CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scooby Doo Meets Ratchet And Clank

juju2610
juju2610
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:44:27

:cool: et super toute ta fic!

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:53:29

Merci juju ! Voici un nouveau chapitre

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:53:43

Chapitre 8 - Deux mois après

Véra : Ca me travaille quand même.

Daphné : Quoi donc ?

Véra : Il y a deux mois, quand Ratchet et Clank se sont joints à nous pour résoudre une énigme...

Freddy : C´est plutôt nous qui nous sommes joints à eux !

Véra : Ca t´embêtes de me laisser finir ? Je disais que quand on était avec eux, on les a aidés et tout, on a même arrêter ce... Qui déjà ?

Sammy : Slim Cognito !

Véra : Ouais, voilà, Slim Cognito, mais il manque une chose. Néfarious était dans l´histoire, et il doit être encore en liberté à l´heure qu´il est !

Scooby se réfugia derrière un siège dans le salon du QG de Mystery, Inc. en tremblant.

Scooby : Oh non ! (il claque des dents) Ne dis pas ça, Véra.

Véra : Ca n’empêche qu’on ne sait pas où il est, et… J’aimerai bien le savoir.

Freddy : Mais de toute façon Ratchet et Clank ne sont plus là, et ils ne se dérangeront sûrement pas pour nous. Ils ont mieux à faire.

Véra : Ah ouais ? Et quoi ? Glander, toute la journée, à s’enfiler des bières et à regarder des émissions bidons ?

Freddy : Tu sais quoi ? On peut toujours aller vérifier nous même sur Aquatos : notre nouveau vaisseau est arrivé ! Ce matin !

Scooby : Huh ?

Ils sortirent tous du QG, et virent leur vaisseau, peint en vert, bleu et orange, avec écrit « The Mystery Machine » sur les côtés.

Véra : Génial ! Où est-ce que…

Freddy : La boutique de vaisseaux est réouverte à Coolsville, il y a un nouveau patron, et je lui ai demandé de nous faire un vaisseau… Personnalisé !

Daphné : Super !

Ils montèrent dans leur vaisseau. Freddy programma la destination sur l’ordinateur de bord et ils décollèrent pour Aquatos.

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:32:54

Chapitre 9 – A la découverte de Blackwater City

Freddy, conduisant le vaisseau : Je crois qu’on arrive. La planète bleue est juste là.

Daphné : Mais comment tu peux savoir si c’est la bonne ? Clank a dit qu’il y en avait plusieurs, des planètes bleues.

Freddy : Je suis sûr que c’est la bonne… Enfin, je l’espère.

Il se posa sur une petite île pleine de corail. Le Mystery, Inc. au complet sortit du vaisseau et observa les alentours. Des grattes-ciels immenses dominaient la petite île. A côté de ladite île, il y avait des bâtiments qui communiquaient avec les grattes-ciels. Freddy décida, comme il y avait deux voies, de se séparer. Mais avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, Véra avait vérifié la destination.

Véra : Fred ! On s’est trompés ! On est pas sur Aquatos, mais sur une planète appelée… (elle tapa sur le clavier de l’ordinateur de bord) Rilgar ! On est à… Blackwater City !

Freddy : Zut, alors ! On fait quoi ?

Daphné : Je pense qu’on devrait quand même explorer la planète, histoire de voir s’il n’y a pas de boutiques de vêtements !

Véra : Daphné !

Daphné : D’accord, je voulais dire : s’il n’y a rien d’intéressant !

Freddy : Bon. Séparons-nous. Sammy et Scooby, vous prenez la voie de droite, là-bas, avec des structures flottantes. Et nous trois, on prend celle avec l’espèce de truc vert… Même si je ne sais pas à quoi ça sert. (Il remarqua le taxi cab jaune non loin) Hey, Sammy, reviens ! Regardez ! Un cab ! Empruntons-le, on verra où il nous emmènera.

