tout le monde !
Et voilà j´ai déjà 2000 post vous vous rendez compte DEUX MILLE !
c´est la fête !
ça fait pourtant pas si longtemps que j´en avais 1000, c´est à dire le jour où j´ai commencé ma fic, c´est émouvant
Comme j´avais posté le 29 janvier ça fait 29 jours exactment soit un moi ...
donc si je compte bien 1000 divisé par 29
ça fait de l´ordre de ...
Heureusement que j´ai une calculatrice 
34.5 posts par jour ! C´est énorme j´ai fait du zèle
Et comme cadeau pour ce 2000ème post en cadeau : la chapitre 18 !
================================
|| || Chapitre 18 : Le retour d´une amie || ||
================================
Sasha : à deux sur terre, vous allez avoir du mal… Aldra viendra avec vous pour rester en communication permanente avec le Phénix en restant dans le vaisseau.
Ratchet : Si on a besoin de renforts, je vais chercher Angela. Je suis sûr qu´elle sera d´accord pour nous accompagner.
_____ Planète Grelbin ( 5 minutes plus tard) _____
Ratchet : Salut Angela !
Angela : Ratchet ! Quelle bonne surprise ! ça fait 3 ans qu´on ne s´était pas vus !
Ratchet : Alors tes vacances ? Comment ça s´est passé ?
Angela : A merveille ! Grelbin est vraiment un bon lieu de détente. Je me suis même fait un ami…
Une boule de poil blanche surgit et sauta sur l´épaule de Ratchet et se frotta affectueusement sur sa joue.
Ratchet : Oh ! Un bébé yéti ! Il est mignon
Angela : je l´ai appelé Wirk, à cause du petit cri qu´il pousse tout le temps.
Wirk : wirk ! wirk ! wirk !
Clank : Il est chou !
Angela : N´est-ce pas ?
Clank : Mais comment as-tu fait pour qu´il survive à des températures aussi élevées que celles de ta maison ?
Angela : Eh bien j´ai restructuré la composition d´une molécule d´ADN d´un gène de résistance à la température. Ainsi il est non seulement à l´aise dans son habitat naturel,la glace, mais il aussi très bien les températures les plus élevées.
Ratchet : ça te tente un voyage sur terre ?
Angela : Sur quoi ?
Ratchet : C´est pour ça que je suis là. Je vais t´expliquer …
[…]
Ratchet : … et c´est pour ça que je te propose une petite virée sur la planète terre.
Angela : Ok ! Le temps de rassembler mes affaires et je pars avec vous. Mon petit Wirk je te laisse tout seul pendant un moment tu resteras bien sage hein. Allez *smack*
Ratchet : D´accord. On passe juste par le Phénix, histoire de récupérer Aldra et le matos et ensuite on y va.
Angela : Aldra ? Qui est-ce ?
Ratchet : Euh… Clank t´expliquera.
_____ à bord du Phénix après un court voyage _____
Aldra : Clan,k ! Enfin !
Ratchet : Voilà ! c´est elle Aldra.
Angela (regardant Clank et Aldra s´enlacer) : Je vois, je vois …
Sasha : Euh… Ratchet on a problème… c´est que …
Darla Gratch : Ici Darla Gratch, pour Info 64 ! Nous sommes en direct du Phénix, le vaisseau principal de la flotte galactique de Marcadia, où nous allons avoir un interview exclusive avec Ratchet.
Ratchet (à Sasha) : Effectivement, un GROS problème …
À suivre …
========================================
|| || Chapitre 19 : Une interview mouvementée … || ||
========================================
J´espère que ça vous a plu, maintenant, trouve des questions Vincent ... 
C´est pas gagné : -/
Bon alors :
1) Il y a une erreur dans ce chpitre, à vous de la trouver. (1 pt (parce qu´elle est facile) et Obligatoire)
2)
Ben j´ai rein d´autre pour l´instant mais il faut dire que ca chapitre n´est pas bien long, vous en aurez un plus long la prochaine fois