chapitre 6 daxter le nul.
daxter: c´est ratchet ça?
clank: ça se voit pas.
daxter:il n´a pas l´air lourd.je vais essayer!
clank: bonne chance! et bonne chasse!
daxter: j´ai déjà entendu ça quelque part
daxter essayait de soulever le corps de ratchet mais en vain il n´avait pas plus de force que clank.
clank: alors c´est qui as raison?
mais daxter ne lui répondait pas et se contenta de descendre rapidement les escaliers pour parler à jak qui était devant l´appartement.il s´ennuyait tellement qu´il faisait des figures avec son jet-board.
daxter: jak!
très surpris jak tomba de son jet board et retomba violemment sur le sol.la douleur lui faisait perdre la moitié de sa vie.
jak: merci daxter à cause de toi j´ai perdu la moitié de mes vies.
daxter:de rien.
jak: tu es déjà de retour alors il est ou ratchet.
daxter: il t´attend là haut.
jak:ça va j´ai compris trop fort pour toi hein?
daxter: bonne chance jak.
jak mis les pieds dans l´appartement et vit ratchet sur le sol.
jak: clank je m´occupe de ton pote.
clank: fais comme tu veux jak mais ton ami n´est pas très doué pour ce genre de chose n´est ce pas?
jak: j´ai l´habitude des cas comme lui.j´en ai plein chez moi des comme ça.
clank: combien?
jak: tout ceux de la ville.sauf moi bien entendu.on va voir si ratchet es aussi lourd que dax et toi vous prétendez?
clank: bonne chance et bonne chasse.
jak: non je dois pas allez au toilette.
jak prit le corps de ratchet.à la plus grande surprise de clank il avait réussi à le soulever et facilement en plus meme si jak et ratchet ont la meme taille.
clank: sacrément balèze!
jak: digne d´un renegade!
jak descendit les escalier avec le blessé avec la meme facilité.clank le suivit et bientot ils furent tous dehors.
jak: ou sont les urgences.
clank montra une direction avec son doigt les urgences était au nord de la planète endako.
jak: les urgences et le nord nous voici avec une nouvelle victime à soigner.j´espère que ratchet aime bien se faire soigner!
à suivre...
chapitre 7 le chemin des urgences