CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet et jak 4 gladiator et renegade

Tallgeese3
Tallgeese3
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:53:04

Ton histoire est cool :cool: continu :svp:

ratsha
ratsha
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:53:58

:ok: demain

Tallgeese3
Tallgeese3
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:58:16

:ok: bon moi alors je part :dehors:

rufus5
rufus5
Niveau 3
10 septembre 2005 à 09:13:35

c´est quand la suite elle est trop bien ta fic

Tallgeese3
Tallgeese3
Niveau 4
10 septembre 2005 à 12:05:45

:salut: es ce-que rashat est là :question:

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:09:34

bon ratsha revient pour continuer ta fic !! !

Tallgeese3
Tallgeese3
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:14:07

Ben oui on voudrais la connaître jusque à la fin

ratsha
ratsha
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:32:41

salut :tlm: et :désolé: pour mon absence j´étais pas chez moi et je reviens trop tard pour continuer ma fic donc je poste la suite demain.
merci d´avoir lu.
ratsha :)

ratsha
ratsha
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:02:32

chapitre 13 la lumière et l´ombre.

sans morphoflingue jak était obligé d´utiliser ses transformations il se transforma en dark jak et utilisa son poing noir pour les détruire.ce qui fut sans succès à cause de leurs nombres.jak se tranforme en light jak il éblouit les ennemi pour pouvoir s´enfuir tranquille en volant.

mais une armée de clones lui bloque le passage et les clones qui ont été eblouit rattrape jak.

sans ses transformations et son morphoflingue,jak était bel et bien fichu!

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:04:23

elle´ est trop :cool: ta fic

Tallgeese3
Tallgeese3
Niveau 4
12 septembre 2005 à 18:04:27

Super ratsha tu es de retour :-)

ratsha
ratsha
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:54:14

je poste un chapitre en + :)

chapitre 14 le jet-board

jak pensant: bien je suis encerclé j´ai utilisé toute mes possibilités pour survivre sans effet.je dois me rappeler de tous les objets que je dispose.il ne me reste que....le jet board!

jak lança tout haut aux clones.

jak:j´ai gagné stupide clone je vous dis :bye:

il prit rapidement son jet-board et monta dessus augmenta sa vitesse et fonça sur les clones.ceux ci s´acharnent sur jak mais celui ci fit un saut sur le jet-board qui lui permet de les éviter.jak pouvait donc repartir vers l´avant mais les clones très rapide rattrapait rapidement jak.mais celui-ci fit des maneuvres avec son jet pour éviter leurs salves électrique.

et ça marchait les clones était incapable de les toucher et ils avaient donc decider d´abandonner et donc de s´en aller.

jak en voyant qu´ils avaient abandonnés descendit de son jet-board et le remit dans son sac mais malheureusement ceux ci étaient revenu à la charge sur jak qui avait pas eu le temps de récupérer son jet ert déguerpir!

ceux-ci avait envoyé leurs salves électrique sur le jet-board qui n´avait pas malgré sa résistance résisté à l´attaque.jak était à la fois surpris et énervé sur les clones.cette fois ci il n´avait plus aucune chance de s´en sortir vivant!

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:12:14

jak va t´il mourir ou s´en sortir ?? réponse au prochain chapitre !!

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:13:08

suspence............... :lol:

ratsha
ratsha
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:21:02

et vous allez le savoir tout de suite!

chapitre 15 suspence

les clones avaient détruit le jet-board il s´en prenait alors à jak qui ne pouvait pas se sauver.juste au moment ou jak allait se faire toucher par un des clones quelqu´un se faisait toucher à sa place devant lui et tomba par terre il était gravement blessé du sang coulait de ses poils.c´était......

jak:daxter!daxter répond-moi!ne meurs pas maintenant dis quelque chose juste une phrase!un mot! s.t.p.

daxter rouvrit les yeux et dit.

daxter:adieu jak!

