Nan, mais attendez, quand je vois Sevil poster, j´ai pensé qu´il n´était pas encore éliminé, et en comptant le nombre de forumeurs qui avaient répondu, j´ai trouvé le compte juste pour m´éliminer! Alors si quelqu´un pourrait faire quelque chose pour que ce boulet de Sevil arrête de répondre alors qu´il est éliminé, ça serait sympa. 