TheBoss1606
Posté le 16 juin 2005 à 18:01:49
Lup´ ~> Bah si c´est pour râler et montrer que t´es pas content à cause d´un truc stupide
J´ai pas gagné l´award du plus raleur pour rien
et bah t´es pas obligé de rester.
C´est quoi cette mentalité ? " T´es pas content casse-toi ? " Disons que la vie n´aurait pas grand sens de ce cas-là
Et pas obligé de le prendre mal dès qu´on te dit un truc.
Faut bien que je défende ma cause !