CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La saturation en cours...

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:26:35

ls sont quand meme long a en faire des elec :(
ils ont fait 2 forums a quelques jours d´intervalle puis plus rien , enfin je crois ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:27:18

"Errazé, oui, et par, qui?? par un lache de modéro qui ne se montre pas.
Oui j´ai tenu des propos provocateur, seulement parce que j´en ai marre et ça tu sais pourquoi, je t´ai dit que quand je suis arrivé sur le forum personne ne me parlait e mes bnon topic coulé alors maintenant j´en ai marre et je ne veux surtout pas qu´on me mette avec les boulets"

On va dire qu´un lâche connard du nom de Critikeman (comme ça tu éviteras les insultes... :sarcastic: ) à cliqué sur le point d´exclamation parce qu´il en avait amrre de ta mauvaise foi. Et ma demande fue bien transmise, voilà pourquoi, merci les admins!

Quand à Jedileo, je vois aps en quoi "tu fume mon gars" est une insulte. Et il ne me semble pas avoir lu Cogi t´insultant quelque part. Il ne t´as pas insukté dans le dos, il a juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
De plus ajouter "ça me rappelle une prof qui s´est tabassée" (je vous épargne les fautes), j´ai envie de rire, et j´ai en même temps pitié pour toi... Dire ça s´est deplacé, c´est une sorte de menace a Cogi, même si je vois pas comment tu vas le taper! :rire:

Blue-Ratchet
Blue-Ratchet
Niveau 4
09 janvier 2006 à 20:28:45

je vais aller me coucher sinnon bonne chance aux anti-boulet :bye:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:28:51

Tu vois, ça c´est ce que je deteste le +, c´est toujours moi le fautif à la fin ça m´énerve, je me mèle de ce qui ne me regarde pas et à la fin c´est moi le méchant et ce sont mes topics qui sont supprimés (parce que personne n´a cliqué sur le topic de scoubidou20)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:29:36

Critik :d) Ah, quel bah débit pour une menace :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:30:18

Je vais préparé une jolie feuille avec les topics de Jed avec un petit com :-))) à bientôt

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:30:49

:bye: Blue-Ratchet

"Tu vois, ça c´est ce que je deteste le +, c´est toujours moi le fautif à la fin ça m´énerve, je me mèle de ce qui ne me regarde pas et à la fin c´est moi le méchant et ce sont mes topics qui sont supprimés (parce que personne n´a cliqué sur le topic de scoubidou20)"

Parce qu´on lui disat d´arréter, et toi tu fais quoi dans la foulée, tu crée un topic inutile, identique à celui dont on disait qu´il était inutile. Avoue que c´est tiré par les cheveux...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:32:20

Oui dacor je reconnais mes tords, seulement je suis contre le flood et contre les boulets, je dérape mais crois moi si j´était modo y a beaucoup de chose qui changerais

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:32:51

cogi fait mumuse bien c´est bien!!!!!!!!!

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:34:41

cogi fait son boss

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:34:52

Jedileo: ferme là deux minutes, ah ouais aussi un truc, quand tu as dit "vas dire ça en, face de scoubidou20", et bien je pense pas que ce scoudibou20 est courageux et je pense aussi que vous le prenez pour votre mascotte des floodeurs

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:36:13

Pour une fois je dis Bravo Devil. :bravo:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:37:06

DeViLPaUl54 :d) c´est pas comme ça que les problèmes de flood se résoluront... Puis être modéro ne signifie pas être un dicateur.

Jedileo :d) Je rejoint DevilPaul sur ce point, ferme une bonen fois pour totues ta bouche. On t´as fait remaqué que tu créais des topics inutiles, reconnait au moins tes faits, comme Devil. Mais bon, au lieu de ça t´as raison, continue à insulter, à provoquer... Quand au "va dire en face a scoubidou20" ça fait longtemps que je l´ai pas...

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:40:34

en revoir et ce forum est le plus pourirt que j´ai vue un gars qui fait son boss;devilpaul tourne sa
veste normal c´est un lavette
................salutation et adieu a fifou brice
omega pmol1 c´est tous

sur ce topic inutil et :hs:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:40:59

Ça me faire rire d´être plus puissant pour une fois. Quand j´étais new moi je me faisais petit. Puis Critik a été la première personne à m´aider *au faites, tu te souviens ?* Puis j´ai été accepté. Mais bon reste dans ton trou jed.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:41:57

Oh la lopet s´en va. Quel dommage, quelle tristesse: n´est pas Benji ? :o))

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:42:48

contrairement a pmol1 et a turbo toi tu ma enfoncer
mais bon laissons les boulet ou il son

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:42:55

Merci
Je sais critikman
Ce scoudibou20 n´est pas un nouveaux, il y a déjà de nombreux message à son actif, est ce une raison pour le suivre dans ses magouilles?? il est le seul à créer des topic de merde et à avoir le culot de dire que c´est dans le sujet et qu´il s´en foue.
Moi une lavette, une lavette, alors pour toi une lavette c´est le gars qui préfère s´allié au lois établie et tourné le dos au mal (le flood) et ben dis donc je veux pas voir ton dictionnaire

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:44:14

"en revoir et ce forum est le plus pourirt que j´ai vue un gars qui fait son boss;devilpaul tourne sa
veste normal c´est un lavette
................salutation et adieu a fifou brice
omega pmol1 c´est tous

sur ce topic inutil et"

:rire2:

C´est qu´on s´est pas tromper sur son compte au ptit jedileo avec Nico Gallagher, c´est bien un ptit rebelle!

Permet moi juste de te dire que le fait que Devil reconnaisse ses erreurs, c´est une preuve de maturité, qui n´existe pas chez toi mon cher.

Donc ce topic n´est pas inutile, la preuve, tu te barres grâce à lui...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:45:30

"jedileo Posté le 09 janvier 2006 à 20:43:38

pour ton info je parle pas au con sa les instruit"

Bah justement, on devrait plus te parler...

Sinon Cogi, je m´en rappelle pas spécialement, dsl ^^ J´ai plus ou moins "aidé" pas mal de gens qui arrive sur les forums, donc...