moi aussi
Sevil C´est quand on psote aprmsi les 3premiers après son élimination..
Dobby
Harry ( sevillaugh, ça comptait pas donc je peux le réutiliser)
Oups Harry ( j´avais oublié le smiley)
Salazar Serpentard
tu es le dernier ( j´élimine tout le monde en ce moment )
faut que je me fase repecher
sa compte alors c´est toi qui doit te faire repécher
Non ça compte pas, étant donné Sevil que tu n´as pas posté dans les 3 premiers, ton post ne compte pas.
ptet mais il a pas le droit de le reprendre il s´en trouve un autre
Je viens de te dire que ton post ne compte pas, donc il peut prendre Harry
d´acc droit d´auteur tu me dois ton post jonas
Et après, on appelle pas ça un boulet ?
Un pur boulet
Dans le corps et l´esprit
Il suffit d´ignorer...
Saison 6 Organisée par Moi
Inscrits
& LoveSandra& TheBoss1606& ]patmol[ & Yeti_andSerpent& Bgdu& Harry-95& Riku& Jonas& Sevillaugh & Ronald
Akira-Survivor Posté le 24 juin 2005 à 17:48:20Il suffit d´ignorer...
==> Tu a mon avis la dessus
Comment ignorer ça ?J´ai pas envie de me droguer non plus