CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La saturation en cours...

jedileo
jedileo
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:27:47

critik: :ok: est pourquoi scoob est partit

incruste5
incruste5
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:27:47

:salut: je suis de Bruxelles

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:31:28

Pourquoi elle est partie? Demandes lui, c´est pas ta cousine? Moi je sais pas, apparement elle aurait pas aprrécié qu´on lui dise ce qu´on avait envie de lui dire, ou alors elle a pas supportée de voir la vérité en face...

jedileo
jedileo
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:35:17

:ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:04:10

Je n´ai qu´un mot a dire a ceux qui sont dégoutés de l´ambiance actuelle et qui veulent partir , ne partez pas, et surtout pas maintenant, au moment ou on a besoin de personnes sensées pour combattre le flood et le boulletisme!
Cra sans vous, la situation ne s´arangera pas, ça c´est sur, mais avec le maximum de forumeurs motivés, et pas au bord du désespoir, on peut rendre au forum sa beauté et son dynamisme d´antan.

Regardez Jak X, c´était génial jusqu´en en Octobre. D´Octobre a Mi-Décembre, le forum était MORT! Ce n´ets pas exactement le meme problème qu´ici mais c´était tout aussi décourageant, et beaucoup de forumeurs ont songé à partir!
Mais finalement, ce forum a réussi à repartir et possède une ambiance à nouveau géniale!

Donc, unissons nos forces!

• petit drapeau américain derrière moi avec musique patriotique*

And God Bless Ratchet! :rire:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:10:16

:o))
Alors je vais rester. Même si j´avais prévu de rester :p)
Et je vais être tous les jours de bonne humeur. :-d

lefripier
lefripier
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:16:35

bé skil faut s´est un modo puis ca ira BOCOUP mieux!!

n´empeche Pasteur il aurait dû créer un vaccin contre le boulletisme et le floodisme... c´est pitetre contagieux et on est rejeté...

VIVEMENT UN MODO!!

ps:si vous voulez pas elire un modo, dites-moi les démarches,je les ferai!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:16:55

Moi aussi je vais rester. Bon c´est vrai que je voulais pas partir...

Mais d´accord, j´esaierais d´être de bonne humeur tous les jours!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:20:28

On veut tous un modeateur, faut juste attendre que les admins daignent faire une éléction.

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:22:27

Mais ils ont vraiment interet a se presser un ptit peu les admins :malade:
Tout le monde se fait la malle et c´est pas bon :non:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:26:43

Moi je sais pour quoi elle est partie, je l´ai eu en conversation MSN. Elle est partie parce que jv214 l´a insultée et accusée de flood.
Elle m´a pourtant assuré qu´elle ne floodais pas.
Je n´ai pas vérifié donc je ne veux pas prendre parti.

Mais je voudrais vous dire un truc :
C´est bien gentil de papoter sur le sujet mais je voudrais AGIR, alors je propose defonder le MLF ( le Mouvement pour la Libération de Forum).
Son plan se décomposera en 3 actions :

1 - Tenter par tous les moyens de faire revenir les bons anciens forumeurs, pour ça je m´adresse à ceux qui ont leurs adresses mail ou MSN.

2 - Virer et essayer de faire bannir les boulets et les floodeurs ( pas ceux qui floodent une ou deux fois ou les petits nouveaux qui créent un topic inutile en posant une question dès leur arrivée (souvenez-vous quand vous aviez 0 jour d´ancienneté, la première chose que vous avez faite hein !) , vous avez tous fait ça au moins une fois. Pas eux qui se défoulent une fois de temps en temps mais les récidivistes déja mis en garde.

3 - La crétion d´un topic de bienvenue pour les nouveaux, toujours uppé ver le haut de la première page pour expliquer les bases. Comme "rechercher" eh oui, rigolez pas, moi quand je suis arrivé je ne savais pas encore comment faire et j´ai aussi eu du mal à trouver la charte. Et peut-être ausi un topic spécial flood pour se défouler un peu de temps en temps.

Voilà, je vous laisse méditer sur ces sages paroles et j´attends de savoir si vous ahérez au MLF ... :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:27:05

Scoubidou20 Posté le 11 janvier 2006 à 17:50:53

Cogi => "bon vent ^^"

=> merci, ça fait très plaisir à entendre :-(

Revois tes sens :honte: c´est voir...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:29:07

Vince :d) le topic de flood est de trop...

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:29:47

Bon peut-être que le topic de flood c´était pas super mais le reste c´est une bonne idée non ? :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:31:38

Tout à fait d´accord :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:34:18

"C´est bien gentil de papoter sur le sujet mais je voudrais AGIR, alors je propose defonder le MLF ( le Mouvement pour la Libération de Forum).
Son plan se décomposera en 3 actions : "

Je suis pas chaud, mais voyons les conditions!

"1 - Tenter par tous les moyens de faire revenir les bons anciens forumeurs, pour ça je m´adresse à ceux qui ont leurs adresses mail ou MSN."

Si ils sont partis c´est qu´ils ont des raisons (plus le temps, pas envie...) respectons leurs choix.

"2 - Virer et essayer de faire bannir les boulets et les floodeurs ( pas ceux qui floodent une ou deux fois ou les petits nouveaux qui créent un topic inutile en posant une question dès leur arrivée (souvenez-vous quand vous aviez 0 jour d´ancienneté, la première chose que vous avez faite hein !) , vous avez tous fait ça au moins une fois. Pas eux qui se défoulent une fois de temps en temps mais les récidivistes déja mis en garde."

Mon premier post ne fut pas un topic.Mais oui pour virer les floodeurs/boosteurs/boulets.

"3 - La crétion d´un topic de bienvenue pour les nouveaux, toujours uppé ver le haut de la première page pour expliquer les bases. Comme "rechercher" eh oui, rigolez pas, moi quand je suis arrivé je ne savais pas encore comment faire et j´ai aussi eu du mal à trouver la charte. Et peut-être ausi un topic spécial flood pour se défouler un peu de temps en temps. "

Oui, c´est une très bonne idée, mais si il y a un modérateur, ce serait à lui de s´en charger.

En résumé, tes idées sont bonnes, mais bon, pas la peine de lancer un mouvement pour ça! ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:36:25

Et surtout miantenant.
On m´a signalé que l´élection était pour bientôt.

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:36:33

bonne idée :ok:
mais comme l´a dit cogi le topic de flood ne va pas etre accepté enfin ça va faire bizarre .....et puis il va y avoir plein de floodeurs qui vont venir sur notre forum ça pas question surtout que les floodeur ils ne vont pas s´embeter a aller sur un topic spécialement créer pour eux :(

mais les autres idées sont bien :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:38:41

J´avais aps vu le topic de flood... Là, c´est mort, idée à jeter!

Pour l´éléction, qui t´as dit que y´aurais du nouveau?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:39:49

Il faudrait créer un topic Clair - Simple - Court qui soit tout le temps en 1e page qui indiquerait aux nouveaux comment faire. Mais il faut qu´il soit court, pour qu´ils ne se découragent pas.