Ils montèrent à cinq dans le cab. Ils étaient un peu serrés et Scooby manqua deux fois de tomber dans l’océan. Le cab s’arrêta devant une place avec des arbres roses. La présentatrice des courses d’hoverboard se tenait au centre, sous un écran flottant.

Sammy : Hey, regardez ! On peut peut-être demander notre chemin !

Daphné s’avança vers la présentatrice.

Daphné : Bonjour…

La présentatrice, lui coupant la parole : Bonjour et bienvenue ! Vous êtes ici pour participer à la course d’hoverboard ?

Freddy : Hover… Quoi ?

La présentatrice, n’attendant même pas la réponse : Super ! Les candidats déjà inscrits pour l’entraînement d’aujourd’hui sont Ratchet et Clank, Skid McMarx, et enfin le capitaine Qwark !

Scooby : Huh ?

Véra : Eux, ici ? C’est bon, on participe… Mais on a pas d’hoverboard !

La présentatrice : Le grand gaillard niais, là, et le chien, seulement, peuvent participer, car ils sont les seuls à avoir le gabarit requis.

Freddy : Dequoi ? Mais…

La présentatrice : ON NE CONTESTE PAS !! Veuillez rejoindre la piste, messieurs. Voici votre hoverboard.

Elle fourra l’hoverboard nouvelle génération Z4000 Deluxe Gadgetron dans les bras de Sammy et les poussa sur la piste. Quant à Véra, Freddy et Daphné, ils n’eurent pas le choix : sur les gradins.

Sammy, pendant que la présentatrice lui expliquait comment tenir sur la planche : Mais… Je ne sais pas si…

La présentatrice : Taratata ! Vous y arriverez très bien.

Elle empoigna avec force Scooby Doo par les bras et le jeta sur l’hoverboard pendant que ce dernier hurlait.

Scooby : Mmmh ! J’ai peur Sammy !

Sammy : Oh, bah, t’inquiètes pas Scooby Doo. J’ai pas l’intention de bou….

Il se mit à hurler quand la présentatrice le poussa sur la piste. Scooby hurlait autant. Ils dévalèrent à fond toute la piste, sous les yeux effarés de Qwark, Skid et Ratchet qui venaient juste d’arriver. Sammy enchaînait sans le savoir les figures : Double Darla, Monstre Blarg, Bon Vieux Jak et même, cela bien malgré lui, un twist McMarx !

Skid : Wow ! Balèze, mec !!

Quand Sammy fut arrêté violemment par un mur qu’il n’avait pas vu, Ratchet, Clank, Skid, Qwark et le reste du Mystery, Inc. se précipitèrent sur la piste.

Véra : Sammy ! Tu n’as rien ?

Sammy, affalé par terre avec Sccoby : Non. Si « rien » signifie : en agonie sérieuse.

Scooby : Ouais.

ratgel
ratgel
Niveau 5
05 novembre 2005 à 14:34:28

c´es pa mal du tout! :ok:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:41:07

merci !

ratgel
ratgel
Niveau 5
05 novembre 2005 à 14:43:23

de rien ça fai des semaines ke je ne suis plu sur ce forum alor maintenant ça déboulonne!

:oui:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:49:43

:merci:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:12:25

Chapitre 10 – Ratchet & Clank et le Mystery, Inc. encore en équipe !

Ratchet, regardant Scooby étalé par terre et se retenant d’exploser de rire : Bah… Qu’est-ce que vous faites ici, les gars ? Je croyais que vous habitiez sur… Comment déjà… Terre ?

Véra : Ouais, mais on avait envie de savoir ce qui était arrivé à Néfarious : la dernière fois, tu te rappelles, on était avec vous sur Aquatos, et on a coincé Slim, mais on a pas vu si il avait vraiment arrêté Néfarious comme il vous l’a dit.

Clank : Oui, je n’avais pas pensé à ça.

Qwark : Je suppose qu’on doit y retourner ?

