CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La saturation en cours...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:05:51

:pacg: Bonsoir :pacd:

Mes amis, l´heure est grave, les boulets envahissent notre beau et humble forum. Je sais que, de jour en jour, le futur modérateur se dessine. Mais de violents coups de gueules et violentes suites de floods sont à l´origine de l´incompréhension de certains forumeur ´résponsables´ et de pertes de forumeurs des plus sympathique. Beaucoup d´autres lâchent prise et quitte le forum aussi vite qu´ils sont venus. De plus en plus de gens sont envahis par le ras-de-bol permanent que leur apporte floodeurs et boulets.
Soyons franc et donnons des noms: Linkinito, malgré ces quelques petits écarts, il nous manquera. Ensuite viens le tour de Ratsha; agréable forumeur très vite suivis par Oméga qui ne reviens plus.
Toutes ces grosses pertes prouve bien le désarois de ces derniers, qui sur leurs derniers mots ´tristes´ disent :rechercher: ou :hs: mais c´est peine perdu, et ils abondonnent.

Passons maintenant aux sept familles, je n´hésiterais pas à siter des noms, dans le famille floodeuse j´appel le cousin: Jedileo. Il encourage le flood et défend ces amis floodeur de même il en est à l´origine de beaucoup trop. Ensuite sa soeur: Scoubidou20. Au début je ne disais rien mais là j´en ai gros sur la patate. Tu es tout le temps à défendre ton cousin et ses topic au camembert. Tiens en parlant de camembert, quel bon topic :honte: qui n´est pas le premier inutile de ta part. J´appel le fils: Jakxxx, qui nous fais des topics qui racontent sa triste et passionnante vie avec son ami sur le multi.
Je finirais pas le père: Devilpaul. Le provocateur, il pourrait rejoindre notre clan anti-boulet/flood, mais il préfère provocer les forumeurs qui en font partis en créant des topic Hs et inutile.

Qu´en aux autres, nouveaux et compagnie qui sombre là dedans et qui font perdre prise et qui découragent les Bons nouveaux arrivant qui pourraent assurez ´la relève´. Mais un forumeur en moins c´est un appuie en moins contre ces insseçantes vagues floodeuse qui transforment ce forum en décheterrie pur et simple.

De toute façon les seuls personne capables de contrer et de ne pas répondre au flood même rien que pour dire: << laissez couler >>, se sont les anciens et les forumeurs entreprenant, ceux qui se sont démuni pour pouvoir abtenir des éléctions dignes de ce nom. Sur un topic de flood ne dites pas et laissez couler ce topic tout seul et même si le floodeur en question poste, laissez-le se défouler dans sa ´cage´.

C´étais mon petit coup de gueule.

Merci à ceux qui m´ont lus, les Bons forumeurs, les luttants et les autres qui sont avec nous.

:pacd: Tout mes remerciement, Cogi, un luttant parmis tant d´autre. :-) :pacg:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:10:23

Joubliais:

:pacg: Le débat est ouvert :pacd:

C´est un topic inutile ?
Laissez couler...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:15:04

Débat ouvert et loin d´être fermé.

Je suis entiérement d´accord avec Cogi, mais comment en pas l´être après tout?

Enfin, restons positif, un modéro ne devrait pas tarder.

Mais en ce qui me concerne, si un modéro nous est refuser, je suivrais Linkinito, Omega et Ratsh, que je comprends.

En ce qui me concerne, je pourrais ne pas voir le flood, mais je suis trop impulsif au bout du 40éme topic HS, faut que je dise ce que j´ai à dire.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:20:44

Merci de débattre et de m´avoir lus :hap:

Tout à fait, je partirais aussi mais sur le "j´espère", Ratchet et Clank 5.

Pour ceux qui du modo, ouf merci Golden grandement. Et puis même si certains ne seront pas d´accord avec moi, mais j´encourage le topic de modéro car des décisions y seront prises par plusieurs forumeurs comme le bann et l´effacement de certains topics, il faut un avis globale !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:22:02

Critikeman Posté le 08 janvier 2006 à 21:15:04

"Mais en ce qui me concerne, si un modéro nous est refuser, je suivrais Linkinito, Omega et Ratsh, que je comprends."

Et je ferais la moitié du chemin avec vous.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:22:48

Oui, merci Golden, et tous ceux qui auront aidés à ce qu´on ait une éléction. Encore faut-il que quelqu´un soit élu...

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:23:09

:( moi je dit : TA RAISON COGI !! !!!! :fou:
Et sur tout les points :ok:
il en fallait du courage quand meme :o))
je vien de me rassurer moi meme sur les cas de jedi, scoubi ,et devil c´est pas que je croiyais etre le seul mais il y en a peu qui l´ont dit .
Et ton topic et TOUT sauf inutile ^^.
Et a ceux qui sont contre... ne vous en prenez pas seulement a cogi :noel:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:25:13

Ratsha* d´ailleurs...

Et oui, ce topic n´est pas inutile.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:26:28

Je pense et j´espère qu´il y en aura un, avant c´était un besoin maintenant ça deviens une urgence.

Je suis sûr qu´il y en aura un. Quoi qu´il advienne je vote,si vous vous présentez, soit Pmol, Turbo ou toi.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:28:18

Le vote c´est perso, tu diras ça le moment voulu.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:28:37

Ou Benji et ran. :rouge: enfin je pense que vous avez compris quels genre de personne.

Merci Benji. JE te retire un poid comme on dit.
Pour ceux qui est du topic, certaines personnes n´auraient pas appréciés.

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:29:32

merci cogi mais tu n´est pas obligé de te forcer :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:30:01

Qui n´aurait pas appréciés?

A part les personnes cités en mal dedans...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:30:01

Pardon, de toute façon tout le monde sait que je ne voterais pas Jedi ( :rire: ) ou autres, par élimination il ne reste que vous.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:31:21

On verra déjà qui se présente quand y´aura une éléction, après y´aura les programmes, et faudra voter en fonction de ça. C´est l´avis de Nico (vous savez, Liam Gallagher), qui avait dit qu´il ne faut pas voter pourquelqu´un qu´on aime bien, mais pour quelqu´un ayant un bon programme.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:31:29

Celle contre mon avis, il existe des gens qui s´en fiche, pour eux, le forum est bien comme il est et puis c´est tout.

Vous me soulagez d´un côté car je me sentais un peu seul... :hap:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:32:05

Tu te sentais seul?

T´avais réellement lu ce que j´avais écrit, avec Nico?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:33:12

C´est pour cela que j´ai voté Klaww et pas quelqu´un d´autre car il avait un bon programme. Puis j´ai déjà vu quelques personnes sités dans le topic vouloir se présenter.... :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:34:15

Oui, c´est vrai que Turbo, Pmol et moi même avons annoncé notre volonté de se présenter.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:34:18

Bah oui mais oh message pas terminer ou couper :rouge: . Je voulais a par vous ^^. Puis sinon comment j´aurais pus savoir pour le punk la fenêtre la porte ..Ect. ?