CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 4 : Le Retour des robot

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:39:51

Une demi seconde plus tard, le jeune homme qui attendait l´ascenseur au 23ème étage

Lawrence : Je propose d´utiliser les escaliers, il ne reste que quatre étages.

normalement c´est que n3 étages

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:03:35

:bravo: bravo TI ! :fete:
C´était pas si dur que ça finalement ?

Alors voilà le chapitre suivant : :)

==============================
|| || Chapitre 23 : Au-dessus du vide || ||
==============================

¨Pendant ce temps, Ratchet et Clank avait traversé les rues de Paris étaient arrivés devant l siège de la CFF.

Clank : C´est ici. Entre, c´est au 26ème étage. Pourvu qu´on arrive pas trop tard.

Ratchet (entre ses dents) : Tais-toi ! Les sacs à dos terriens ne sont pas sensé parler.

Il se dirigea vers le bâtiment et entra dans le hall.

Clank : C´est un ascenseur. Appuie sur le bouton et il va descendre.

Ratchet obéit, il enfonça le petit bouton vert, mais il ne s´alluma pas.

Clank : Je suppose que Nefarious l´a endommagé, ça n´aurait rien d´étonnant. Tu vas devoir prendre les escaliers.

_____ Au 22ème étage quelques minutes plus tard… _____

Ratchet : Pfou ! 26 étages à monter à pieds, c´est crevant ! Allez plus que 4… 3… Tiens ? La porte est ouverte.

Ils sortirent sur le palier et virent les deux hommes affalés l´un sur l´autre avec le chien au milieu des débris de l´ascenseur.

Clank : Nefarious est déjà passé par là, on arrive trop tard.

Ratchet (tournant la tête vers l´ascenseur) : Ah bah voilà pourquoi il marchait pas !

Mais à ce moment là ils entendirent quelque part au dessus d´eux le cri déchirant d´une femme:

AAAAAAAAAAHHHHHH !! !!!!

Ils se précipitèrent dans les escaliers, montèrent les trois derniers étages quatre à quatre et déboulèrent par la porte encore ouverte.
Ils virent la secrétaire allongée sur le sol derrière son bureau, son fauteuil renversé. Elle avait la marque caractéristique des griffes de Nefarious sur sa joues gauche.

Ratchet : Oh ! La pauvre ! Elle ne méritait pas de finir comme ça.

Clank sauta du dos de Ratchet et s´approcha de la secrétaire.

Clank : Elle n´est pas morte, juste évanouie. Elle sera défigurée mais elle survivra.

Ratchet (amusé) : C´est marrant de voir marcher un sac à dos :o))

Clank : :hum: rend-moi ma forme normale !

Ratchet : Nan ! Je te préfère comme ça :-d

Clank : Ratchet ! C´est pas le moment de faire le gamin !

Ils entendirent tout à coup un bruit mat dans la pièce d´à côté, exactement comme celui d´un corps qui s´effondre sur un tapis molletonné.

Clank (bas) : Désactive le Morphologix. Tu seras plus efficace contre Nefarious sous ton apparence habituelle.

Ratchet sortit la boule rose bonbon et pressa le bouton bleu qui après un déclic reprit sa position initiale. Aussitôt , ils reprirent la forme d´un lombax et d´un robot.

Clank : Aaah ! :)

Puis il sauta sur le dos de Ratchet qui ouvrit prudemment la porte à double battants. À première vue, tout avait l´air normal, un filet d´air frais arrivait du balcon en face d´eux. Mais ils remarquèrent alors une tâche rouge qui s´étendait sur le tapis derrière le bureau au centre de la pièce. Ils arrivaient trop tard. Mais alors où était Nefarious ?
De a droite surgit un petit garçon d´une dizaine d´années.

Garçon : Papa ?

Puis il resta pétrifié sur place, terrorisé, le regard fixé sur quelqu´un en face de lui, que Ratchet ne pouvait pas voir d´où il était.
Quand il s´avança il le vit, c´était Nefarious, qui s´avançait, plus menaçant que jamais, le bras levé au-dessus de la tête du petit garçon qui tremblait de peur et semblait cloué au sol. Ratchet ne fit ni une ni deux, il activa les super-bottes, de la main gauche il sortit le T.E.L.T. 2 et tira à l´aveuglette vers Nefarious, et de l´autre il attrapa le garçon à la taille pour l´éloigner de la mort. Mais il était parti au moment même où Nefarious abattait son bras. Déséquilibré par le coup de TELT2 qu´il avait reçu sur le pied, il tomba sur le côté et toucha une botte de Ratchet du bout d´une griffe. Du coup, Ratchet partit en vrille et fonça plus loin que prévu, vers le balcon en face. Il allait le dépasser et tomber dans le vide de l´autre côté. Mais il se retint de justesse au bord du parapet tenant l´enfant de l´autre main. Lawrence et Nefarious, en boitant, s´approchaient inexorablement.

