CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Zlaï Loupeur

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:07:40

kyofan :d) ton forum... a fermer :ouch: :snif: :snif2:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:09:13

ok kratos... mais... si il y a encore une dernière chance pour un amour... je peut la saisir ?

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:11:01

bye :snif2:

Je revins bientot ^^

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:16:28

:ok: RE :)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:24:31

Je suis de nouveau la :-) !
Kyofan :d) :desole: pour Joy, même si je savais pas qui c´était, je pense qu´elle contait beaucoup pour toi! Je vai aussi modifier les notes :ok: ! :merci: d´avoir accepté de les modifier!
Foud :d) j´attends ton test avec impatiente!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:25:01

^^impatience

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:27:12

LP :d) il n´y a aucun test de jeu de sport

P.S je fait le test

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:29:29

Ouais! J´avais remarqué! Je n´en ai pas! Si jamais tu en as d´autres, alors ils sont bienvenus!

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:36:57

ok :lol:

P.S j´ai fini le senario .. ( je sais je suis long :hum: :hum: )

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:45:37

Je doit partir! @+++

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:25:04

Vous êtes simpa merci beaucoup !! :-))) Jme sens pas bien pourtant... :malade: a chaque fois que je pense a Joy j´ai mal au ventre, j´ai envie de pleurer ou de gueuler... :snif: je suis trop triste !! :snif: ça me rapelle, hier soir je rentrais assez tard chez moi et j´avais ça sur le coeur, j´avais envie de me défouler, et du coup j´ai gueulé, gueulé, comme le chanteru de Linkin Park ( :fou: ) yavait un club portugais a coté de chez moi tous ceux qui étaient dehors ils ont tourné la tête vers moi tellement j´avais gueulé fort !! Mais bon ça fait du bien, ça soulage !! :p)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:08:11

voic le poème adressé a Joy, que j´ai mis sur mon blog (
http://ratchetdead.skyblog.com )

Tu as brisé mon coeur,
Why ?
Tu ne voulais pas me faire de mal
C´est raté
Tu voulais te faire oublier,
C´est raté
Tu voulais que l´on reste amis
C´est peut être raté aussi,
Mais il y a peut être encore un espoir,
non pas que l´amour renaisse,
Mais tout simplement une amitié,
Amitié sans limites
J´ai envie de me déconnecter,
De me déconnecter du monde,
Et de pouvoir enfin réaliser mon rêve,
Pouvoir partir, au ciel, dans l´endroit le plus merveilleux au monde,
Peut être que dans quelques années tu m´y rejoindras aussi...
Je suis si triste sans toi,
Je veux vraiment que tu me reviennes,
My Death,
Your Glory,
Une place pour ma tête...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:43:51

LP tu n´as pas corrigé mes notes et je t´ai envoyé le test de Ratchet Gladiator (j´ai essayé d´être plus sévere cette fois, au début je voulais lui mettre 97% mais je lui ai mis 94% !! :fete: j´ai réussi !! ) mais pour la note c´est mon avis... et kraots tu aurais vu comme j´ai été severe sur la durée de vie... :malade: 40 % pour la durée de vie !! :malade:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:11:40

je t´ai aussi envoyé le test de rayman 3 :-)

Foud35
Foud35
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:27:04

kyofan :d) t´es un vrai fan de test toi :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:30:45

oui c´est vrai !!

Foud35
Foud35
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:59:16

:lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:02:27

pourquoi LP ta corrigé la note de BGE et ne pas avoir changé celle de Kingdom Hearts a 92 % ? parce que tu ne me l´avais pas dit kyofan ! ah bon ? :o)) non KH tu peux la mettre a 92% stp ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:32:27

:salut: !

J´ai lu tout les posts que j´avais manqué ( à partir de la page 7 :malade: ) et je suis :desole: pour toi, kyofan. kratos et les autres on tout dit, c´est parfois mieux de rester de très bons amis. :-) Et pour les tests, ce serais bien de baisser un peu les notes, parceque je trouve aussi que c´est un peu trop haut. :rouge: Ou alors, faites des tests de jeux me*diques, pour un peu varier le site. :-)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:34:40

:up: J´aurais besoin de renseignements sur l´histoire car j´ai preté le jeu à quelqu´un et je me souviens plus totalement de l´histoire (ce que font les boss,etc...) ! :merci: d´avance!

La vidéo du moment