Saison 6 Organisé par Pim
Inscrits
& LoveSandra& TheBoss1606& ]patmol[& Yeti_andSerpent& Bgdu& Harry-95& Riku& Jonas& Sevillaugh& Ronald& Akira-Survivor
Nouvelles Règles& Vous devez poster en bleu ( e-mail)& Vous devez joindre un smiley a votre post
Pim ™
Je déclare ouverte la saison N° 6!
N´oubliez de ne pas dépasser les 24h après le top.
Maugrey
Ho désolé, dès que je vosi top je susi au taquet moi
& LoveSandra& TheBoss1606& ]patmol[& Yeti_andSerpent& Bgdu& Harry-95& Riku& Jonas& Sevillaugh& Ronald& Akira-Survivor [Check]
Je m´iscrit
Je participerai ( ou organiserai lol) la prochaine saison!
Machin du 57 Trop Tard
Akira pourquoi ce n´est pas rouge chez toi, c´est bleu.
Pim
Kreia non c´est que quand je emt: akirasurviv@aol.com en mail que je susi en rouge ^^
Ok. je n´avais pas saisi. ^^
pas grave
Nouvelles RèglesVous devez poster en bleu ( e-mail)Vous devez joindre un smiley a votre post
Ca sert à rien.
Nymphadore Tonks.
Nymphadora, pardon.^^
pimentine Posté le 15 juin 2005 à 15:22:23Je déclare ouverte la saison N° 6!
Il compte ce top
On sait jamais: Hermione
& LoveSandra& TheBoss1606 [Check]& ]patmol[& Yeti_andSerpent& Bgdu& Harry-95& Riku& Jonas [Check]& Sevillaugh& Ronald& Akira-Survivor [Check]
Lup Je sais mais c´est marrant
Croupton
Hum Hum...