Bonjour! Bon je suis toujours aussi occupé donc faudra attendre un peu pour la suite, mais j´ai une excellente nouvelle pour vous : je termine les cours le 26 mai! (Mon lycée est centre de bac
) Donc je pourrais vous consacrer pas mal de temps pendant le mois de juin (au mois la première moitié). Donc plusieurs suites en perspectives, et peut-être même la fin de la fic pour bientôt...
Jo_ri ~>
pour ton excellent comm et bienvenue. Bon j´ai pas trop le temps de répondre en détail mais je peux déjà te dire que mes deux principaux défauts dans mes fics sont mon manque de connaissance du monde HP (j´ai pas assez relu les livres...) et ma difficulté a décrire, surtout les sentiments. Donc, je ne sais pas quoi faire de plus pour montrer la tristesse de Harry pour Luna (quoique je vais tous les faire pas mal pleurer à l´enterrement, c´est là que j´en étais resté^^) et pour Greyback... Disons que j´ai pas voulu commencé par une mort trop brusque. Sinon pour les Horcruxes, ne t´inquiète pas, j´y pense et tout est prévu dans ma tête.