"Errazé, oui, et par, qui?? par un lache de modéro qui ne se montre pas.
Oui j´ai tenu des propos provocateur, seulement parce que j´en ai marre et ça tu sais pourquoi, je t´ai dit que quand je suis arrivé sur le forum personne ne me parlait e mes bnon topic coulé alors maintenant j´en ai marre et je ne veux surtout pas qu´on me mette avec les boulets"
On va dire qu´un lâche connard du nom de Critikeman (comme ça tu éviteras les insultes...
) à cliqué sur le point d´exclamation parce qu´il en avait amrre de ta mauvaise foi. Et ma demande fue bien transmise, voilà pourquoi, merci les admins!
Quand à Jedileo, je vois aps en quoi "tu fume mon gars" est une insulte. Et il ne me semble pas avoir lu Cogi t´insultant quelque part. Il ne t´as pas insukté dans le dos, il a juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
De plus ajouter "ça me rappelle une prof qui s´est tabassée" (je vous épargne les fautes), j´ai envie de rire, et j´ai en même temps pitié pour toi... Dire ça s´est deplacé, c´est une sorte de menace a Cogi, même si je vois pas comment tu vas le taper!