MaLeFoY-702
dsl si ces rumeurs ont déja été traité, je les ai trouvé sur un site c´est pour cela que j´ai fait un petit commentaire de ma part a la fin de chacune, enfin il est tjrs bon d´en rediscuter mais je suis vraiment désolé pour ceux qui se sont acharné a trouvé des arguments et qui vont recommencer lol
Alex6677
c´est ce que di la théorie de l´horcruxe de dumbledore c´est a dire qu´ils ont répondu à l´argument irréfutable que dumby ne serai jamais capable de tuer quelqu´un. Parce qu´après tout s´il tue son phoenix il garde la conscience tranquille parce qu´il sait très bien qu´il revivra juste après, et en + sa lui fourni un meurtre pour euhhh attendait je crois que suis en train de me rendre compte que c´est pas possible comme théorie!!
Parce que si il tue son phoenix, il ne déchire pas son ame puisqu´il sait que le phoenix va revivre après en gros il ne commait pas de meurtre...
Severus-Rogue
tout à fait d´accord, ce n´est pas moi qui est émise cette rumeur c´est le site lol, au départ je pensais qu´il aurait pu faire de harry un horcruxe involontairement, mais c´est chaud puisque pour faire un hocruxe tu es obligé d´employer une formulaire. Et d´après ce qu´ils ont l´air de dire dans le tome 6 sa a l´air d´une pratique de magie noir assez complexe et je doute qu´avec la simple protection de sa mère, il est pu copier tou ce rituel.
Alberforth62
c´est vrai que cette théorie est interessante, j´y avais jamais pensé la je dis bravo 
Le seul truc c´est que l´on dispose pas d´argument pour défendre cette théorie, à part le fait que l´on sait que les weasley sont de souches pure...