CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:18:44

MaLeFoY-702 :d) dsl si ces rumeurs ont déja été traité, je les ai trouvé sur un site c´est pour cela que j´ai fait un petit commentaire de ma part a la fin de chacune, enfin il est tjrs bon d´en rediscuter mais je suis vraiment désolé pour ceux qui se sont acharné a trouvé des arguments et qui vont recommencer lol :desole:

Alex6677 :d) c´est ce que di la théorie de l´horcruxe de dumbledore c´est a dire qu´ils ont répondu à l´argument irréfutable que dumby ne serai jamais capable de tuer quelqu´un. Parce qu´après tout s´il tue son phoenix il garde la conscience tranquille parce qu´il sait très bien qu´il revivra juste après, et en + sa lui fourni un meurtre pour euhhh attendait je crois que suis en train de me rendre compte que c´est pas possible comme théorie!!

Parce que si il tue son phoenix, il ne déchire pas son ame puisqu´il sait que le phoenix va revivre après en gros il ne commait pas de meurtre...

Severus-Rogue :d) tout à fait d´accord, ce n´est pas moi qui est émise cette rumeur c´est le site lol, au départ je pensais qu´il aurait pu faire de harry un horcruxe involontairement, mais c´est chaud puisque pour faire un hocruxe tu es obligé d´employer une formulaire. Et d´après ce qu´ils ont l´air de dire dans le tome 6 sa a l´air d´une pratique de magie noir assez complexe et je doute qu´avec la simple protection de sa mère, il est pu copier tou ce rituel.

Alberforth62 :d) c´est vrai que cette théorie est interessante, j´y avais jamais pensé la je dis bravo :ok:
Le seul truc c´est que l´on dispose pas d´argument pour défendre cette théorie, à part le fait que l´on sait que les weasley sont de souches pure...

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:31:03

Non il y a aussi leur couleur de cheveux , ils sont roux comme la crinière d´un lion

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:32:44

Ah oauis pas con pour les Weasleys, je n´y est jamais pensé :(

Ce serait pourquoi, les Malfoy les détestent tant, eux, qui sont Serpentard de père à fils !

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:51:35

moi je trouve que c´est une théorie très interessante, voir méme problable. Je suis sur que dans les livres, il doit y avoir beaucoup d´éléments qui insiterait à penser ça mais la j´ai la flemme :lol: .

je vais me contenter des bon vieu forum sur le net :ok:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:01:01

Les malefoy disent aussi qu´il sont traître a leur sang

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:05:50

Pour la partie d´echecs, c´est trop compliqué :lol: .

Dumbledore n´aurait JAMAIS mutilé son âme ! Il y aurait perdu une partie de son humanité !

Je ne vois pas comment Harry aurait pu devenir un Horcruxe. L´AK ne contient pas une partie de son âme, sinon il n´en aurait plus depuis longtemps, d´âme, à force de tuer tous ces gens ! Ensuite, à aucun moment ses sortsq n´ont ateint Harry, donc Harry ne peut pas être un Horcruxe.

kitfisto :d) Harry n´est pas un descendant de Gryffondor. Apprends à faire la différence entre des preuves et des indices bien maigres... Surtout quand on sait que JK Rowling a dit qu´il n´y aurait pas d´héritier de Gryffondor :sarcastic: .

En revanche je pense qu´il y a de fortes chances que Zacharias Smith descende de Poufsouffle vu qu´il est à Poufsouffle et qu´il a le même nom de famille qu´Hepzibah.

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:02:07

elle a dit ça ou? sur son site officiel?

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:02:40

:question:

Satella
Satella
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:26:22

Pour la partie d´echecs, pourquoi pas, mais ça me semble quand même assez compliqué comme le dit Jimpoter ^^

Je le redis, Dumbledore, n´a pas créé d´Horcruxe... Il n´aurait pas tuer quelqu´un pour vivre, il n´aurait jamais déchiré son âme, c´est lui qui nous explique l´importance d´une âme entière, d´une âme capable d´aimer, dans le tome 6...

Ca m´etonnerait que Harry soit un Horcruxe, il doit falloir des sortilèges speciaux pour créer un Horcruxe.

Il me semble que JKR a dit qu´il n´y aurait pas d´héritier de Gryffondor. Par contre, pour Zacharias Smith, c´est très possible, bine que je ne voie pas très bien à quoi il servirait dans le 7° tome... lol :rire2:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:41:56

Severus-Rogue :d) Je ne me rapelle plus où elle l´a dit mais il est de notoriété publique (enfin internet :rire2: ) qu´elle a dit qu´il n´y auirait pas d´héritier de Gryffondor :ok: .

Satella :d) :ok:

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:56:26

Je suis supporte de la théorie sur la partie d´échec, même si elle est tirée par les cheveux. Par contre, je suis contre Harry/Horcruxe, et pour moi Dumby est bel et bien mort...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:59:36

En fait, comme je l´ai déjà dit, il n´y a pas besoin de discuter sur le fait que Dumbledore soit mort ou pas vu que Jk Rowling a confirmé qu´il était bien mort, et définitivement.

yonex
yonex
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:35

Harry n´est pas le descandant de gryffondor mais jkrowling a dit qu´il ya bel et bien un lien entre godric gryffondor et godric hollow :oui:

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:09:40

Sinon, z´avez parlé de Rogue ennemi ou ami?
C´est que j´ai la flemme de relire tout le topic, c´est long...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:10:41

Waou, c´est tient quand meme du genie de dire qu´il existe un lien entre Godric´s Hollow et Godric Gryffondor. :sarcastic:

yonex
yonex
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:11:00

On n´en a que trop parlé :ok:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:13:58

LordNeikos :d) Tu n´as pas besoin de te moquer... :hum:
Et au fait, où étais-tu passé :question: Ca fait un bail qu´on t´a pas vu.

yonex
yonex
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:21:03

:merci: lord

amoi aussi je trouve la théorie des échecs compliqué.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:34:49

T´en fait pas Yonex ,je me moque.. c´etait juste un peu trop clair :o)) en fait, si moquerie il y a, c´est envers JKR :dehors:

jim, c´est vrai, c´est vrai :) ca fait quatres ans que je frequente les forum HP, j´ai bien le droit a de petites pauses, non ? :-)))

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:38:49

Lordneikos :d) Je te reprochais de te moquer de yonex, pas d´avoir quitté le forum :-))) .
Mais tu rigolais je pense alors passons^^.
Content que tu sois revenu^^.

La vidéo du moment