Albus Dumbledore est-il vraiment mort
Je ne crois pas que Albus Dumbledore soit vraiment mort.
-Dumbledore a fait éxprès d´imobiliser Harry quand Drago est arrivé car il le savait que c´était cette nuit que le serment inviolable de Rogue allait s´accomplir. En plus il ne voulait pas impliqué Harry dans cette bataille car Harry aurait pu souffrir par les mangemorts. Dumbledore savait que si il n´avait pas imobiliser Harry, l´ordre du Phénix aurait pu gagner la bataille et Rogue serait mort à cause du serment et en plus maintenant Rogue à regagner une totale confiance à Voldemort.
-Quand Rogue a tué Dumbledore, il a fait un vol et il est retombé en bas de la tour. Ce n´est pas possible, d´habitude quand quelqu´un execute l´Avada Kedavra, il tomble raide par terre et la Dumbledore est parti en l´air. Cela pourrait expliquer que Rogue a lançé un sort informulé mais Dumbledore serait quand même mort en retombant en bas.
-Rappelez-vous quand Dumbledore brûle, Harry croit voir un phénix sortir des flammes ce qui voudrait dire que l´âme de dumbledore serait enfermé dans son phénix ce qui voudrait aussi dire que Dumbledore a créé un Horcruxe mais juste avant de partir dans la caverne à la recherche du médaillon. Donc Dumbledore pourrait reprendre vit dans le tome
voila ce que j´ai trouvé sur le site de je sais plu qui, moi ji crois pas trop mais je trouvais que se serai bien d´en discuter ^^