CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scooby Doo Meets Ratchet And Clank

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:29:05

Au fait merci vincent :coeur: grâce à toi j´ai un pseudo beaucoup mieux... :coeur:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:29:48

:coeur: :rouge:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:30:36

hey vincent ça va peut être te faire rigoler mais je viens d´écouter la chanson "Rock your body" de Justin Timberlake... Et j´ai pensé à toi... Bizarre ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:18:26

J´ai lu les 4 premiers chapitres, c´est pas mal :ok: (même si à la base j´m pas trop scooby-doo), là c´est bien :bravo:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:25:23

merci :merci: !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:27:59

:bravo: j´adore ta fic :bravo: continue on veux voir la suite

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:29:21

OK ! Je posterai la suite mercredi ! restez à l´écoute !

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:29:31

Chapitre 12 – Nebula G34, la Station Blarg

Les trois vaisseaux se posèrent sur la plate-forme circulaire d’accueil de la Station Blarg. Ils descendirent de leurs vaisseaux et se mirent en cercle devant un couloir fermé.

Ratchet : Bon. Nous y voilà. A droite, c’est un vaisseau qui emmène dans une flotte Blarg hors service. A gauche c’est un chemin dehors que seul Clank et moi pouvons emprunter (je n’ai qu’un seul masque O2, désolé) et au centre, là-bas, c’est le chemin qui mène à l’élevage de mutant. Où on va ?

Freddy : On se sépare !

Clank : Non, pas question. T’as vu ce qu’il s’est passé la dernière fois ?

Freddy, déçu : Oui… Bon alors on fait quoi ?

Clank : On va commencer par là-bas (il désigna le couloir fermé qui menait au dehors et Ratchet mit son masque). J’y vais avec Ratchet. Angie, tu prends ton système de communication et je t’appelles si on trouve quelque chose.

Angela, empoignant son système : OK. C’est parti.

Clank sauta sur le dos de Ratchet. Ce dernier ouvrit la porte et s’engagea dans une pièce circulaire : un élévateur. Il se plaça sur le bouton et l’élévateur descendit. Il sortit.

Ratchet, parlant dans son système : Angie, tu me reçois ? Je ne penses pas qu’il y ait quelque chose ici…

Il s’approcha d’un hangar. Il posa ses deux mains sur le hublot qui permettait de voir à l’intérieur.

Clank : Qu’est-ce que tu vois ?

Ratchet : Rien mais… Des hydrodéplaceurs ?

Clank : Laisse tomber, Ratch. On trouvera rien, ici.

Angela : OK. Revenez, les gars. On essaie un autre chemin.

Ratchet et Clank refirent surface. Ratchet ôta son masque en soufflant comme un bœuf.

Freddy : Cette fois on essaye le chemin qui mène à l’élevage. Pas d’autre choix.

Ratchet : Comment tu le sais ? Tu as même pas essayé le vaisseau hors service ?

Clank, fixant Ratchet : Tu ne te rappelles pas ? Il y a trois ans, on l’a détruit, ce vaisseau, Ratchet.

Ratchet, rouge de honte, émit un petit rire.

Ratchet : Oui, enfin… Allons-y.

Il ouvrit la voie jusqu’à l’élevage de mutants. Apparemment, il n’y avait rien jusqu’à maintenant et la salle circulaire était vide. Ils prirent le couloir communiquant avec la salle et découvrirent un vaisseau. Ratchet s’installa aux commandes.

Clank : Où est-ce qu’il mène, à ton avis ?

Véra : On verra bien.

Sammy et Scooby hésitèrent un instant, puis tournèrent le dos au vaisseau en croisant les bras.

Sammy : Il est absolument hors de question qu’on monte là-dedans.

Daphné : Et pourquoi pas ?

Sammy : Je ne sais pas si tu es au courant, Daph. Mais deux robots immondes se baladent dans les environs et pour ne rien arranger ILS VEULENT NOTRE PEAU !! !

Véra, agitant un paquet de Scooby Snacks : Monteriez-vous dans le vaisseau pour un Scooby Snack ?