Freddy : Oui, mais cette fois, c’est mieux d’y aller groupés.

Clank : J’appelle Angie et je lui dit de rappliquer sur Aquatos avec un vaisseau d’élite.

Quelques minutes plus tard, ils décollèrent : Ratchet, Clank, Skid et Qwark dans le vaisseau de Ratchet (garé à côté de la piste), et le Mystery, Inc. dans leur vaisseau. En dix minutes, ils rejoignirent Angela qui attendait déjà depuis un bon moment, adossée au vaisseau d’élite.

Sammy : Salut Angela !

Angela : Salut, Sammy ! Je suis contente de vous r’voir. Alors ? Pourquoi on est là ?

Ratchet : Clank était sensé te le dire.

Clank, le fusillant du regard : Je n’ai pas eu le temps ! (il se tourne vers Angela) On doit retrouver Néfarious.

Angela : Mais Slim nous a déjà dit…

Clank : Je SAIS ce que Slim a dit. Mais on ne peut pas en être sûrs à moins de vérifier par nous même si ses pièces détachées sont encore ici.

Angela : D’accord. Il y a un sous-marin qui mène aux bureaux de Néfarious au bout de ce couloir.

Ils montèrent dans ledit sous-marin. Dans le couloir qui menait au bureau de Néfarious, quand tout le monde fut hors du sous-marin, Ratchet décréta :

Ratchet : Bon. Clank, monte sur mon dos. Quant à Angela, viens avec moi. Les autres, restez là. Si Néfarious est vivant, on vous appelle sur le système de communication de Qwark. Ne bougez surtout pas.

Ils prirent le couloir, Ratchet à gauche, Angela à droite. Ils s’adossèrent aux pans de murs qui constituaient l’entrée du bureau de Néfarious. Ratchet fit signe à Angela de ne pas bouger. Ils tourna la tête vers le bureau et vit Lawrence en train de faire le ménage, en se dandinant sur un fond musical qui ressemblait à du rock.

Ratchet, chuchotant : Angie ! Le majordome de Néfarious est là !

Angela : Est-ce que ça veut dire que Néfarious est vivant ?

Ratchet : Ca j’en sais rien. On va chercher les autres.

Angela : Heu… Ratchet ?

Ratchet : Kézako ?

Angela : Le plan c’était que tu les joignes sur le système de Qwark !

Ratchet : C’est vrai, j’avais oublié. (Il dégaina son système) Qwark ? Qwark, tu me reçois ?

Qwark : Cinq sur cinq ! Alors, quoi ?

Ratchet : Lawrence est dans le bureau de Néfarious.

Qwark : Seul ?

Ratchet : Oui.

Qwark : Oh ?

Ratchet : Rappliquez dare-dare, on est juste devant le bureau.

Qwark : Oui, merci, je te vois !

Ratchet : Magnez-vous !

Qwark se ramena donc avec la bande. Lawrence était parti, mais il pouvait revenir à n’importe quel instant…

ratgel
ratgel
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:15:52

j´adore lire les fan fics des autres. mettre ratchet et scooby dans 1 meme fan fic c´est délirant!

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:26:53

:merci: man ! t´es vachement sympa ! Voici le chapitre 11 !

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:27:04

Chapitre 11 – Néfarious est de retour

Lawrence revint quelques minutes plus tard, suivi de près par Néfarious, qui marchait de son pas lourd. Il s’assit à son bureau en se frottant les mains dans un bruit métallique.

Néfarious : Ah ! Lawrence ! J’ai mis deux longs mois pour préparer ma vengeance… Ce Slim Cognito a peut-être disparu mais je me vengerait sur ce Ratchet… Wahahahahahahaha !

Lawrence : Vous êtes le meilleur, monsieur.

Ratchet, toujours caché avec les autres derrière le pan de mur : Il faut qu’ils quittent le bureau, comme ça on pourra le fouiller et voir ce que prépare Néfarious.

