Ouuuuuula quel BlaBla
Enfin, facon de le dire...
Bon, remettons les pendules a l´heure.
A propos de la derniere de phrase de HP VII ~> J´ai moi aussi entendu que le dernier MOT de la saga Harry Potter serait ´cicatrice´ mais de la a etre certain que Hermione arrive a la fin du tome VII et demande a Harry "Mais... Ou est ta cicatrice?"..
Il n´y a que Hermione pour dire ce genre de truc (
). C´est tres imprevisible qu´elle demande ca, si on suit bien l´evolution des personnages. On apercoit d´ailleurs que Hermione n´est plus la petite fille curieuse que dans La Chambre des Secrets.
Mais revenons a la question "Mais, (Harry), ou est ta cicatrice?". Je doute fort que la derniere phrase serait une question arce que ca voudrait dire que JKR devrait ´ne pas´ repondre a des questions. C´est aussi quelque chose qu´elle est incapable de faire. Je pense plutot que la derniere phrase sera une longue, belle phrase concluante concernant Harry dans le style:
"Et enfin, apres tout ce qui lui etait arrive dans les derniers jours, il se toucha le front, la ou resterait pour toujours sa cicatrice" 
Ca me semble beaucoup plus Rowling que de dire betement: "Ou est ta cicatrice?" Mais enfin, ca reste a voir. Vivement le tome VII
En ce qui concerne le combat de Harry et Voldemort c´est certain qu´un des deux mourra et vu que nous sommes dans une fiction ecrite originalement pour les enfants le penchant est du cote de la mort de notre cher, vieux Voldemort.
Si Harry venait a echouer Voldemort prendrait la dominion du monde des sorciers et s´attaquerait peu apres a celui des Moldus, mettant la terre a feu et a sang. Aucun ecrivain sain oserait entrainer la fin du monde a l´exception de Douglas Adams ^^ 
Si Harry partira avec lui ou non ca reste a voir. Je compte relire HP VI en janvier et je chercherais intensivement des liens ou des indices vers la fin du tome VII. Il y en a toujours