ratsha
ratsha
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:34:51

chapitre 16 explication de l´apparition fatale du beloutre

comment daxter s´est il retrouver dans les sous-sols avec jak.tout d´abord inquiet de la longue absence de jak,daxter est sortit a cherché partout à demandé tout le monde s´il n´avait pas vu un blondinet aux yeux bleu qui se baladait avec des pantalons.mais comme personne ne l´avait vu daxter a piqué sa crise de nerf il a frappé le sol avec ses pattes comme un enragé et puis il a senté une odeur juste à cette endroit une mauvaise odeur que le beloutre reconnut immédiatement c´était celle de jak.daxter a alors pensé qu´il était enterré dans les sous-sol et qu´il empestait il alors creusé! creusé! creusé encore! jusque quand daxter perdit l´equilibre et tomba.mais malheureusement pendant le crash daxter a heurté la foudre du maudit clone qu´il a tué sans le vouloir!et c´est ainsi que daxter nous quitte!

ratsha
ratsha
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:28:52

chapitre 17 jak et daxter.

jak:c´est tout ce que tu as me dire.daxter ne me quitte pas!daxter Ne ME QUITTE PAS!!!!.

mais daxter était mort et jak avait perdu toutes ces chances de le ramener à la vie!

jak:sale clone maiq qu´as tu fais?

clone:je l´ai tué hé hé hé!

jak:je ne peux pas vivre sans daxter.

clone:dans ce cas tu vas mourir!

le clone envoya de la foudre sur jak.celui-ci était mort sur le champ.

clone:vous avez vu les autres les 2 idiots sont morts presque en meme temps.

un autre clone prit la parole.

autre clone:bien joué nestor allons porter la bonne nouvelle au groslard.

tous les clones sortent du sol grace à leur corps transparent et foncent dire la nouvelle à groslard qui dinait des groslards.en le voyant manger les clones avaient envie de manger sa nourriture.

groslard:eh bien! pourquoi vous etes revenus en plein diner.retournez tuer le crasseux dans les sous-sols.

clone:mais votre grosseur et répugnance mocheté nous l´avons tué juste à l´instant.

groslard:mmmmh! le dieu krew va etre content d´apprendre cette nouvelle je vais lui parler juste à l´instant.donnez moi son corps.

clone:quelle corps?

groslard:mais tu te fiche de moi nestor.je vous ai tous demandé de ramener son corps.allez le chercher immédiatement!

tous les clones ensemble: oui votre grosseur!

groslard: vous etes encore là!

clones: non chef!

et ils repartent tous aux sous-sous en fonçant chercher le corps de jak décedé.

ratsha
ratsha
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:40:10

chapitre 18 krew et groslard.

les clones ont été recherché le corps de jak.ils ont laissé le corps de daxter là ou il était et revienne avec le corps pour le montrer à groslard.

groslard:vous avez fait ce que je vous avais demandé.on a tué le renegade je vais appeler le seigneur krew.KREW MONTRE TOI! NOTRE GROSSEUR à TOUS!!!

krew:pas la peine de crier si fort groslard j´ai compris.merci d´avoir fait mon réveil,le mien est en panne.qu´est ce que tu as à me dire pour ta défense.

groslard:j´ai tué jak.

clone:meme pas vrai c´est nous qui l´avons tué pendant que vous mangiez pas l´inverse.

groslard:silence nestor seigneur krew il dit n´importe quoi!

krew:bien à présent jak est mort la prophétie s´est réalisé.je vais pouvoir retombé dans mon sommeil infini zzzzzz!

groslard:il ne m´a pas dit merci.tout ça pour rien c´est idiot!j´aurais du ne jamais rien faire mais c´était moi l´héritier je n´en pouvais rien.

nestor: et nous non plus on n´en pouvait rien d´etre programmé pour tuer jak.

groslard:dans ce cas adieu!

et d´un geste de la main il tua tous les clones d´un coup.

groslard:et maintenant que je n´ai plus rien à faire je me suicide.et il prit un couteau l´enfonça dans son gros ventre et explosa en sang.sa chair avait complètement disparu.

juju2610
juju2610
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:43:18

super mais tu oublie ratchet et clank

ratsha
ratsha
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:44:30

ils seront dans le prochain chapitre t´inquiète :)