CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La saturation en cours...

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:54:27

j´ai demadé de l´aide au formeurs de sly 3 qui ont connus le meme problème j´ttends la reponse

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:57:20

snake-killer => Trop pratique pour les floodeurs... :p)

lefripier
lefripier
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:02:08

bah on met une limite de 10 lettres!!

exemple: on ecrit y en a mairre!! on édite et ca devient y en a mare!!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:19:19

spyrau Posté le 09 janvier 2006 à 16:44:30

Moi je partage ton points de vue cogi (bon, entre alsaciens aussi^^), je trouve qu´il y a de plus en plus de boulets et de floodeurs. Et si vous avez remarquer, Jeje aussi a quitté le forum. Et j´espère qu´il y aura un modérateur bientôt.

Salutations, Spyrau^^

:bye: la flamekuche

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:19:50
  • Vive la flamekuche ^^
atantoine
atantoine
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:21:59

:salut: à tous!

Je sais que je n´ai quasiment jamais poster sur ce forum, mais je me permet de donner moi aussi mon opinion. Depuis déja un certain temps, je regardais les topics qui se crréaient au fur et à mesure du temps qui passait.
Et on s´apercoit bien vite que les boulets et nouveaux s´instalent comme ils veulent. Ils crréaient des topics demandants de l´aide des qu´ils ont un doute sur le jeu, insultes ceux avec qui ils ne sont pas d´accord etc. Quand j´ai vu ce nombre considérable de topics de flood, de boost, hors-sujets et inutiles, j´ai tout de suite renoncé à vouloir venir sur ce forum.
C´était le timtamare et je voiyais tout de suite que ce forum avait gravement besoin d´un modérateur. Même si je suis plus sur le forum de Sly 3 que celui-ci, j´ai hâte que ce modéro arrive.

Quant au forum Sly 3, il y eut effectivement quelques moments comme le votre en ce moment, mais jamais des moments aussi bas!

:merci: d´avoir lu mon post! Et je suis avec vous!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:22:46

:d) Sur un topic de flood ne dites pas et laissez couler ce topic tout seul et même si le floodeur en question poste, laissez-le se défouler dans sa ´cage´.

Je le rappel jsute, quelque n´ont pas compris.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:24:38

:d) Et puis on rajoute. Dans la famille boulet; j´appel la mère: Mixelle. :g)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:32:35

C´est mieux quand même de dire d´arrêter de poster sur le topic et d´aller sur un topic d´aide, pour éviter qu´il parle dans le vide. Ce sera toujours mieux que de lui gueuler dessus (je ne citerai pas de nom :o)) ).

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:54:00

je vais craquer si ça continue :malade:
je vien de faire ma deuxième visite sur le forum de la journée et il y a toujours un topic nul :snif2:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:31:06

Cogitor6 Posté le 08 janvier 2006 à 21:05:51

Bonsoir

Mes amis, l´heure est grave, les boulets envahissent notre beau et humble forum. Je sais que, de jour en jour, le futur modérateur se dessine. Mais de violents coups de gueules et violentes suites de floods sont à l´origine de l´incompréhension de certains forumeur ´résponsables´ et de pertes de forumeurs des plus sympathique. Beaucoup d´autres lâchent prise et quitte le forum aussi vite qu´ils sont venus. De plus en plus de gens sont envahis par le ras-de-bol permanent que leur apporte floodeurs et boulets.
Soyons franc et donnons des noms: Linkinito, malgré ces quelques petits écarts, il nous manquera. Ensuite viens le tour de Ratsha; agréable forumeur très vite suivis par Oméga qui ne reviens plus.
Toutes ces grosses pertes prouve bien le désarois de ces derniers, qui sur leurs derniers mots ´tristes´ disent ou mais c´est peine perdu, et ils abondonnent.