Scooby, reniflant le paquet, hésitant : Non, non.

Il croisa les bras de plus belle.

Véra : Alors contre deux boîtes ?

Sammy et Scooby ouvrirent les yeux et se tournèrent vers Véra.

Véra : CHACUN ?

Sammy, après réflexion : Deal, on monte.

Scooby avala goulûment ses deux boîtes. Sammy n’en avala qu’une : Scooby lui avait sifflé la moitié de la deuxième et ce fut Clank qui la termina.

Sammy, ébahi : Mais, tu… Tu manges ?

Clank : Non, je suis aux toilettes ! A ton avis, je fais quoi, Sammy ?

Sammy : Je voulais dire… T’es un robot ! Comment tu fais pour manger ?

Clank : Je sais pas… J’ai déjà mangé des boulons, mais je n’ai pas aimé ça du tout, alors…

Le vaisseau accosta sur une autre flotte Blarg opérationnelle.

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:29:56

Bon finalement je l´ai postée aujourd´hui. Alors commentaires ?

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:54:27

COOL :cool: :ok: continu en fait moi j´ai lu ta fic sur ton blog :honte:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:55:02

Y´ a kan même un blème!!!
Dans le prologue, il est écrit que:
Quand soudain, la météorite sur laquelle Lawrence et Nefarious reposaient depuis quelques années(...)

Il est écrit par l´auteur: ...depuis quelques années...

Alors que lorsque Lawrence et Néfarious se retrouvèrent sur la météorite,
Néfarious disait:
Quand serons nous assez proches?
Lawrence répondit: Environ dans 5 ou 1O OOO ans!!!

Faute d´auteur, l´histoire ne peut être écrite car Ratchet serait âgé de.... 5 025 ou 10 025 ans et serait déjà mort depuis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très longtemps ce qui est valable aussi pour le Scooby-gang!!!!! :gne:

Mais quand même bravo!!! :bravo:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:00:00

Y a eu peu être une distortion du temps

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:09:28

Oh tu sais j´ai trouvé un prétexte bidon pour faire revenir Néfarious, c´est tout ! Et sur mon blog c´est les même fic qu´ici

jedileo
jedileo
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:17:00

exelant pour un autre jeux ratchet et scooby la revenge cool un

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:22:21

:lol: merci cousin

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:33

et voici enfin à la demande générale... LE DERNIER EPISODE DE SCOOBY DOO MEETS RATCHET & CLANK.... !! !! :lol:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:43

Chapitre 13 – Néfarious se venge

Le vaisseau accosta sur la flotte Blarg opérationnelle. Freddy descendit le premier.

Freddy : Wow, c’est des mutants là-bas ?

Trois voire quatre mutants s’approchaient, une lueur de folie luisant dans leurs yeux. Ratchet poussa un cri.

Ratchet : AU S’COURS !! !! DES MUTANTS !! !

Scooby sauta dans les bras de Sammy. Il y avait deux chemins à gauche et à droite des mutants. Ratchet, Clank, Skid, Qwark et Angela prirent celui de gauche (en hurlant) et le Mystery, Inc. prit celui de droite (en hurlant encore plus fort).

Sammy, reposant Scooby pour mieux courir : Véra, c’est quoi comme race de mutants ?

Véra, courant en tête de la file : Je ne sais pas bien, j’en ai jamais vu avant…

Daphné : Pourvu que les autres soient sains et saufs !

Freddy remarqua que deux mutants se rapprochaient de plus en plus, et Scooby Doo était à la traîne. Il prit tout le groupe dans ses bras (ce qui formait un gros tas) et courut plus vite dans un couloir qui virait à gauche.

Daphné : Mais Freddy, comment ça se fait qu’ils courent si vite alors qu’ils n’ont que de petites pattes, pas plus grandes que nos mains ?

Freddy : Tu veux que je m’arrête pour leur demander ou que je continue de courir ?!

Daphné : Continue de courir !

