merci.
Qui pourrait lui donner un lien par msn maintenant
Mais non j´y sui! Désolé! LoLBuen le top dans la soirée!
^^
Maugrey
Au fait je compte le délai des 24h...?
C´est un top ça ?
Lupin
Saison 6 Organisé par Pim
Inscrits
& LoveSandra [Check]& TheBoss1606 [Check]& ]patmol[ [Check]& Yeti_andSerpent [Check]& Bgdu [Check]& Harry-95 [Check]& Riku [Check]& Jonas [Check]& Sevillaugh [Elliminé au 1er tour]& Ronald [Check]& Akira-Survivor [Check]
Voilaaa ( Maj du dernier Top )
Dobby
hermione
Salazar Serpentard
Harry ( j´ai pas pu prendre Hermione)
ron
croupton
maugrey
Akira tu es éliminé ça fait plus de 24 heures ( riku, theboss et lup´ aussi d´ailleurs)
Y´a meme pas de top..
pimentine Posté le 17 juin 2005 à 20:11:51[...]Voilaaa ( Maj du dernier Top )
C´est pas un top ça? Un peu caché c´est vrai, mais c´est un top!
Je pense pas que c´était sous-entendu
J´espere bien que c etait un top sinon sa dure encore plus longtemps que la saison d avant pour mettre des tops . ..