Daphné : C’est pourtant clair, non ? Ils veulent te tuer !

Clank : Oui, peut-être, mais comment ? En faisant exploser le Phénix, alors qu’on est pas dedans ? Par contre, il y a Sash, Al, Helga et les rangers dans le Phénix ! Et ils crèveront pour nous si on ne trouve pas vite un moyen d’arrêter ce porc répugnant, sale, immonde, putride de Néfarious !

Véra : Mais vous allez la fermer ? Si jamais ils savent qu’on est là, ils ne se gêneront pas pour nous écraser avec leurs sales pattes de robots ! (Clank lui jeta un regard en biais) Je disais pas ça pour toi, bien sûr, Clank.

Clank émit un grognement. A ce moment là, Néfarious choisit de sortir de son bureau… Par l’entrée ! Ratchet et les autres se firent tout petits, le plus possible (même si pour Qwark c’est très dur) et Néfarious et Lawrence passèrent devant sans même s’apercevoir qu’ils n’étaient pas seuls. Une fois qu’ils étaient loins, Qwark donna l’ordre de pénétrer dans le bureau. Néfarious et Lawrence s’en allèrent par le sous-marin.

Scooby : Où vont-ils ?

Ratchet : Dieu seul le sait.

Scooby : Dis pas ça…

Ils fouillèrent le bureau, quand Véra hurla de victoire :

Véra, pianotant sur l’ordinateur central de Néfarious : Eurêka ! Regardez !

Ratchet : Kézako ?

Clank : C’est une arme très rare. Je sais que seuls les Blarg en vendent.

Ratchet : C’est quoi le nom de cette arme ?

Clank : Un Supervisor 3000. Ca te vise et ça te verrouille une cible à des kilomètres à la ronde, et ça t’envoie une salve de missiles. C’est encore plus fort que le T.E.L.T.

Ratchet : Et tu crois qu’ils vont…

Clank : Oui ! Probablement vont-ils aller sur la station Blarg et voler cette arme !

Skid : Ouais man, sauf que ça fait longtemps qu’elle est hors service, cette station.

Clank : Justement, ils peuvent voler autant d’armes qu’ils veulent dans le dépôt.

Freddy : Bon, alors allons-y. Ils retournèrent aux vaisseaux et décollèrent pour la Station Blarg – Nebula G34.

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:32:50

bien scoubidou_20 continue comme ca

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:34:31

:merci:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:03:23

ScOuBiDoU20 Posté le 24 octobre 2005 à 19:26:04

C´est vrai, vous avez aimé ? Merci vraiment, j´avais peur que l´idée soit ridicule de combiner Scooby et Ratchet, mais apparemment ça a marché !

:d) Ouais moi aussi j´ai trouvé ça bizarre au début mais c´est bien :ok: En fait comme c´est des personnage qu´on a vu ailleurs on les imagine beaucoup mieux pas besoin de les décrire.

ratgel Posté le 05 novembre 2005 à 14:43:23

ça déboulonne!

:cool: ouais !

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:17:00

Salut vincent ! merci du commentaire :ok: ! je sais ce que tu penses, mais en fait j´ai pas fait ça pour les critiques mais plutôt pour m´amuser car je voulais voir mes persos préférés... Combinés (je SAIS : DEJA COMBINES DANS L´EPISODE DE SCOOBY : E-SCREAM (là ou y a des protoanimaux) :-(( )

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:58:15

Tiens c´est bizarre ce post me rappelle la trosième guerre mondiale alors que je l´ai pas vue en histoire :lol: :rire: :-d :rouge: :o)) :rire: :lol:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:04:39

:lol: :lol: :rouge: :coeur: :question: ?

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:25:00

Mais si tu te rappelle ta guerre avec Dieu -Ratchet ?

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:28:25

Ouais m´en rappelle... Et je préfère l´oublier :oui: ... :coeur: