Bonsoir
Mes amis, l´heure est grave, les boulets envahissent notre beau et humble forum. Je sais que, de jour en jour, le futur modérateur se dessine. Mais de violents coups de gueules et violentes suites de floods sont à l´origine de l´incompréhension de certains forumeur ´résponsables´ et de pertes de forumeurs des plus sympathique. Beaucoup d´autres lâchent prise et quitte le forum aussi vite qu´ils sont venus. De plus en plus de gens sont envahis par le ras-de-bol permanent que leur apporte floodeurs et boulets.
Soyons franc et donnons des noms: Linkinito, malgré ces quelques petits écarts, il nous manquera. Ensuite viens le tour de Ratsha; agréable forumeur très vite suivis par Oméga qui ne reviens plus.
Toutes ces grosses pertes prouve bien le désarois de ces derniers, qui sur leurs derniers mots ´tristes´ disent
ou
mais c´est peine perdu, et ils abondonnent.
Passons maintenant aux sept familles, je n´hésiterais pas à siter des noms, dans le famille floodeuse j´appel le cousin: Jedileo. Il encourage le flood et défend ces amis floodeur de même il en est à l´origine de beaucoup trop. Ensuite sa soeur: Scoubidou20. Au début je ne disais rien mais là j´en ai gros sur la patate. Tu es tout le temps à défendre ton cousin et ses topic au camembert. Tiens en parlant de camembert, quel bon topic
qui n´est pas le premier inutile de ta part. J´appel le fils: Jakxxx, qui nous fais des topics qui racontent sa triste et passionnante vie avec son ami sur le multi.
Je finirais pas le père: Devilpaul. Le provocateur, il pourrait rejoindre notre clan anti-boulet/flood, mais il préfère provocer les forumeurs qui en font partis en créant des topic Hs et inutile.
Qu´en aux autres, nouveaux et compagnie qui sombre là dedans et qui font perdre prise et qui découragent les Bons nouveaux arrivant qui pourraent assurez ´la relève´. Mais un forumeur en moins c´est un appuie en moins contre ces insseçantes vagues floodeuse qui transforment ce forum en décheterrie pur et simple.
De toute façon les seuls personne capables de contrer et de ne pas répondre au flood même rien que pour dire: << laissez couler >>, se sont les anciens et les forumeurs entreprenant, ceux qui se sont démuni pour pouvoir abtenir des éléctions dignes de ce nom. Sur un topic de flood ne dites pas et laissez couler ce topic tout seul et même si le floodeur en question poste, laissez-le se défouler dans sa ´cage´.
C´étais mon petit coup de gueule.
Merci à ceux qui m´ont lus, les Bons forumeurs, les luttants et les autres qui sont avec nous.
Tout mes remerciement, Cogi, un luttant parmis tant d´autre.