CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet et jak 4 gladiator et renegade

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:20:58

super, continues!

samdimanche
samdimanche
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:55:29

hey elle très bien ta fic !! !!!! j´attend patiammant un nouveau chapitre..... :)

ratsha
ratsha
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:13:34

:) je continue

chapitre 8 la famille krew.

groslard: krew notre ancetre un gros-magnon.ça ne va pas non!il est le plus connu de la famille krew,d´ailleurs c´est grace à cette légende qu´on a surnommé notre famille krew.

daxter: pitoyable! vous racontez n´importe quoi de quoi.krew une légende il a meme pas tenu une seconde,une petite seconde.enfin vous voyez ce que je veux dire.c´est une bouboule qui a meme pas tenu une seconde contre mon compagnon juste derrière mon dos légèrement poilu et doux au toucher parfumé avec de l´eau de bave de lurker sauvage.

groslard: quelle compagnon le blondinet avec l´aimal empaillé sur lui ou cette tete de boulon géante.

jak: le blondinet groslard c´est à dire moi crasseux.

groslard: etes vous un renegade.

jak: oui un renegade parfait à 200%

groslard: alors la légende était donc vrai celui qui avait tué krew l´olympe n´était autre qu´un puissant renegade.

il montra jak avec son gros doigt pourri.

groslard:c´est à dire vous blondinet crasseux!vous mériter le chatiment supreme de krew l´olympe.ça signifie un combat à mort entre un membre de la famille krew contre l´assassin renegade.

clank:mais c´est de la folie pas ici.il y aurait du grabuge.

groslard:non pas ici ce serait trop d´honneur pour l´assassin renegade.dans un endroit pas très loin d´ici ou ton cadavre sera après ce combat.

jak: tu te répète.

daxter: je viens avec toi!je peux t´encourager quand tu en as besoin.

jak: non dax c´est risqué reste avec clank.je m´occupe de ce qui me regarde.

dax: mais j´étais avec toi sur tes épaules ce jour là.j´ai assisté à la mort de krew meme si j´ai pas combattu.

clank: et puis jak fais ce que tu veux!mais reviens ici vivant.ratchet a envie de te rencontrer.tu es son idole!

jak: on verra mais croyez moi je resterais debout autant de temps que je serai vivant.

daxter: jak bonne chance mon frère et surtout bonne chasse et n´oublie pas qu´on t´encourage meme si on n´est pas avec toi.

clank:bien que te connais à peine je te remercie d´avoir amener ratchet jusqu´ici.moi et dax on fait le reste n´est ce pas dax?

daxter: oui clank je t´aiderais.

groslard: alors crasseux c´est pour aujourd´hui ou pour demain.

jak: aujourd´hui on n´y va.

groslard:suis moi crasseux.

groslard de mit devant jak pour le guider.jak le suiva derrière.daxter jeta un dernier regard à son ami.puis il aida clank à amener ratchet dans le hall des urgences.

une infirmière attendait au comptoir.dax et clank s´approchèrent d´elle avec ratchet.celle ci demanda.

infirmière: que puis je faire pour vous?

clank:mon ami ratchet a été touché en plein ventre par une balle d´arme à feu.pouvez vous faire quelque chose pour lui?

infirmière: vous l´avez amener ici vous meme,petit comme vous etes,c´est courageux de votre part.je vais l´examiner.attendez moi j´arrive avec un matelas pour poser le blessé.je suis plus grande et plus forte que vous.il ne faut pas s´inquieter je n´ai pas besoin d´aide!

à suivre....

chapitre 9 ratchet et jak: question de vie et de mort!

juju2610
juju2610
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:55:58

super continu

ratsha
ratsha
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:33:15

je continue la suite demain

Elite666
Elite666
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:10:40

bon ben vivement la suite !! :-)

ratsha
ratsha
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:30:34

voila la suite!

chapitre 9 ratchet et jak à l´agonie.

l´infirmière arrive avec un matelas à roulette,prit le blessé et le mit dessus.

infirmière: je vais m´occuper de lui ne vous inquiéter pas.

daxter:comme si ratchet m´inquiétait.

clank:j´espère qu´il s´en sortira!

daxter: bien sur qu´il s´en sortira pas comme jak.

clank: pourquoi tu dis ça?

daxter: tout ça c´est ma faute si je n´aurai parlé on serait tous rentré dans les urgences!

clank: je vois pas de quoi tu parles!

daxter: je me suis moqué de lui en disant qu´il ressemblait à krew mais je n´aurais pas pensé qu´il serait de sa famille,j´ai voulu en savoir plus.il se demandait qui l´avait tué,je lui ai dis que c´était jak,il alors provoqué un combat à mort contre jak.cet idiot a accepté,et s´il meurt ce sera de ma faute.

clank: daxter je ne t´ai jamais vu si triste.

daxter: moi non plus c´est ça qui m´étonne!

clank: ratchet aussi c´est de ma faute.tout ça à cause de cette robomasseuse.j´aimais bien ses massages,je me suis rendu ridicule.je voulais absolument retrouver celui qui l´avait tué.et c´est alors que j´ai fait l´erreur de ma vie j´ai été à sa poursuite et à peine sorti j´ai entendu un bruit de canardage d´armes,ça venait de l´appartement.j´ai eu peur que c´était ratchet et malheureusement c´était lui,en plus je ne pouvais rien faire,je ne pouvais pas communiquer pas l´emmener aux urgences et j´ai attendu longtemps et vous etes arrivé.grace à vous...enfin grace à jak qui l´a emmener lui meme aux urgences,ratchet a des chances de s´en sortir vivant.

l´infirmière revenait alors l´air inquiète.

infirmière:votre ami est proche de la mort il est dans un terrible coma.

clank s´inquiétait.

clank: qu´est ce qu´on peut faire.

infirmière:rien il doit vivre ou mourir il n´a pas le choix.

clank: ratchet a toujours survécu pourquoi pas cette fois-ci oui il survivra j´en suis sur il survivra!

daxter voyait bien que clank croyait pas un mot de ce qu´il disait.lui meme s´inquiétait pour jak.en résumé,nos deux petits compagnons était très inquiet de la vie de leurs compères.

