CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
27 août 2006 à 23:07:24

Joe_Sakic_007 :d) ba tout simplement parce que quand rogue était un pur mangemort il n´avait entendu que la moitié de la prophétie, et que aujourdui il joue l´agent double pour dumbledore et qu´il a surment tué dumbeldore pour ne pas discrédité sa mission, de plus il ne s´attend pas a ce que voldmort découvre le reste de la prophétie car il est un puissant occlument.

supermerde :d) ba je pense que sa tiens pas la route puis que de toute manière il était déja condamné a mourir et si c une autre personne méme taupo il le dit clairement dans sa lettre

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 août 2006 à 16:29:01

Rogue a entendu la prophétie au complet, le livre en témoigne.

Dumbledore a pris Slughorn car il connaissait le souvenir embrouillé.

R.A.B
Pas nécessairement Regulus Arcturus Black, une signification qui semble invisible, mais importante pour Voldemort.
Remember Amy Benson

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
28 août 2006 à 17:36:24

LES AMERICAINS VONT LANCERE UNE BOMBE SUR POUDLARD ET BOUM!!!!!!!!!!

:fou:

lol

supermerde
supermerde
Niveau 4
28 août 2006 à 17:40:56

attention il ne faut pas oublier les traductions non plus... en farçais ce ne serait pas Remember... d´apres les traductions, le B signifierais Black (ca a deja été dit je crois :p) )mais on en est pas sur.... :fou:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
28 août 2006 à 19:46:58

Joe Sakic :d) Non, Dumbledore a dit lui-même que Rogue a été pris avant d´entendre la totalité de la prophétie...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 août 2006 à 19:59:59

Et Trelawney a été interrompu par Rogue durant son interview...
Quand elle est en transe, elle a aucune idée de ce qui se passe autour.
Donc, si elle a été interrompu par Rogue, il l´a entendu au complet

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 août 2006 à 20:43:58

Jimpotter :d) pas exactement :non: Rogue n´a entendu qu´une partie de la prophétie et non la totalité.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
28 août 2006 à 20:47:15

Malefoy :d) Je te signale que c´est exactement que je voulais dire à Joe Sakic...

Joe Sakic :d) Mais si Dumbledore dit qu´il n´a entendu qu´une partie c´est que c´est sûrement vrai... Je te dirai ce que je pense plus tard parce que je dois partir^^.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 août 2006 à 20:56:59

Ah oui excuse moi z´ai mal lu ton post :-p

godric02
godric02
Niveau 10
28 août 2006 à 20:59:58

vous pensez ke sirius est mort?

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
28 août 2006 à 21:03:26

Joe Sakic :d) je crois que tu te trompe je sui a 90% sur que quand rogue était un pur mangemort il a entendu qu´une partie de la prophétie, tout simplement parce que sinn il aurait tout dit d´un cou a voldemort qui aurai su par conséquent que en tuant harry il risqué de créer son pire cauchemard.

Par on peut supposé que après s´étre repenti dumbledore lui ai di l´autre partie après tout il avait une confiance "aveugle" en rogue se serait fort possible.

godric02
godric02
Niveau 10
28 août 2006 à 21:07:35

c vrai ke c pas con mais a mon avis(avis tres répandu je l´avoue) rogue a executer l´ordre de dumby ki etai de tuer ce dernier et il est probable ke ce soit pour garder un espion tres utile chez les mangemort tel ke rogue

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 août 2006 à 21:29:02

kitfisto :d) c´ets ce qu´on répète depuis tout a l´heure.....

Godric :d) pour moi Rogue est passé du côté obscur parce qu´il aurait surement mis quelqu´un au courant s´il avait dit a Rogue de le tué. Aucun professeur n´est au courant ni aucun membres de l´Ordre.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 août 2006 à 22:13:50

et c´est donc pour cela que le plan est si ingénieux. Tout le monde croit que Rogue est toujours un Mangemort, même ses alliés de l´ordre.
Voilà une raison pourquoi Dumbledore peut croire Rogue en un si au point. Il n´a jamais dit la totalité de la prophétie à Voldemort.

Snapy
Snapy
Niveau 9
28 août 2006 à 22:17:15

vous en pensez quoi de la théorie de la gazette du sorcier selon laquelle Dumbledore serait mort "volontairement", pour protéger Harry de la même façon que Lily ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
28 août 2006 à 22:18:12

snapy :d) Impossible, puisqu´il n´est pas mort à la place de Harry.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
28 août 2006 à 23:08:11

jimpter :d) bon devancé lol tu m´enlève les mots de la bouche :hum:

Malfoy :d) dsl, je lui répondait c tout...

Joe_Sakic_007 :d) je suis dac avec toi la dessus, mais j´ai pas tro d´opinion la dessus, pour moi sa me parait évident que rogue avait été chargé de tuer dumbledore après tout ils sont tout les deux de bon occlument et legiment si sa se trouve cela leur permet de pouvoir communiquer par la pensée et a ce moment la dumbledore sentant sont que sa mort approché de dire a rogue d´en finir mais celui ci ne veut pas.
Mais la je m´égare, ce que je dis est vraiment tiré par les cheveux je vais me coucher mdrr

tati11
tati11
Niveau 10
28 août 2006 à 23:21:30

je n´en démords pas: Rogue a tué Dumbledore parce que ce dernier sentait sa fin imminente et désirait l´abréger par la main d´un ami.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 août 2006 à 23:33:13

Et pourtant, nous l´avons la preuve ultime pourquoi Rogue est du côté de Dumbledore

I completly trust Severus Snape

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
28 août 2006 à 23:38:49

Joe :d) je veux bien croire à toutes les possibilités que Rogue soit dans le bon camp, mais en aucun cas le fait que Dumbledore ait confiance en lui, aussi intelligent soit-il, est une preuve, encore moins ultime.

La vidéo du moment