CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 4 : Le Retour des robot

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
24 février 2006 à 20:49:50

ça s´écrit buger ou bugger
de bug l´insecte en latin :ok:

¨Pour ta réponse :d) tu verras dans le prochain chapitre :sournois: :)

seba99
seba99
Niveau 8
24 février 2006 à 20:52:29

ba ta dit de répondre !! :ouch:
je comprend pas la c´est une de tes question , hein!!! :oui: :o))
:)

seba99
seba99
Niveau 8
24 février 2006 à 21:01:15

alors ta tous compris mon chou!! :)
( réplique d´un dessin animer!! :lol: )

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
24 février 2006 à 21:04:30

animé ! avec un é !

Comme si je le savais pas :o))

Oui mais je donne pas la réponse :d) suspens ... :sournois:

:)

seba99
seba99
Niveau 8
24 février 2006 à 21:10:10

:-((

seba99
seba99
Niveau 8
24 février 2006 à 21:10:40

:lol:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
24 février 2006 à 21:15:16

Je m´en vais :bye: à demain @+ :)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 février 2006 à 21:23:51

Vincent = Y´a 45 chapitre dans ta fic ?

Réponse :d) Non c´etait simplement pour dire que Clank mettra quelques chapitre pour récupéré la memoir ! Et de toute facon il n´y aura que 34 chapitre :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 11:17:09

Bon alors il la récupérera :p)
C´est cool :merci:

Mais pour ta deuxième fic, tu devrais modifier un peu après coup, viens sur MSN que je t´en parle plus en détails. :)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 14:31:54

Bon alors elle a pas l´air de vous intéresser ma fic :snif:
Celle de Brice a beaucoup plus de succès alors qu´elle a que la moitié de mes chapitres à son actif :-(

Pourquoi moiiiii !

:snif:
Bon vous voulez la suite ou pas ?
j´essayerasi de faire mieux ensuite mais ce serait mieux si je trouvais des questions sympas :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 14:34:25

mais elle est très bien ta fic mais poste la suite sa aménera du monde!! :)
moi je la trouve cool :cool:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 14:40:51

Mais oui qu´on veut la suite :o)) Et je prefere ta fic a la mienne !

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 14:53:50

Bon d´accord :)
Voilà le chapitre, je vais le relire pour me le rémémorer un peu et je vais essayer de vous trouver des questions :

=====================================
|| || Chapitre 17 : Joyeux anniversaire Clank ! || ||
=====================================

Alors que Ratchet et Sasha discutaient, on entendit un grand bruit.
BAOUM !

Ils se précipitèrent dans le hangar où le vaisseau de Qwark gisait fumant.

Ratchet : QWARK !! !! MON VAISSEAU !! ! C´EST PASSE A DEUX DOIGTS !! !!! T´ES VRAIMENT UN … UN … UN BOULET ! ! ! ! ! ! ! :-((

Qwark : Holà ! Du calme mon jeune ami ! Je te signale que tu fais partie de la force Qwark et tu me dois donc obéissance et respect.

Ratchet (à Sasha) : Tu peux m´expliquer pourquoi on est entourés que d´idiots dans cette équipe ? Skid m´a fait le même coup sur Hagal !

Sasha : Si je te dit que c´est Qwark qui a choisi les effectifs, tu comprends mieux ?

Ratchet : Ah d´accord tout s´éclaire…

Qwark : Ne vous énervez pas ! Regardez ce que j´ai rapporté pour Clank.

Il leur montra un joli jeu d´échec avec des pièces en forme de singes et de divers autres monstres de Florana.

Ratchet : Je pense que ça va lui plaire.

Qwark : évidemment ! Sinon je ne serais pas allé jusque sur Florana pour lui… [il venait de voir Clank arriver] … euh… pour étudier l´évolution du comportement des primates depuis mon départ n´est-ce pas Ratchet ?

Il avait fini sa phrase en cachant vivement dans son dos le jeu d´échec. Un peu trop rapidement d´ailleurs, car une des pièces allait tomber quand Ratchet la rattrapa avant que Clank ne la voit tomber par terre. Ce qui lui valu de prendre en pleine figure le coup de coude de Qwark pour l´inviter à parler.

