Au vue des théories selon lesquelles Rogue serrait toujours du bon côté, il apparait logique qu´il devrait mourrir dans le tome 7, soit de la main de Harry qui ne lui aurait toujours pas pardonné ses trahisons (il a quand même tué Dumbledore, et est à l´origine de la mort de ses parents), soit par Voldemort qui au bout d´un moment finira par comprendre son double-jeu, mais je le vois plutôt se faire tuer par Drago, pour deux raisons :
- Drago éprouve une certaine jalousie vis à vis de Rogue qu´il considère comme le favori de Voldemort (cf. la relfexion qu´il lui fait sur la tour d´astronomie.
- Si comme évoqué par certains Rogue veut l´utiliser pour recuperer les horcruxes, il va finir par comprendre qu´il n´est pas dans son camp.
Concernant RAB, perso, comme les autres je ne vois que Remulus qui pourrait correspondre aux initiales, mais celui-ci est présenté comme un piètre mage qui cherchait uniquement la protection de Voldemort, donc je vois pas comment il aurait pu lui échapper. Donc c´est sans doute le fameux membre de l´ordre qu´on ne verra que dans le tome 7.
Pour ce qui est du frère de Dumbledore, celui ci le présente comme un type pas très futé, donc je le vois mal tenir un rôle important dans l´histoire.
Pour la ré-écriture de la mort, je ne vois qu´un seul personnage qui est déjà "mort" une fois : Pettigrow, mais il est tellement pathétique, que je ne vois pas en quoi sa mort pourrait attrister JKR.
Pour ce qui est des couples j´avoue que ca m´interesse pas trop, mais Ginny va vraisemblablement se faire tuer à un moment ou un à un autre, je dirais quasiment à la fin du tome, ce qui enclenchera le combat final.
Mais tout ceci n´est que pure spéculation bien sur
.