CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 août 2006 à 23:44:27

oh si, c´est une raison.
Il y a des cicatrices qui ne s´effacent pas...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 août 2006 à 23:48:54

Que voient Narcissa et Bellatrix avant d´aller chez Rogue, de quoi se méfient-elles pendant un cours instant?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
28 août 2006 à 23:52:28

Joe Sakic :d) Le fait que Dumbledore fcroyait dur comme fer au repentir de Rogue permet de supposer sérieusement que Rogue soit dans le bon camp, mais c´est du n´importe quoi de dire que c´est une preuve.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 août 2006 à 23:53:25

Certes, mais je ne reviendrai pas la dessus
Je préfère l´indice suivant

Que voient Narcissa et Bellatrix avant d´aller chez Rogue, de quoi se méfient-elles pendant un cours instant?

Satella
Satella
Niveau 6
28 août 2006 à 23:58:57

Jimpoter :d) Je suis d´accord avec toi, le fait que Dumbledore ai confiance en Rogue ne veut absolument pas dire que Rogue soit dans le bon camp (même si je pens qu´il y est ^^) car Dumbledore a lui même reconnu pouvoir faire des erreurs... Des erreurs énormes même. C´est la seule chose qui me fait un peu douter de la bonté de Rogue...

Joe :d)Il me semble que c´est d´un renard... Et..?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
29 août 2006 à 01:27:28

Un renard, exactement, un simple renard...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 02:21:28

Et ?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
29 août 2006 à 02:29:08

Ils se sont méfiés d´un renard, ils auraient du se méfier du renard...

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
29 août 2006 à 08:58:23

joe_sakic :d) mdrrrrrrrr pas mal

jimpotter :d) tout a fait d´accord le fait que dummbledore, avait une confiance absolu en rogue n´est pas une preuve.
par contre sa ferait tro bizar si rogue était du mauvais coté, tout simplement parce que depuis le début harry arréte pas de dire que c´est un méchant lorsque lui n´arréte pas de sauver harry tout en le haissant, et ensuite se serait beaucoup trop gros rowling aurait méme pas chercher a cacher le fait que c´est un mangemort, elle des indices énorme pour étre sur que l´on tombe dans le panneau dans le tome6, ( par exemple sur le fait qu´elle insiste que quand dumbledore fait une erreur elle est énorme, le fait qu´elle insiste que rogue a la confiance de dumby et qu´il soit un puissant occlument). C´est méme plus subptile elle veut qu´on croit qu´il est un mangemort....

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 août 2006 à 11:25:42

" Voilà une raison pourquoi Dumbledore peut croire Rogue en un si au point. Il n´a jamais dit la totalité de la prophétie à Voldemort.
" :g) Joe sakic

Tu dit ça mais ça veux dire que tu penses que Rogue a entendu toute la prophétie ce qui n´est pas vrai

Satella
Satella
Niveau 6
29 août 2006 à 12:05:57

joe :d) pas tout compris ton histoire avec le renard... Lol ^^

Sinon pour cette histoire de prophétie... On a toujours dit que Rogue n´en avait entendu qu´une partie. Evidement, il est possible qu´il ai entendu la fin. Le temps que Dumbledore le découvre et le chasse, Trelawney n´a pas fait une "pause" dans sa transe ^^. Mais je ne pense pas que ce soit pour cette raison que Dumbledore a eu confiance en Rogue toutes ces années.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
29 août 2006 à 12:11:32

MaLeFoY-702 :d) c´est ce que l´on arréte pa de dire depuis tout a l´heure apprend a actualisé t page :honte: ( petite vengeance :sournois: )

farah678
farah678
Niveau 7
29 août 2006 à 18:11:24

Dumby accorde une deuxième chance a tout le mond, et nn il n´a pas entendu a prophétie, il s´est fait jeter dehors en plein milieu

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
29 août 2006 à 19:12:48

MAIS... (je vais arrêter le CAP LOCK et censuré un peu). Trelawney la vu lui, elle a dit qu´elle s´est fait interrompre, ce qui veut dire qu´il l´a entendu au complet, sinon tu veux me dire qu´à la moitié de la prophétie, elle s´est interrompu, a vu Rogue l´interrompre, il est jeté dehors et elle continue après...
Faut lire entre les lignes, Dumbledore va pas le dire a Harry que Rogue l´a entendu au complet, Harry est pas occlumens...

Pour ce qui est du renard... pourquoi était ce un renard qui était la, et non un animal plus conventionnel, cliché en fait. Un chat, un chien...
Un renard... Pourtant, le renard qui s´est fait tué n´était pas très très rusé, mais l´autre renard qu´elles ont vu plus tard l´était

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
29 août 2006 à 19:15:23

Je ne crois pas non plus que la prophétie est LA raison...

Rogue est revenu a cause de Lily...
L´amour obsessionel n´est pas à être sous-estimer.
Slughorn le dit, c´est la plus puissante des potions, l´amour obsessionel.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
29 août 2006 à 21:08:54

non ce que tu dis joe tiens pas la route parce que si rogue avait entendu toute la prophétie déja dumbledore s´en serait inquietait en devinant que ct un mangemort qui écoutait, en + rogue aurait tout répéter a voldy qui n´aurait pas marqué harry puisqu´il aurait su qu´il créerai l´arme capable de le vaincre.

Et puis on ne peut pas se fiait a ce qu´a di trewaley parce qu´elle ne sait pas quand elle a des visions, elles sont rend pas compte.
Et puis après tout dans son subconcient ct voulu qu´elle se fasse interompre, après tout si rogue n´avait pas entendu cette partie de la prophétie voldmort n´aurait pas marqué harry puisqu´il n´aurait pa su qu´il y a une menace capable de le vaincre, tout comme si rogue l´avait entendu en entier, voldy n´aurait pas marqué harry de peur de créer son pire cauchemard.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 août 2006 à 21:21:35

Moi je pense tout simplement que Rogue s´est fait chopé avant que la prophétie ne se termine et que la personne qui l´a chopé n´a prévenu Dumbldore en tenant Rogue de force quand la prophétie s´est terminée.

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 août 2006 à 23:03:17

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce topic
Moi je dis que Dumbledore orait eu confiance en rogue parce qu´il etait amoureux de lily

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 août 2006 à 23:09:53

Vous sortez des Theories de plus en plus farfelues ze trouve....

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 août 2006 à 23:11:27

Malefoy :d) je dirais plutôt de plus en plus déjà vues^^.

La vidéo du moment