Ratchet (se massant la joue): Euh… oui… bien sûr… c´est un sujet heu… hum… passionnant :gni:

Clank : Qu´est-ce qui s´est passé ? C´était quoi l´explosion ?

Ratchet : Oh ça. C´est rien c´est Qwark qui a (encore) raté son atterrissage.

Qwark : Bon euh moi je vais dans mes quartiers je dois emballer… euh je veux dire écrire mon rapport sur le comportement primate. :-d

Clank : :question: depuis quand Qwark écrit-il des rapports ?

Ratchet : Tu devrais plutôt demander depuis quand il sait ECRIRE… OURF !

Il venait de recevoir un coup de coude dans les côtes de Sasha.

Ratchet : Euh… Al aurait pas besoin de toi pour son programme ?

Clank {pensant}: :hum: ils me cachent quelque chose … mais quoi ? Ah mais oui ! C´est vrai ! Comment n´y ai-je pas pensé plus tôt ? C´était évident :-)

Clank : Ah oui c´est vrai je l´entend qui m´appelle !

Il repartit vers la salle des commandes et ils se dispersèrent pour préparer leur cadeau.
Une heure plus tard, ils retournèrent à la salle des commandes. Sasha adressa un clin d´oeil à Al qui le lui rendit. Il pianota sur quelques touches et subitement, comme si le programme avait avalé un médicament à retardement, tous les symboles sur l´écran laissèrent place à un texte suivi, le programme était redevenu opérationnel.

Al : Regarde ! ça marche !

Clank (jouant l´étonnement) : Ho ! Tu es très doué, vraiment !

Ratchet : Clank, on a quelque chose à te montrer, tu viens ?

Clank (toujours jouant le jeu) : à moi ?

Il l´emmena dans ses quartiers où un gigantesque gâteau avec plein de bougies avait été posé sur la table.

Al, Sasha, Skid, Helga, Qwark, les rangers (et Scrunch lol ) : JOYEUX ANNIVERSAIRE CLANK !! !!!!!!!!!!

Clank : Oh! Merci beaucoup vraiment, je ne m´y attendait pas du tout !

H23 : En tant qu´assistant du sergent, (_____ j´en avait marre d´écrire avec les tirets mais c´est pas pour autant que le ranger parle mieux _____) avec les copains on s´est dit que vous auriez besoin de matos. Alors on s´est cotisés et on vous a bricolé une cartomatic, des mini-super-bottes et un télépad personnel, rien que pour vous.

Clank : Merci beaucoup

Qwark : Voilà un petit cadeau originaire de Florana…

Clank : Oh ! Un jeu d´échec spécial jungle ! { pensant : il faudra que je pense à annuler celui que j´ai commandé }

Skid : Eh man ! J´ai un truc super-cool pour toi !

Il lui tendit un cube vert fluo avec un rond jaune sur chaque face sauf celle de droite qui était concave euh non convexe, enfin en creux quoi ! comme ça :

http://img135.imageshack.us/img135/8286/cadeauskidlien7vb.jpg

Clank appuya tour à tour sur tous les cercles jaunes et se transforma aussitôt en robot-punk avec tous les éléments du look qui va avec (n´étant pas très porté sur la question , je ne m´étendrais pas sur la sur la description. En tout cas c´était le représentation de tout ce que Skid qualifierait de "super-cool" )

Clank (pas convaincu du tout) : euh… merci Skid (bas à Ratchet) Je pense que je vais le ranger soigneusement dans un placard et ne plus y toucher.

Ratchet : Bah ! On sait jamais, ça peut toujours servir…

Helga : Tiens un super équipement de muscu ! Rrrrrrrr ! Comme ça j´aurais moins souvent l´occasion de te traiter de grosse larve. Ça va peut-être me manquer d´ailleurs…

Clank : merci Helga mais…

Ratchet (bas) : Nonnon, ne lui dit pas que les robots n´ont PAS de muscles, ça la vexerait… et elle serait capable de te montrer le contraire et avec son gabarit …

Clank : gloups oui, je risque bien d´en faire les frais

Sasha : Voilà : je me suis dit que ton générateur de champs énergétiques c´était bien mais… que ce serait mieux si tu avait de vraie armes. Alors j´ai rendu une petite visite à Slim et …

Elle lui tendit une mallette en titane, genre matériel d´agent secret. Au contact de la main de Clank, elle s´ouvrit subitement.

