Scooby Doo Meets Ratchet & Clank
By ScOuBiDoU20
Prologue – Nefarious est de retour
Quelque part dans la galaxie, sur une météorite…
Nefarious, soupirant : Ooooh, Lawrence ! Je n’en peux plus ! Quand est-ce qu’on arrive !
Lawrence était en train de tricoter sur un morceau de météorite.
Lawrence : Je vous l’ai déjà dit, monsieur : bientôt.
Quand soudain, la météorite sur laquelle Lawrence et Nefarious reposaient depuis quelques années explosa quelque part au-dessus d’une planète inconnue : la planète Terre ! Nefarious et Lawrence allèrent s’écraser en hurlant sur la planète.
Quelque part à Coolsville, en Amérique…
Freddy, conduisant la Mystery Machine : Je ne peux pas croire qu’on va à l’E3 annuel du jeux vidéo !
Daphné : Moi non plus, ça va être vraiment génial !
Sammy : Oh, bah oui, à condition qu’on ne tombe pas sur des monstres petits, insignifiants qui vivent… en masse !
Scooby, imitant les protoanimaux : Oui ! Petits, insignifiants… en masse !
Véra : Allons, enfin, Scooby ! Tu sais bien que ce n’étaient que des faux monstres !
Soudain, un bruit sourd retentit : Néfarious et Lawrence venaient de s’écraser. Scooby se réfugia sous la banquette arrière de la Mystery Machine en tremblant.
Freddy, fronçant les sourcils : Hey ! Qu’est-ce que c’est, sur la route, là-bas ?
Scooby, émergeant de sous la banquette : Des monstres !
Véra : Non, Scooby ! Ce sont… des robots !
Freddy gara la Mystery Machine juste devant Néfarious et Lawrence qui venaient de s’écraser. Ils descendirent tous sauf Sammy et Scooby.
Sammy : Tu passes devant, Scoobert.
Scooby : Ne m’appelles pas comme ça ! Et je ne passerai pas devant !
Sammy le poussa hors du van.
Sammy : Allez !
Véra, s’approchant de Néfarious : Hey ! J’ai déjà vu ce robot…
Freddy : Où ?
Véra : A la télé, dans un test de jeu vidéo.
Daphné, pensive : Hmm… Oui, moi aussi.
Scooby porta sa patte à sa bouche en claquant des dents.