CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet et jak 4 gladiator et renegade

ratsha
ratsha
Niveau 9
31 août 2005 à 17:44:46

:salut: tlm je suis revenu de vacance.je suis content de vous revoir.j´espère que vous avez passé de bonne vacances comme moi.j´ai imaginé avec mon frère que jak et ratchet apparaissait dans le meme jeu et j´ai décidé d´en faire une fic.n´oubliez pas vos comm si vous n´aimez pas.

bonne lecture à tous :)

prologue.

ratchet a battu nefarious enfin débarrasser de ce savant fou.ratchet se reposait sur endako avec clank dans son appartement.ratchet jouait à jak 3 il perdait tout le temps mais il avait réussi sa première mission.

ratchet-tu sais ce qui serait bien clank?

clank-quoi?

ratchet-de rencontrer jak un jour.

clank-tu peux toujours revé.mais s.t.p ratchet ne me dérange jamais pendant un massage.

une robot masseuse massait clank.celui ci semblait adorer ce moment là.malheureusement le massage fut interrompue parce qu´une balle avait transpercer la masseuse entre les jambes et elle était tombée sur le choc.

clank-non ma masseuse c´est horrible on l´a assassiné.plus de massage.je vais devoir en trouver une autre maintenant.

ratchet-arrete tete de boulon il faut d´abord trouver cet assassin et l´arreter avant de se plaindre.

clank-je fais ça pour me détendre,pour oublier tout.et surtout ne plus te voir jouer à la playstation 3 pour te voir perdre à chaque fois.

ratchet-oh mince sans faire exprès je me suis trompée de touche.

clank-et alors?

ratchet-je dois tout recommencer depuis le début.

clank-c´est foutu.

voila j´espère que vous allez aimer.jak n´est pas encore là mais patience il apparaitra dans les prochains chapitres.

à suivre...

chapitre 1 sur les lieux du crime.

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
31 août 2005 à 17:59:06

un masseuse ? UN CRIME non
recommence le topic avc un être pas une machine
et puis c´est une bonne idée j´usqua maintenent ( dans mes connessances ) personne n´a osé faire ca mais bon.

puis attention au fautes d´ortho et puius pour les dhialogues met un ":" et pas un "-"

PS : utilise word

ratsha
ratsha
Niveau 9
31 août 2005 à 18:03:10

:merci: mais la masseuse est la première cible sur une dizaine à voir plus.continue ma fic et tu comprendras.comment utiliser word?

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
31 août 2005 à 18:07:29

et bien si tu l´as
tu écrit ton chapitre dedans ( au moin un à deux pages ) les fautes d´ortho seront souliognés en rouge et ceux de gramère en verre

tu fais un clique droit sur la faute en haut il y a les possibilitées

mais des mots comme ratchet qwark ne sont pas dans le vocabulaire de word donc tu fais un clique droit et tu clique sur ignorer ou ignorer tous

un exemple :

tu met polise tu fais un clique droit et tu choisis polis

ratsha
ratsha
Niveau 9
31 août 2005 à 18:24:48

chapitre 1 sur les lieux du crime.

clank était énervé d´avoir perdue sa masseuse.pourtant ratchet se disait que de perdre une simple masseuse robotique n´était pas la fin du monde.

ratchet:clank on va retrouver cet assassin.mais d´abord il nous faut des preuves.

clank:bien parlé.mais ça s´est passée si vite qu´on n´en a aucune.

ratchet:et c´est la le problème.on ne sait pas qui c´est.

clank:il dois connaitre ma masseuse en tout cas.

ratchet:mais oui!clank tu m´as donnée une idée cette personne devait connaitre cette masseuse et la détester pour la tuer.

clank:mais je ne sais pas moi quelle personne ma masseuse connait.

ratchet:oui et c´est la tout le problème.on ne trouvera jamais l´assassin alors.on ferait mieux d´abandonner...

clank:abandonner!ratchet tu peux abandonner si tu veux mais moi je le retrouverais cet assassin je le jure sur la vie de ma masseuse.

ratchet:mais elle est morte.

clank:c´est pour ça que je dis ça.

ratchet:je te conseille d´aller dehors tu trouveras peut-etre des indices.

clank:j´y vais.

clank sortit de la pièce et ratchet se retrouva tout seul dans l´appartement.
clank venait de sortir à l´extérieur qu´un nouveau coup de feu retentit.
ça venait de son appartement.

à suivre...

chapitre 2 clank est en colère.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2005 à 20:24:25

pas mal la fic :ok: mais j´espere que jak et daxter sont pas les assasin...

