CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La saturation en cours...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:47:23

Ah non, Dream Theater c´est pas bourrin du tout ^^ C´est ptetre du métal, mais du métal progessif, c´est à dire technique, la musique étant très travaillée, et très belle ^^

System, oui surtout les deux premeirs albums, c´est plus bourrin, mais ça reste mélodique (Chop Suey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:49:05

Si tu veux le final, je l´ai, il est à l´image de la chanson.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:59:06

Bonne nuit

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:00:53

bonne nuit!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:51:40

Je préfère Oasis :coeur: Heureusement que Nico m´a fait découvert ce groupe magnifique :p) ^^

Sinon pour éviter de dériver au HS, ce forum aurait bien besoin de bonne humeur. Arrêter de mettre des pancartes dès qu´on voit un topic inutile et éviter de s´énerver sur un noob serait bien pour commencer :hap: Je suis sûr qu´il y a déjà plein de forumeurs qui aurait pu devenir populaire mais ont décidé de quitter ce forum à cause de quelqu´un qui a mal répondu à son topic ^^

C´est pour cette raison que je suis pour un smiley Peace and Love :coeur: Ce serait mieux qu´un smiley Hors sujet...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:41:34

Oui Turbo, mais bon, des fois les sujets sont vraiment HS de chez HS...

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:04:54

je suis surement en retard mais pour le débat je pense que si il y a des topics sur tel ou tel trucs et ui sont hs c´est pour une raison simple ^^ le manque d´animation ! Quand les nouveaux arrivent, ils voient un forum vide et il se disent qu´il faut y faire quelque chose et is font des topics hs ceci à cause de leur manque "d´expérience" je pense ^^ enfin voilà quoi ^^ sinon coté flood là on peut rien y faire :diable:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:53:24

Cogi => premièrement, avant de te plaindre des fautes d´orthographes des autres, essaie de ne pas en faire toi meme, steplait !

Deuxièmement, je suis pas la soeur de jedileo mais sa cousine

Troisièmement, le topic que j´ai créé sur le fromage et Ratchet était pas inutile : y en a qui avaient envie de délirer, pas comme certains WOOOO ACKSHIII !! ! (hein cousin :fou: ) :lol:

Et y a pas que ça : si c´est ce que tu veux, bah je me casse mais je resterai juste pour le quizz de Vincent :-p

Sérieux là tu me déçois, mec. Vraiment... Mais t´façon en plus de ça tu te permets de créer un topic pour dire qu´on est des floodeurs alors que tous mes topics sont dans le rouge :-p

Et ensuite et bah voilà t´es pas modéro que je sache alors crâne pas trop :oui:

lefripier
lefripier
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:03:50

oui bien di scoubi mais la saturation en cours permet a tous de s´exprimer librement!!! enfin moi j´ai mais mon c-d-g hier et ca ma fait du bien!!

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:16:23

Mince ce qui a pu se passer pendant mon absence^^
Bon, j´ai déjà dit que j´étais en tout points d´accord avec Cogi, mais je m´imaginais pas que tous les "boulets" se manifestent comme ça :honte:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:53:26

"Troisièmement, le topic que j´ai créé sur le fromage et Ratchet était pas inutile : y en a qui avaient envie de délirer, pas comme certains WOOOO ACKSHIII !! ! (hein cousin )"

Et alors? Il est quand même inutile, puis, je sais pas si t´es au courant, y´a ce qu´ont appelle le topic bla-bla, où là t´as le droit de déconner, c´est même conseillé.

"Et y a pas que ça : si c´est ce que tu veux, bah je me casse mais je resterai juste pour le quizz de Vincent"

Si tu veux partir, bah part, c´est ton choix. Si tu restes, restes, mais ne fout pas la merde.

"Sérieux là tu me déçois, mec. Vraiment... Mais t´façon en plus de ça tu te permets de créer un topic pour dire qu´on est des floodeurs alors que tous mes topics sont dans le rouge"

Et alors? Le fait d´avoir des topics dans le rouge ne font pas de toi une floodeuse? Quel excuse pourrie...

"Et ensuite et bah voilà t´es pas modéro que je sache alors crâne pas trop"

Il ne cranait pas... Je le répète, il a dis tout haut ce que certains, comme moi entre autre, pensait tout bas. Et je le remercie de cette initiative.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:57:50

Critikeman
Posté le 10 janvier 2006 à 15:41:34
Oui Turbo, mais bon, des fois les sujets sont vraiment HS de chez HS...

:d) C´est pas une raison pour gueuler sur quelqu´un :p) Si le topic est vraiment HS, on ne va pas dessus et il coulera...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:59:17

Et Mère Deux*, j´ai ai erram* de vous, toi et ton cousin! Vous ne pensez qu´a vous: topic: "pour moi et moi cousin" et j´en passe.

Pour ceux qui est de l´écriture, je m´applique et je n´écris pas ´parbrisse ´ mais par-brise :honte: m´enfin.

• Pour éviter le bann.
Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:06

Quand c´est le 350eme topic HS que tu vois de la journée, avec le même thème récurrent, que tu dis sur les autres que c´est HS, moi je perds mon sang froid là...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:29

Ah là là, jedileo + scoubidou20, les lien du sangs c´est sacré mais là oui on peut se dire qu´on est tombé sur la fazmille le plus *** du monde

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:04:12

Critik => Quand on aura un modo, ce problème sera règlé, le topic sera effacé :) Mais comme on n´a toujours pas d´élections, on revient au même point : attendre :(

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:04:35

"Deuxièmement, je suis pas la soeur de jedileo mais sa cousine "

Il n´y a pas de cousin/cousine dans les 7 familles :-)

Scoub :d) Ensuite je m´en fiche de toi et ton cousin chéri des mes II*, je vous prendrais pour des fantôme hantant** le forum.
Et puis tu diras à ton cousin je j´ai été très triste de son départ.. euh que dis-je ^^ de sa revenue . :hum:

• Pour ton cousin, se sont des chiffres romains ^^.
    • C´est le bon mot.
Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:17

Turbo :d) oui, attendre, attendre, on peut pas avoir un modero plus raidement... Que fais JV...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:53

en tout cas pour l´instant c´est moi le fantome

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:09:00

Quand on voit que Flight Simulator X a eu un modo un jour après sa sortie avec seulement 10 topics et que des forums beaucoup plus importants attendant des modos depuis bien plus longtemps sont toujours en attente, y´a de quoi se poser des questions...