je continue
chapitre 8 la famille krew.
groslard: krew notre ancetre un gros-magnon.ça ne va pas non!il est le plus connu de la famille krew,d´ailleurs c´est grace à cette légende qu´on a surnommé notre famille krew.
daxter: pitoyable! vous racontez n´importe quoi de quoi.krew une légende il a meme pas tenu une seconde,une petite seconde.enfin vous voyez ce que je veux dire.c´est une bouboule qui a meme pas tenu une seconde contre mon compagnon juste derrière mon dos légèrement poilu et doux au toucher parfumé avec de l´eau de bave de lurker sauvage.
groslard: quelle compagnon le blondinet avec l´aimal empaillé sur lui ou cette tete de boulon géante.
jak: le blondinet groslard c´est à dire moi crasseux.
groslard: etes vous un renegade.
jak: oui un renegade parfait à 200%
groslard: alors la légende était donc vrai celui qui avait tué krew l´olympe n´était autre qu´un puissant renegade.
il montra jak avec son gros doigt pourri.
groslard:c´est à dire vous blondinet crasseux!vous mériter le chatiment supreme de krew l´olympe.ça signifie un combat à mort entre un membre de la famille krew contre l´assassin renegade.
clank:mais c´est de la folie pas ici.il y aurait du grabuge.
groslard:non pas ici ce serait trop d´honneur pour l´assassin renegade.dans un endroit pas très loin d´ici ou ton cadavre sera après ce combat.
jak: tu te répète.
daxter: je viens avec toi!je peux t´encourager quand tu en as besoin.
jak: non dax c´est risqué reste avec clank.je m´occupe de ce qui me regarde.
dax: mais j´étais avec toi sur tes épaules ce jour là.j´ai assisté à la mort de krew meme si j´ai pas combattu.
clank: et puis jak fais ce que tu veux!mais reviens ici vivant.ratchet a envie de te rencontrer.tu es son idole!
jak: on verra mais croyez moi je resterais debout autant de temps que je serai vivant.
daxter: jak bonne chance mon frère et surtout bonne chasse et n´oublie pas qu´on t´encourage meme si on n´est pas avec toi.
clank:bien que te connais à peine je te remercie d´avoir amener ratchet jusqu´ici.moi et dax on fait le reste n´est ce pas dax?
daxter: oui clank je t´aiderais.
groslard: alors crasseux c´est pour aujourd´hui ou pour demain.
jak: aujourd´hui on n´y va.
groslard:suis moi crasseux.
groslard de mit devant jak pour le guider.jak le suiva derrière.daxter jeta un dernier regard à son ami.puis il aida clank à amener ratchet dans le hall des urgences.
une infirmière attendait au comptoir.dax et clank s´approchèrent d´elle avec ratchet.celle ci demanda.
infirmière: que puis je faire pour vous?
clank:mon ami ratchet a été touché en plein ventre par une balle d´arme à feu.pouvez vous faire quelque chose pour lui?
infirmière: vous l´avez amener ici vous meme,petit comme vous etes,c´est courageux de votre part.je vais l´examiner.attendez moi j´arrive avec un matelas pour poser le blessé.je suis plus grande et plus forte que vous.il ne faut pas s´inquieter je n´ai pas besoin d´aide!
à suivre....
chapitre 9 ratchet et jak: question de vie et de mort!