Pas mal ... Mais je preferais l´autre chapitre Ca reste
kyofan45
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:02:45
C´est vraiment de la merd* !! Avant je te disais que c´était bien pour te faire plaisir, mais la j´en peut plus, c´est trop !!
Non je rigole !! ta fic est géniale !! ! continue !! (ça m´a fait bien rire !! )
matrakk_du_84
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:22:53
Ben tiens j´ai vu ce vide et comme par hasard kyo ki s´enerve au dessus
Mais qu´allait il y avoir ecrit apres ?
gag_jak
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:24:07
c´est vra sa ma éstomaqué de savoir qu´il rigolais
kyofan45
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:48:51
Oui je peut vous en faire dautres comme ça aussi !!
linkin_park082
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:27
il ya quand meme une erreur , j´ai mis :Cette pages de clockwerk ! Alors que je voulais mettre : Cette page de ce livre !
Hilldrem
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:39:50
Compatriote!
linkin_park082
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:41:42
ça fait plaisir de voir du pays
linkin_park082
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:43:44
Je me suis acheté Metroid Prime Hunters aujourd´hui et je peu vous assurez que c´est un des meilleurs jeux sur DS! Achetez-le si vous avez cette console!
Hilldrem
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:31
J´ai pas la DS mais un ami proche veut acheter ce jeu dans peu.
matrakk_du_84
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:48:20
Ben ... Moi j´ai pas de DS ni d´amis
gag_jak
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:16:13
matrakk le JPP XD
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:59:02
JPP ?
-AtantoinE-
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:35:02
J´ai lu le reste de ta fic, LP, et c´est encore plus drôle !!