Clank : Oh !

Sasha : Tout un kit de mini-armes, spécialement pour toi : mini-tempête N60, mini-lance-grenade, mini-exploseur, mini-bobine de tesla. Bien sûr elles sont toutes en V1, à toi de les améliorer !

Clank : Merci beaucoup. Maintenant Ratchet, ce sera à celui qui en explosera le plus :sournois:

Ratchet : ok ! Pari tenu !

Al : Tiens. C´est un…

Clank : un convertisseur électrochoqueur, enrichi au beta-carotène magnitude 3.2 KZ0115.

Al : euh… oui voilà c´est ça.

Clank : Génial ! Juste ce qu´il me fallait.

Al : J´étais sûr que ça te plairait.

Ratchet : C´est quoi cette histoire de choc de carotte et de bêta ?

Clank : T´occupes ! ça va me permettre de faire des dégâts. Non seulement amélioration choc pour toutes mes mini-armes, mais aussi possibilité de piratage des systèmes à distance si je le connecte à mon adaptateur de Ragniel ainsi que de beaux carnages en perspective…

Scrunch : ouh ouh hin !

Clank : Oh ! Un masque de dieu de la forêt de Florana.

Scrunch : ouh hi ouh ha ah !

Clank : Ils l´ont confectionné avec ses congénères spécialement pour l´occasion. Tu pourras les remercier. Ouh ouh hi hin hin

Ratchet : à moi maintenant. Ce n´est pas vraiment un cadeau mais … tu te souvient il y a deux ans, je t´ai dit que je la réparerais : Eh bien voilà ! je te présente Aldra !

La petite robotte rose sortit de derrière le dos de Ratchet et se précipita dans les bras de Clank.

Aldra : :coeur:

Clank : :coeur:

À suivre …

================================
|| || Chapitre 18 : Le retour d´une amie || ||
================================

J´aurais voulu mettre plus de smileys dans ce chapitre mais pour que les deux derniers apparaissent il fallait en supprimer quelques uns, dommage...

Question :
Le classement, contrairement à celui de Brice ne comptabilisera que les points des question parceque .... parce que ça me saoule de recompter tous vos posts voilà

1) Ratchet se trompe dans une de ses répliques la quelle ? Qu´à-t-il dit de faux ? et qu´aurait-il du dire ? (2 points)

2) le cadeau de Al contient un élément qui n´a rien à faire dans un appareil technique. qu´est-ce que c´est (2 points) et où le trouve-t-on normalement (3 points) ?

3) à votre avis, le cadeau de Skid, est-ce qu´il servira ? (pas de points)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 14:54:45

Brice :d) évidemment ça ferait trop prétentieux de dire que c´est la tienne que tu préfère et puis toi tu n´as pas le suspens puisque tu l´écris toi-même :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 15:01:01

Vraiment bien le chapitre !

Et pour les question :o)) euh ... en fait c´est que ... Bon d´acord je n´ai aucune reponse a donner :snif:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 février 2006 à 15:01:43

Bon j´y vais, je vais continuer ma fic :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 15:07:00

Ok ! :ok: moi aussi il faut que je la prolonge et il faut bien que je trouve une fin :-)))

Mais cherche pour les questions, tu vas finir par trouver, la première elle est pas dure :o))

Mais t´as au moins un avis pour la 3 ?

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 15:25:11

pour les question :
1. Aucune idée!! :rouge:
2. c´est : électrochoqueur
3.oui sinon il ne serai pas la!! :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 15:26:21

hé elle valait des point la question pour le cadeau que Ratchet vas aufrire a clank :hap:
parceque j´avais bon!! :)

seba99
seba99
Niveau 8
25 février 2006 à 15:29:04

alors j´ai bon ?? :question: ??