, il ne va pas se rabaisser à tuer quelqu´un => preuve de maturité face au Avada Kedavra qui est le chemin de la facilité (tome 4 : Il faudra maintenant choisir en le bien ou la facilité (Albus Dumbledore)).

En plus une des principales leçons que Dumbledore donne à Harry c´est qu´il existe des choses bien pires que la mort, je pense que harry va découvrir ses choses dans le 7è tome et les faire gouter aux mangemorts :)

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:15:50

pour moi endoloris est pire que la mort, car quand on meurt on à peut-être pas mal (qui le dirat?) et si on l´avait, sa ne durerait qu´une seconde, alors qu´endoloris peut durer des mois!

godric02
godric02
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:11:04

dess mois t´éxagere un peu kan meme :doute:

voldeharry7
voldeharry7
Niveau 3
24 mai 2006 à 17:01:37

jonas_harryfan :d) pourquoi tu ne mets plus rien?même pas un petit coucou à tes lecteurs?C´est quand même assez décevant que tu ne fasses plus rien à présent... :doute:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:11:11

:salut:

Encore :merci: pour vos comms et votre patience. Je termine l´école vendredi (ce serait trop beau d´avoir le pont^^) donc suite dans le week-end ou peut-être même demain si je suis en forme (enfin il y a très peu de chance tel que je me connais).

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:11:49

après avoir été enfermer a azkaban je revient pour voir que jonas n´as pas poster nan je deconne

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
25 mai 2006 à 01:34:53

génial

je peux avoir un autographe

potter26
potter26
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:52:49

:salut: sa fait lontemp k´il na pas eu de suite

La vidéo du moment