Lol, le debut c´est des remarques sur d´anciens postes.
D´ailleurs ce n´est sur les ordres de personne que Rogue a tue Voldemort, ni sur ceux de Voldemort (la mission appartenait a Drago Malefoy!). Il a, lui-meme, fait la promesse a Narcissa en sachant exactement en quoi ca consisterait.
Vous vous plantez tous ou quoi ?? ?
Rogue a tue Dumbledore.
Pareil, klkpages plus tot yen a un qui dit quon voit Voldemort ds le bureau e Mcgonagal quand elle est devenu directrice
A propos de R.A.B : Moi je m´en fou un peu, on etait tous presse de savoir qui est le prince de sang mele, des que je l´ai su, j´ai tout de suite oublie ca.
Je men fou completement.
Cherchon plutot a savoir comme une merde comme Potter va tuer un Big Boss comme Voldemort.
Cherchons plutot a savoir qui va mourire dans le 7
En ce qui concerne Rogue, c´est un gentil :
-Sinon a quel sujet se disputait Rogue et dumby ?
-Tant que Dumby etait la, Voldemort n´osait pas attaquer Harry, et je ne vois pas trop Harry aller chez Voldy et lui faire Avada Kedavra
Fallait odnc que Dumby creve pour que le combat ai lieu non ?
-Pk Rogue et pas klk1 d´autre ? Psk Rogue a deja fait partie des magemorts, psk c´est un bon sala*d, psk il c´est la seul personne qui puisse retourner avec Voldy
-Rogue a tres bien pu preparer tout ce qu´il a raconte a Bella.
Mais il reste un probleme :
Si Rogue est innocent, il est donc un espion.
A qui va t-il donner les information ?
A l´Ordre ? Je ne le vois pas du tout debarquer a l´Ordre en disant : Tout cela etait prevu, c´est Dumby qui voulait que je le tue.
Ca serait du suicide.
Peut etre en regardant dans la pensine de Dumbledore...