Nefarious : Enfin ! Tu vas mourir Ratchet ! ça fait si longtemps que j´attends ce moment. Maintenant je vais savourer ma victoire. C´est pathétique ! Tu t´es presque suicidé ! MOUHAHA ! Je vais terminer le travaille et mettre fin à tes jours !

Ratchet : Clank ! Le propulsopack ! VIIIIIIIITE !! !

Clank : Je… je ne peux pas ! Vous êtes trop lourds à deux !

À une centaine de mètres en dessous d´eux, les passants levaient la tête pour voir ce qui se passait. Heureusement, ils étaient trop loin pour voir leur véritable forme et il en aurait été fini de leur identité secrète, ça aurait été une catastrophe, il fallait faire vite. Le petit garçon qu´avait sauvé Ratchet de la mort pour l´emmener dans une autre encore plus certaine, serrait fermement la main de Ratchet mais il commençait à glisser.

Ratchet : :malade: ne regarde pas en bas… ne regarde pas en bas…

Ils assistaient impuissant à l´avancée de Nefarious. Il leva lentement son bras en ricanant…

Nefarious : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!! … :sournois:

À suivre …

Questions :
1) (O) Encore une erreur à trouver (3pts)

Le problème c´est que j´ai préparé la question à l´avance et que je me rappelle plus ce que c´est l´errreur :o))
Enfin je retrouverais...

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:34:24

Ah j´oubliais, si quelqu´un devine ce qui va se passer, bonus de 5 points :ok:

J´ai un peu la flemme de compter vos points mais il faudra bien que je m´y mette un jour alors autant faire ça maintenant, je me lance dans le récap :p) :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:41:11

:cool: le chapitre, mais que va t-il donc arriver a ratchet???? il ne peut mourir, qui sauverais la galaxie a sa place ?? ? Le Capitaine Qwark ?? ??
Ahlala, peut-etre que nefarious va se dezlinguer juste avant de faire tomber ratchet et ratche aura une idée géniale!! ou peut être que le gosse va grimper au bras de ratchet et l´aider a monter!!!

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:48:29

Eh bien tout ça c´est faux :o))

En tous cas j´ai enfin fini de compter vos points

Alors voilà ce que ça donne :

===> Classement <===

- Seba99 : 9pts

- Tueur-inconito : 3pts

- Brice_2005 : 2pts
- Damas737 : 2pts

Bon là je dois y aller sinon ça va chauffer :malade:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:39:13

L´erreur c´est que dans le chapitre precedent tu dis que le bouton qui dirige l´ascenceur est jaune et dans celui là tu dit qu´il est vert :p)

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:24:16

Salut vincent et brice!

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:27:40

Vincent, super :cool: ce chapitre!

L´erreur : Je sais pas

Ce qui va se passer : idem :snif: :snif2:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:30:15

Le classement des meieurs créateurs de fic :

1er ex aqueo : brice et vincent :ange: :coeur: :rire: :rire2:

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:33:00

Vincent, ne me mais PAS dans ton classement! :ange:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:20:36

Pourquoi ?
Si tu ne réponds pas au questions tu n´y seras pas mais si tu gagnes des points tu y seras :p)

Mais pourquoi tu veux pas ? :(

En tous cas, 3pts pour Brice :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:23:55

Oui, je suis trop fort :o)) :p)

seba99
seba99
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:04:17

et ba moi je dis que ya angela ET OU aldra qui vont/vas arrivée/s et qui vas/vont sauver Ratchet et Clanck juste a termps !! :o)) :o)) :)

yoshyaki
yoshyaki
Niveau 3
25 mars 2006 à 11:35:27

"Ratchet ne fit ni une ni deux, il activa les super-bottes, de la main gauche il sortit le T.E.L.T. 2 et tira à l´aveuglette vers Nefarious."

il est écrit T.E.L.T 2 mais ratchet a le T.E.L.T 4!
c´est ca l´erreur ?

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:02:34

il peut quand meme utilise le T.E.L.T 2 nan

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:04:39

yoshyaki :d) j´ai deja trouvé l´erreur :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:28:51

ben ouais tu te compliques la vie :o))

Mais vous pouvez encore essayer de deviner la suite, n´oubliez pas que ça vaut 5 points :ok:

Penofkaos
Penofkaos
Niveau 4
25 mars 2006 à 15:03:32

bonjour TLM
Vincent elle est super ta fic pareil que celle de Brice
à quand la suite?

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:04:49

à quand la suite.. hmmm... réfléchissons...
Ben maintenant ça vous va ? :o))

Ben non en fait j´aimerais que vous essayiez de répondre à la question "Que va-t-il se passer ?"
Ou plutôt : "Comment vont-ils s´en sortir ?"

yoshyaki
yoshyaki
Niveau 3
26 mars 2006 à 18:56:18

j´ai une idée !
le gadget pour arreter le temps du T.E.L.T 4 .(je sais je vous embete avec mais bon )