CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

isais
isais
Niveau 10
29 août 2006 à 23:13:52

lol c´est clair Malefoy :p

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 août 2006 à 23:20:31

excusé moi mais j´ai pas pu tout lire donc je savais pas quelle était déja dit

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 août 2006 à 23:24:46

Moi je pense pas forcément que Rogue soit retourner du bon côté car quand il tue Dumby il lui lance un regard plein de haine et donc a mon avis que dumby a du faire quelque chose de mauvais envers Rogue

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
30 août 2006 à 17:07:43

salut tout le monde !! !

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
30 août 2006 à 17:11:40

Moi je pense que Rogue est encore du bon coté, lorsque dumbledore supplie Rogue, dumby le supplie peut etre de le tuer pour que rogue continue a espionner voldy

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
30 août 2006 à 17:12:43

C´est un peu tirer par les cheveux mais bon ...

c´est mon opinion ... :-)

supermerde
supermerde
Niveau 4
30 août 2006 à 17:15:44

le regard de haine de Rogue est peut etre parce que Dumby l´oblige a faire quelque chose qu´il ne veux pas faire... ?

sinon j´ai repensé a quelque chose pour harry pour savoir qui sont ses ennemis : il n´a qu´a les toucher...si ils sont brulés ils sont méchant... il pourra etre sur a propos de Rogue :p) :content:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 août 2006 à 18:16:29

supermerde :d) Réfléchis, pleins de gens ont pu le toucher, Queudver dans le 4, par exemple... Ca ne fonctionne qu´avec Voldemort or maintenant qu´il a retrouvé son corps avec le sang de Harry il peut de nouveau toucher Harry sns souffrir.
Donc Harry ne brûle plus personne en le touchant :hum: .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 août 2006 à 18:17:55

:rire:

supermerde
supermerde
Niveau 4
30 août 2006 à 19:56:59

mais comment est mort quirel alors ? :fou:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 août 2006 à 20:26:59

supermerde :d) Quand Quirelle est mort, Voldemort n´était pas encore immunisé contre la protection de Harry. Or, Quirrell pârtageait son corps avec Voldemort quand Harry l´a touché, c´est pour ça qu´il a brûlé.

Voilà^^.

supermerde
supermerde
Niveau 4
30 août 2006 à 21:21:18

ok dsl j´ai eu du mal :honte:

a propos du renard... je dirais que celui qui est plus malin en un animagus... mais qui ?
je pencherais pour Maugrey... je sais pas pourquoi mais si il en était un je le verrais bien en renard...

:dehors:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 août 2006 à 21:28:59

supermerde :d) Si Maugrey avait été le renard il serait mort :hum: .

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
30 août 2006 à 21:29:19

C´est quoi l´histoire du renard au fait ? :question:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 août 2006 à 21:31:49

Malefoy :d) C´est le renard qsue Bellatrix Lestrange a tuyé au début du 2e chapitre du tome 6 :ok: .

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
30 août 2006 à 21:35:20

Ze pense que ce n´est aps un personnaze ni rien d´important. JKR a du le metttre zuste pour montré la cruauté du Manzemort, ou pour montrer que c´était un sorcier. Comment savez-vous que c´ets un personnaze ? :question:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:36

Malefoy :d) On le sait pas, c´est une théorie et une théorie qui ne mène pas très loin pour lm´instant :hum: .

hera59
hera59
Niveau 4
30 août 2006 à 21:50:26

c´est peu être pa un animagus mais un truc (une chose) qui sert de mouchar et qui a la consitance d´un être vivant....

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 août 2006 à 21:53:16

C´est quand même un ruc de fou que vous trouviez des sens cachés partout comme ça :hum: .

Enfin c´est le principe de ce topic :rire: .

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
30 août 2006 à 22:32:44

Albus Dumbledore est-il vraiment mort

Je ne crois pas que Albus Dumbledore soit vraiment mort.

-Dumbledore a fait éxprès d´imobiliser Harry quand Drago est arrivé car il le savait que c´était cette nuit que le serment inviolable de Rogue allait s´accomplir. En plus il ne voulait pas impliqué Harry dans cette bataille car Harry aurait pu souffrir par les mangemorts. Dumbledore savait que si il n´avait pas imobiliser Harry, l´ordre du Phénix aurait pu gagner la bataille et Rogue serait mort à cause du serment et en plus maintenant Rogue à regagner une totale confiance à Voldemort.

-Quand Rogue a tué Dumbledore, il a fait un vol et il est retombé en bas de la tour. Ce n´est pas possible, d´habitude quand quelqu´un execute l´Avada Kedavra, il tomble raide par terre et la Dumbledore est parti en l´air. Cela pourrait expliquer que Rogue a lançé un sort informulé mais Dumbledore serait quand même mort en retombant en bas.

-Rappelez-vous quand Dumbledore brûle, Harry croit voir un phénix sortir des flammes ce qui voudrait dire que l´âme de dumbledore serait enfermé dans son phénix ce qui voudrait aussi dire que Dumbledore a créé un Horcruxe mais juste avant de partir dans la caverne à la recherche du médaillon. Donc Dumbledore pourrait reprendre vit dans le tome

voila ce que j´ai trouvé sur le site de je sais plu qui, moi ji crois pas trop mais je trouvais que se serai bien d´en discuter ^^

La vidéo du moment