à suivre...

chapitre 10 le lieu du duel mortel

juju2610
juju2610
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:56:27

:snif2: mais continue!!!!!

ratsha
ratsha
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:30:24

chapitre 10 le lieu du duel mortel

derrière groslard,jak pensait comment gagner.il avait déjà battu krew il pouvait donc le battre,lui.seulement voila jak était dans le futur et peut-etre que ces héritiers étaient plus puissant que lui.

groslard: nous voici arrivé groslard joli! tout ça.

cet imbécile de groslard s´était arreté devant un cimetière.

jak: alors c´est ça ton fameux endroit.un cimetière,je vois tu veux m´enterrer ici!mais ce cimetière ne me dit rien qui vaille je ne veux pas mettre un pied dans ce cimetière!je salirai mes chaussures trouées.ciao!

jak se demandait ce qui se passerait s´il partait.mais ce qui l´avait redouté arriva!.

groslard:espèce de lache tu te sauve dans ce cas laisse moi te barrer la route crasseux!

jak:essaye seulement tas de graisse je vais t´exploser comme un balon gonflable.ça ne doit pas etre dur de toute façon.

groslard:mais je ne te laisse pas le choix crasseux!

jak:affronte le renegade si tu l´oses.

groslard:tu m´as trop sous estimé crasseux!le moment est venu d´utiliser l´arme secrète.

jak:l´arme secrète?

groslard:oui crasseux l´arme secrète la soif de vangeance le moment est venu d´invoquer la source d´énergie krew.

jak pouffa de rire.

jak:n´importe quoi.je te croyais plus fort que ça groslard.

groslard:krew notre grosseur qui repose dans le paradis des cochons diabolique réveille-toi et donne moi l´incantation exact pour écraser votre assassin renegade.s´il vous plait votre grosseur donne moi l´énergie nécessaire pour venir à bout
de lui!

jak:il déconne complètement.

mais jak comprit qu´il parlait sérieusement que krew lui avait donné bel et bien cette énergie pour accroitre sa puissance pour venir à bout de jak

juju2610
juju2610
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:33:14

1 seul mot

pourrit!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju2610
juju2610
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:33:53

mais non super :cool: comme d´hab continue :ok:

ratsha
ratsha
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:11:34

ouf j´ai cru que tu trouve ça naze :lol:

ratsha
ratsha
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:10:35

chapitre 11 groslard attaque jak.

en augmentant sa puissance,groslard était plus grand et plus musclé que jamais.jak avait peur malgré lui.

groslard:tu l´as voulu je vais te tuer de cette façon.

jak:c´est le moment d´utiliser mon arme secrète....la fuite!!!

groslard:espèce de lache tu crois vraiment m´échapper voici tout le contraire! ha ha ha!

il frappa de son grand pied contre le sol et libera une fissure jak surpris n´as pas eu de sauter au-dessus il tombe alors dans la grosse fissure et se fait très mal il lui restait plus qu´une vie.

à suivre...

rufus5
rufus5
Niveau 3
08 septembre 2005 à 08:13:03

les boules le moment le plus interressant et le chapitre est pas encore la s´il te plait continue c´est magnifique

Tallgeese3
Tallgeese3
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:04:25

:salut: ratsha je suis en train de lire ton fic et il est trop bien mais je n´ai pas fini de le lire

ratsha
ratsha
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:06:10

:ok:

Tallgeese3
Tallgeese3
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:30:52

Continu,continu,continuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuuuu
uuUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu

ratsha
ratsha
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:32:32

pas la peine de crier j´ai compris :lol:

je continue :)

Tallgeese3
Tallgeese3
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:44:22

:merci: :snif:

ratsha
ratsha
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:48:44

chapitre 12 un trou de clones

jak avait réussi à se lever.le ravin n´était pas très profond ce qui permettait à jak de regrimper à la suface.mais à peine qu´il avait commencé à remonter que groslard avec la force de ses mains avait réussi à refermer le trou.résultat! jak est coincé.

jak:zut!alors! il doit bien avoir un moyen de sortir de là.

mais il y´en avait pas!

pour couronner le tout des clones de groslard avait traverser le trou avec leurs corps gazeux.

jak: ça! c´est ce qu´on appelle etre dans la m....

1 des nombreux clones avait prit la parole.il était plus grand et plus gros que les autres ça devait etre le chef.celui-ci dit aux autres.

chef des clones:éliminez le!

jak n´avait pas le choix il ne pouvait pas toucher les corps électrique des clones il avait seulement le choix entre...

-son morphoflingue
-dark jak et light jak
-ou la fuite!

il avait pensé que ses transformations lui ferait perdre sa dernière réserve d´éco noir et blanche de plus contre tout ces clones ça ne servirait pas à grand-chose surtout que ses transformations durent à peine environ 30 secondes.si jak fuyait les clones finiront par le rattraper.surtout que les clones étaient très rapide en grand nombre.il lui restait qu´une seule solution son morphoflingue.jak prit dans sa poche son arme mais ne la trouva pas...

jak:mince!je ne trouves plus mon arme.je l´ai perdue.je suis fichu!