Passons maintenant aux sept familles, je n´hésiterais pas à siter des noms, dans le famille floodeuse j´appel le cousin: Jedileo. Il encourage le flood et défend ces amis floodeur de même il en est à l´origine de beaucoup trop. Ensuite sa soeur: Scoubidou20. Au début je ne disais rien mais là j´en ai gros sur la patate. Tu es tout le temps à défendre ton cousin et ses topic au camembert. Tiens en parlant de camembert, quel bon topic qui n´est pas le premier inutile de ta part. J´appel le fils: Jakxxx, qui nous fais des topics qui racontent sa triste et passionnante vie avec son ami sur le multi.
"""Je finirais pas le père: Devilpaul. Le provocateur, il pourrait rejoindre notre clan anti-boulet/flood, mais il préfère provocer les forumeurs qui en font partis en créant des topic Hs et inutile."""

Qu´en aux autres, nouveaux et compagnie qui sombre là dedans et qui font perdre prise et qui découragent les Bons nouveaux arrivant qui pourraent assurez ´la relève´. Mais un forumeur en moins c´est un appuie en moins contre ces insseçantes vagues floodeuse qui transforment ce forum en décheterrie pur et simple.

De toute façon les seuls personne capables de contrer et de ne pas répondre au flood même rien que pour dire: << laissez couler >>, se sont les anciens et les forumeurs entreprenant, ceux qui se sont démuni pour pouvoir abtenir des éléctions dignes de ce nom. Sur un topic de flood ne dites pas et laissez couler ce topic tout seul et même si le floodeur en question poste, laissez-le se défouler dans sa ´cage´.

C´étais mon petit coup de gueule.

Merci à ceux qui m´ont lus, les Bons forumeurs, les luttants et les autres qui sont avec nous.

Tout mes remerciement, Cogi, un luttant parmis tant d´autre.

--------------------------------------------------

QUOI? Moi provocateur? Ouais t´a peut être raison, je suis contre le flood et les boulets mais je prend le problème d´une autre face! :sarcastic: , parce que ça sert à rien de gueulé je préfères encore être sarcastic et insultez ce qui font des conneries.
En plus je te signale que je n´ai crée qu´un seul topic inutile et qu´il a bien vite coulé !

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:41:38

Je suis d´accord sur tout les point cogi :ok:
Mais je pense que la lutte est vaine (sans vouloir être (trop) pessimiste) il ya toujours eu des floodeurs et des boulets, il y en aura toujours !
Et on y peux rien.
à moins d´avoir un bon modérateur :(
Est-ce qu´on a essayé de lancer des élections ?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:46:25

De toute façon si il y a pas de modéro c´est que tout le monde s´en foue, alors je vois pas pourquoi je respecterais des règles qui n´existent pas.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:47:31

"QUOI? Moi provocateur? Ouais t´a peut être raison, je suis contre le flood et les boulets mais je prend le problème d´une autre face! , parce que ça sert à rien de gueulé je préfères encore être sarcastic et insultez ce qui font des conneries.
En plus je te signale que je n´ai crée qu´un seul topic inutile et qu´il a bien vite coulé !"

Oui, toi provocateur. Excuse moi, mais dire "oui, je fais un topic inutile, et alors? Les autres en font, pouruoi pas moi?" j´appelle ça de la provocation pure et simple...
Peut être que t´as fait un seul topic inutile, ça arrive a tout le monde, mais les propos que t´as tenu dessus be sont pas à tenir. De plus je crois qu´il a été errazé.

Sur ce, je vais manger, je reviens.

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:49:57

Bon appétit critikeman ! :)
Sérieux il a vraiment dit ça ? :rire2:
Je vais encore passer pour un c** mais bon, comme ça fait pas si longtemps que je suis là ...

Comment un topic peut être "errazé" si on a pas de modero ? :question:
:merci:

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:56:38

ecoute cogi tu est un boulet tout les gens d´autre forum et + me dise que c´est toi le
boulet et si ta un truc a dire dit dis le enface
t´insulte dans le dos

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:58:13

Dans le dos? Moi, là je crois que tu fume mon vieil ami. Déjà de 1 dis moi qui sont ces gens. De plus, aurais -tu un Msn ?

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:59:55

tu fume mon vieil ami

encore une insulte :honte: :honte:

jedileo
jedileo
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:00:36

pour que tu les bannis nan

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:00:58

Une insulte ? Bon ton Msn qu´on s´explique....