Pendant ce temps, dans le couloir de gauche, Qwark avait fait pareil et avait prit dans ses bras la petite bande pour échapper aux deux autres mutants qui les poursuivaient. Il prit un virage serré à droite et… BLAM !! Le Mystery, Inc. et la force Qwark se foncèrent littéralement dedans. Tous étalés par terre, ils hurlèrent de plus belle quand les mutants les encerclèrent.

Ratchet, remarquant une porte dérobée : Hey, les gars, par ici !

Ils se jetèrent à l’intérieur la porte se ferma automatiquement. Ils avaient atterrit dans une grande salle, avec des ordinateurs un peu partout.

Skid : Aww, man, si Al était là ! Jamais là quand on a besoin de lui, man.

Véra : T’inquiètes, Skid, je vais nous arranger ça. (Elle pianota sur l’ordinateur au centre) Si j’en crois les données de cet ordinateur, Néfarious rappliquera ici même le 6 Novembre à 14h30 pour mettre en marche son arme qui se trouve… Dans cette flotte.

Angela : Et on est… (elle regarda sur son système de communication) le 6 Novembre 14h28 !!

Scooby : Oh, non !

Il se mit à claquer des dents… Mais trop tard pour s’enfuir. Ils entendirent un bruit métallique et la porte s’ouvrit. Angela poussa un cri de terreur : les mutants étaient dépecés par les griffes de Néfarious, qui se tenait dans la pièce, devant l’encadrement de la porte. Lawrence arriva mais la porte automatique se referma juste sur lui. Il poussa un cri étouffé.

Lawrence, d’une voix étouffée et comprimée par la porte : Est-ce que Monsieur daignerait me donner un coup de main ?

Néfarious se retourna, empoigna Lawrence et le tira vers lui. Au bout du quatrième essai, ils roulèrent tous les deux jusqu’aux pieds de Ratchet. Néfarious se leva et toisa la bande d’un air supérieur.

Néfarious : Wahahahahaha ! Enfin je vous tiens, misérable vermines, et vous ne m’échapperez plus !! Wahahahahahaha !

Angela recula lentement et marcha sur la patte de Scooby, qui poussa un terrible gémissement.

Angela : Désolée, Scooby.

Néfarious : Après ce qui lui arrivera, tu pourras toujours être désolée ! Wahahahaha !

Il s’approcha de l’ordinateur central. Véra s’enleva de la place d’un geste vif. Néfarious appuya sur un bouton et l’arme fut expulsée. C’était, comme Clank l’avait dit, une arme très puissante : la salve de missile était programmée pour toucher le groupe et se dirigeait… Vers le vaisseau Blarg où ils se tenaient !

Ratchet : Kézako ??

Lawrence : Est-ce que Monsieur a pensé à prendre un vaisseau de secours ?

Néfarious : Euh…

Le Mystery, Inc. et la force Qwark se mirent à courir vers leur petit vaisseau qui les rapatrierait à la station Blarg. Dans le mégaphone de la flotte, une voix déclarait :

Voix : Missiles en vue, collision dans… 20… secondes.

Qwark : Vite !!

Ils sautèrent par-dessus les cadavres de mutants que Néfarious avait expédiés dans l’autre monde et ils remontèrent les couloirs vers le vaisseau. Quand ils montèrent tous dedans, le mégaphone annonça :

Voix : Missiles en approche, collision dans… 5… secondes.

Angela : Skid ! Démarre, démarre !

Skid : C’est quel bouton !

Le temps que Skid réagisse, Sammy avait appuyé sur le bouton de décollage.

Voix : Collision dans… 1… seconde…

Et la flotte explosa, avec Néfarious à l’intérieur. Le vaisseau de la bande était déjà loin. Quand ils arrivèrent à leur point de départ dans la station, Ratchet hurla de joie.

Ratchet : ON A REUSSI !! !!

Scooby : Scooby Dooby Dooooo !

Ils remontèrent dans leurs vaisseaux. La force Qwark et Angela retournaient sur le Phénix, et le Mystery, Inc. sur Terre, à Coolsvile.

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:55:53

+ de critiques :svp: !! !

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:57:56

:bravo: super :ok:

Scoubidou20
Scoubidou20