Elite666
Elite666
Niveau 10
31 août 2005 à 20:33:13

ouais pas mal continu !! :ok:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
31 août 2005 à 21:09:10

pas male
mais pour améliorer :

_ faire des smileys dans les chapitres

_ faire des espace entre la personne qui parle et le " : "
_ c´est un peu cours onc tu dois faire deux ou tropis fois plus long

_ faire les heures et espacer les dialogues.

allé n´abondonne pas continu c´est beaucoup demander pour une première fic mais ne te décourage pas si tu veux avoir du succès.

allé je suis avec toi

incruste5
incruste5
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:37:47

:cool: l´idee, j´y avais deja songe une fois mais je devais d´abord terminer celle ke je suis en train decrire.
continue comme sa et suis bien les conseile de dark ( ils sont tous tres bons et s´il ne l´aurait pas fait, je t´aurais donne les memes)

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:34:14

moi même je projet de faire une fic après avoir terminé le jeu

ratsha
ratsha
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:13:31

:salut: et :merci: de vos comm.

voila la suite :)

chapitre 2 clank est en colère.

clank:ratchet doit drolement bien s´amuser pour faire autant de bruit.

un autre bruit retentit.clank commençait à se poser des questions.le meme bruit retentit à nouveau.clank se disait d´aller voir ce qui se passe.clank remonta dans l´appartement et vit quelqu´un étaler sur le sol couvert de sang bleu.
c´était...

clank-ratchet!

ratchet ne répondit pas il était dans la meme position.

clank-zut!il avait pas d´armures sur lui il n´a pas pu résister au meurtre.mais à ce moment là clank entendit une respiration faible mais qui voulait dire qu´il était vivant.

clank:il est vivant mais il faut vite l´emmener aux urgences.

à suivre...

chapitre 3 clank,le blessé et l´intrus

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:15:14

super mais mets des espaces entre les : et mets des majuscules au début de TOUTES les phrases !

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:30:15

bien mais c´est vraiment vraiment trop cours
tu dois faire 4 ou 6 fois plus long

Elite666
Elite666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:51:43

ouais c´est beaucoup beaucoup trop court pour un "chapitre" mais sinon continu !! ( en suivant les conseils de dark-ratchet :-) )

ratsha
ratsha
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:11:29

chapitre 3 le robot,le blessé et l´individu.

clank se demander comment appeler les urgences.il n´y avait pas téléphone dans l´appart.il n´y avait personne qui habitait dans cette demeure à part lui et ratchet(meme si sa maison est sur une autre planète)il ne pouvait donc pas demander d´aide.enfin pour terminer sachez que les urgences sont très loin de l´appart de clank.il n´avait pas le choix ratchet faiblissait de plus en plus.sa respiration était moins sifflante et il fallait s´approcher pour entendre le moindre son,il devait emmener lui meme le blessé aux urgences.

sans perdre de temps le robot prit ratchet par les bras et le souleva mais il était trop lourd pour lui.il dut faire des efforts pour pas le lacher directement.il se contentait de le déposer lentement sur le sol pour ne pas le blesser davantage.

clank entendit alors un bruit un peu comme un avion avant de s´écraser.curieux,clank regardait par la fenetre et vit dans l´atmosphère un petit point brillant.comme il était très haut en altitude,clank le prit pour une étoile filante.mais ce n´était pas du tout ça car le point donnait l´impression pour clank en tout cas que le point descendait en piqué vers le sol de plus en plus rapidement.clank pouvait à présent l´identifier le point était autre qu´une de capsule très petite de couleur bleu.clank vit avec horreur que la capsule était en feu et il comprit aussi que c´était un crash.mais le pire c´est que l´engin était si près à présent que clank crut un instant qu´il allait tomber sur son appart et allait le détruire.heureusement l´engin s´écrasa quelques mètres plus loin l´engin avait provoqué un incendit qui se propageait dans la direction de la demeure de clank.

clank: engin de malheur pourquoi faut il que tu t´écrases par ici juste devant mon appartement en plus.

quelqu´un sortit alors de l´engin et essayait d´éteindre l´incendie.

clank: j´espère que cet idiot a pensé à l´extincteur pour réparer ces petits dégats.

mais le type n´avait pas sorti d´extincteur ou quoi que ce soit il avait prit quelque chose qui ressemblait à

clank: une arme! quelle imbécile celui là! de pire en pire!

mais clank ne savait pas que l´arme en question était un pistolet à eau il lança de l´eau qui éteignit directement le feu.clank était :ouch:

clank: il est doué ce type!

à suivre......

le chapitre 4 mais qui est ce type?

juju2610
juju2610
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:52:43

super continu

ratsha
ratsha
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:11:47

:merci: je continue.

chapitre 4 mais qui est ce type?

clank pouvait voir à présent celui qui a éteint le feu.

l´homme: tu peux sortir maintenant.

à la plus grande surprise de clank celui qui parlait lui avait l´air familier.il avait déjà vu quelque part? mais clank n´arrive pas à se souvenir quand exactement.il continua à regarder la scène.c´est alors qu´une sorte d´écureuil sortit de la capsule.cette fois ci clank se rappelait de cette personne.c´était un héros de jeux vidéo.ratchet jouait toujours a ce jeu vidéo.clank reconnut immédiatement cette personne.c´était jak.

à suivre....

chapitre 5 jak le renegat.

Elite666
Elite666
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:01:44

la suite !! ! :p)

ratsha
ratsha
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:13:33

j´veux bien mais j´peux maintenant.j´dois aller chez le dentiste dans les minutes suivantes.j´ai horreur du dentiste :peur:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:25:07

c´est vraiment trop cours
tu dois faire beaucoup plus long